Sousei no Aquarion

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)

Posté dans : Anime / Manga

  • Maaya
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #142538

    Je viens de voir le second épisode de Aquarion.

    Je l’ai trouvé meilleur que le premier moins fouilli. On commence à apprendre pas mal de choses, l’histoire devient plus claire (enfin je trouve). J’aime bien l’idée de vie antérieure même si ça a été utilisé trouze mille fois dans les animes (en ce qui concerne la phrase du “méchant”, on croirait à une suite, enfin un passé, *compliqué*, sous forme d’histoire yaoi hum hum). Bref voir la suite m’intéresse au plus au point ^^

    En ce qui concerne le générique de fin, je l’ai adoré ! J’aime bien les compos que yoko fait avec elle-même, enfin avec Gabriela Robin ^^. Pour l’interprête j’ai pas trouvé son nom encore…(ah on dirait que c’est celle qui double Sakura dans Tsubasa rc o_O)…

    Edité par Maaya le 17-04-2005 à 23:16

    Videogirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #142539

    Citation (Maaya)
    Je viens de voir le second épisode de Aquarion.

    Je l’ai trouvé meilleur que le premier moins fouilli. On commence à apprendre pas mal de choses, l’histoire devient plus claire (enfin je trouve). J’aime bien l’idée de vie antérieure même si ça a été utilisé trouze mille fois dans les animes (en ce qui concerne la phrase du “méchant”, on croirait à une suite, enfin un passé, *compliqué*, sous forme d’histoire yaoi hum hum). Bref voir la suite m’intéresse au plus au point ^^

    En ce qui concerne le générique de fin, je l’ai adoré ! J’aime bien les compos que yoko fait avec elle-même, enfin avec Gabriela Robin ^^. Pour l’interprête j’ai pas trouvé son nom encore…(ah on dirait que c’est celle qui double Sakura dans Tsubasa rc o_O)…

    Edité par Maaya le 17-04-2005 à 23:16

    Ah bon tu trouves que c’est clair toi ? Moi j’ai vraiment l’impression de voir un repompage du tout et n’importe quoi qu’on a déjà pu voir dans les séries précédentes, pour l’originalité il faudra repasser et puis je pensais m’y faire mais malheureusement les éléments de 3D sont vraiment trop mal intégrés à mon goût.On fustige Tsubasa Chronicle de n’être qu’une série “commerciale” parce que faite pour plaire à un grand nombre et bien que pense que Sousei no Aquarion n’est pas en reste et que la série servira surtout à faire vendre le jeu sur PS2.

    Pour l’interprête du générique de fin c’est Yui Makino qui chante et c’est bien elle qui double Sakura dans Tsubasa (tu as une excellente oreille!), le titre c’est Omna Magni. 😁

    Edité par Videogirl le 18-04-2005 à 01:28

    Maaya
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #142540

    Citation (Videogirl)

    Citation (Maaya)
    Je viens de voir le second épisode de Aquarion.

    Je l’ai trouvé meilleur que le premier moins fouilli. On commence à apprendre pas mal de choses, l’histoire devient plus claire (enfin je trouve). J’aime bien l’idée de vie antérieure même si ça a été utilisé trouze mille fois dans les animes (en ce qui concerne la phrase du “méchant”, on croirait à une suite, enfin un passé, *compliqué*, sous forme d’histoire yaoi hum hum). Bref voir la suite m’intéresse au plus au point ^^

    En ce qui concerne le générique de fin, je l’ai adoré ! J’aime bien les compos que yoko fait avec elle-même, enfin avec Gabriela Robin ^^. Pour l’interprête j’ai pas trouvé son nom encore…(ah on dirait que c’est celle qui double Sakura dans Tsubasa rc o_O)…

    Edité par Maaya le 17-04-2005 à 23:16

    Ah bon tu trouves que c’est clair toi ? Moi j’ai vraiment l’impression de voir un repompage du tout et n’importe quoi qu’on a déjà pu voir dans les séries précédentes, pour l’originalité il faudra repasser et puis je pensais m’y faire mais malheureusement les éléments de 3D sont vraiment trop mal intégrés à mon goût.On fustige Tsubasa Chronicle de n’être qu’une série “commerciale” parce que faite pour plaire à un grand nombre et bien que pense que Sousei no Aquarion n’est pas en reste et que la série servira surtout à faire vendre le jeu sur PS2.

    Pour l’interprête du générique de fin c’est Yui Makino qui chante et c’est bien elle qui double Sakura dans Tsubasa (tu as une excellente oreille!), le titre c’est Omna Magni. 😁

    Edité par Videogirl le 18-04-2005 à 01:28

    Alors attention j’ai dit que le scénario devenait plus clair, je n’ai jamais parler d’originalité! La preuve j’ai même dit que l’idée de vie antérieure a été utilisé trouze mille fois dans d’autres animes. Je conviens que c’est un pompage énorme de tout ce qui a pu se faire en matière d’animes de mechas.

    Le deuxième épisode commence à nous expliquer les liens entre les différents persos et à nous parler du passé, c’est en ça que je le trouve plus clair.

    Bon je dois filer en couuuurs…

    Easycheuvreuille
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    easycheuvreuille le #142541

    gnaaa moi j’ai vu aquarion ! c trop bien franchement ! :pompom: la musique de yoko kanno y est superbe. le fonctionement des robot se fait de facon assez bizard .. enfin bref :pompom:

    vive yoko kanno !!!!!!!!!

    Nicolas-Penedo
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #142542

    easycheuvreuille : j’ai supprimé ton deuxième post pour plusieurs raisons :

    -Quand tu as posté une réponse et que personne n’a répondu à ta suite, cela ne sert à rien de créer un nouveau message. Edite celui qui est en cours.

    -Ensuite, la charte insiste bien sur le fait d’écrire dans un français clair et compréhensible. Prohibe donc les abréviations, et surveille de près ton orthographe/grammaire. Ainsi, les autre pingouins auront plaisir à te lire et te répondront plus volontiers.

    Merci de tenir compte de mes remarques dès maintenant.

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Xanatos, feanor-curufinwe, dekamaster2, benjamin, geoff34, veggie11
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min