Waouh et bien chapeau bas Feanor.
Je suis très impressionné par le soin que tu as accordé à chacune de tes critiques d'épisodes de Escaflowne et par la profondeur de tes analyses.
26 jours consécutifs où tu as publié chaque jour une critique d'épisode (tout en les ayant préparé au préalable), cela force le respect.
Pour ma part, le dénouement de Escaflowne est l'une des plus belles fins que je n'ai jamais vu pour une série d'animation, tant celle ci est magnifique et atteint des sommets dans l'émotion, sans nous frustrer pour autant comme tu le dis si bien.
Merci à Van et Hitomi de nous avoir tant fait vibrer à travers vos fantastiques aventures et merci à Shoji Kawamori et Kazuki Akané d'avoir créé un tel chef d'oeuvre.
Merci aussi à Nobuteru Yuki et Hiroshi Osaka character désigner et directeur d'animation de la série pour le travail prodigieux qu'ils ont fourni ainsi que Yoko Kanno et Hajime Mizoguchi d'avoir composé des musiques aussi somptueuses et inoubliables.
Escaflowne est clairement à mes yeux un monument et fait partie de mon TOP 10 de mes séries animées préférées.
Une œuvre d'exception que j'aimerai toute ma vie. 😃