vive les mangas

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

  • Vegeta251
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    vegeta251 le #141735

    :aile:ca fe maintenant 10 ans ke je collectionne des mangas et 15 ans ke je les regarde j’aimerais ke les gens fans de mangas aille voir mon site pour ke je puisse lameliorer et e discuter avec d’autre voici le site http://www.mangasmaniac.fr.st

    en vous dizant a ts slt vegeta251

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #141736

    ah oui moi aussi ça m’arrive de regarder mes mangas, d’ailleurs ils sont très bien rangés, par série, dans les étagères afférentes, et bon sang d’bois, c’que c’est beau tous ces mangas que je peux regarder !

    Al.

    Fragiel
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #141737

    Toi aussi al ça fait 15 ans que tu les regardes?

    T’as pas mal aux yeux à force?

    Moi des fois je fais plus fort quand même. Il arrive que je m’emballe, et dans ces cas là, je vais jusqu’à lire la couverture. (trop bien).

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #141738

    non non non non non, tu n’y es pas du tout Fragielou (oops j’aurais pas dû manger un steack de Bisounours moi…)(ouais en fait c’était pour la rime)(quoi ? Comment ça j’aggrave mon cas ?????) !

    Moi, mes mangas, je les regarde depuiiiiiiis *réfléchis* (dur pour une blonde) heuuuuuuuuuu *calcule* (idem) et bieeeeeeeeen *toussote pour se donner une contenance* (elle peut le faire)… 16 ans !!!

    Et mes animés ça fait presque 20 ans que je les lis. Oui si si je t’assure !!!! Allez, avoue que ça t’épate.

    Al.

    Mangaboy
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    mangaboy le #141739

    Citation (alastor)
    ah oui moi aussi ça m’arrive de regarder mes mangas, d’ailleurs ils sont très bien rangés, par série, dans les étagères afférentes, et bon sang d’bois, c’que c’est beau tous ces mangas que je peux regarder !

    Al.

    super simpa l accueil et ca a apporte quoi que tu te foute de sa gueule ??

    Surtout que beaucoup de gens disent regarder des manga enfin toi peut etre pas mais c est parce que t es une grande experte surement

    :cow:

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #141740

    Citation (alastor)
    non non non non non, tu n’y es pas du tout Fragielou (oops j’aurais pas dû manger un steack de Bisounours moi…)(ouais en fait c’était pour la rime)(quoi ? Comment ça j’aggrave mon cas ?????) !

    Moi, mes mangas, je les regarde depuiiiiiiis *réfléchis* (dur pour une blonde) heuuuuuuuuuu *calcule* (idem) et bieeeeeeeeen *toussote pour se donner une contenance* (elle peut le faire)… 16 ans !!!

    Et mes animés ça fait presque 20 ans que je les lis. Oui si si je t’assure !!!! Allez, avoue que ça t’épate.

    Al.

    c’est un peu limite comme message de bienvenue, d’autant qu’un secon d post pour insister lourdement ne semble pas nécessaire…

    bienvenue à toi vegeta et bon courage pour ton site ( par contre si je peux me permettre, tu devrais éviter le langage sms dans tes news car ce n’est pas très agréable à lire….)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
geoff34, Xanatos, DD69, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, dekamaster2, Bruno, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min