Vos signatures…

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 29)

Posté dans : Forum Général

  • Scraps
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Scraps le #110610

    A quoi correspondent vos signature, leur origine ou leur message, je veux tout savoir….

    Fuji
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Fuji le #110611

    … :pompom:BIENVENUE Scraps :pompom:

    Fuji mode déprime “ON”:

    Bon alors moi c’est simple,c’est ma vision de la vie,son origine c’est pas compliqué c’est de moi^^

    Alors, ça veut dire ce que ça veut dire: La vie est pleine d’épreuves…qui parfois mettent KO!Il faut trouver la force de se relever toujours,mais c’est plus facile à dire qu’à faire…

    Moi les coups aujourd’hui,bah je les rends,mais c’est loin d’être gagné,bien au contraire…

    Fuji,mode déprime “OFF” parce que ça va bien qu’un temps^^

    Voilà,j’espère que ça répond à ta question…

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #110612

    ben moi c’est simple!

    Mon travail m’avais offert une place de théatre pour aller voir une lecture publique sur le thème de la femme, lu par des femmes!

    et dans la soirée des jeunes collégiennes ont commencé à décrire la femme par diverse citations dont celle-là! et elle m’a bien plus ^^:aile:

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #110613

    Ma signature est le dernier vers d’une magnifique chanson à texte.

    Maaya
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #110614

    Tiens je sais même plus ce que j’ai en signature

    *vérifie*

    Ah vi je fais de la pub pour un club enfin que dis-je LE club (officiel) des maudits que j’ai crée avec Oberon il y a quelques années (waaa déjà)! Voilà j’invite tous les gens maudits à venir, être maudit c’est cool, c’est un état d’esprit, on ne s’ennuie jamais, la vie vous surprend toujours ! Venez venez…

    Neshi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #110615

    ALors ma signature ( nouvelle par ailleurs) est une phrase tirée d’une chanson de Nightwish ( la chanson s’appelle Sleeping Sun).

    Et en gros je pense que la traduction donnerai (dans mon anglais à moi ^^):

    Je souhaite que cette nuit dure le temps d’une vie. Les Ténébres m’entourent, sur les rives d’un océan solaire. Oh comme j’aimerai décroître avec ce soleil.

    Dormant et attendant avec toi.

    Nightwish c’est trop bien 😉.

    Edité par neshi le 28-01-2006 à 13:18

    Kawai_gwen
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #110616

    ma signature? et bien elle vient de la série “rozen maiden” chroniquée dans le dernier Animeland, si je me souviens bien Sugintou dit à Shinku de lui donner sa rose car cela lui permet de la battre définitivement au jeu d’Alice (désolée de pas donner plus de détails, mais vu que je ne suis pas douée pour les résumés, si j’essaye ça va faire des pages).

    Comme j’ai vraiment bien aimé cette série, j’ai décidé de prendre cette phrase… en anglais, le temps que je retrouve comment l’écrire en japonais (romanji bien sûr)

    Edité par kawai_gwen le 22-01-2006 à 16:49

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #110617

    Citation (kawai_gwen)
    ma signature? et bien elle vient de la série “rozen maiden”

    Rohh, copine !!! Est-ce que tu as vu Rozen Maiden Traumend, la suite de Rozen Maiden ? Elle passe en ce moment sur TBS (dernier épisode vendredi, suspense suspense…) Si tu l’as vu on peut en causer si tu veux ^^ (pronostics toussa toussa…)

    Sinon, ma signature ça fait longtemps que je l’ai pas changée vu que je poste très peu en ce moment (overbookage quand tu nous tiens) mais à l’époque c’était pour distinguer quels pingouins étaient Siths et quels pingouins étaient Jedis dans la célèbre Banquise War ^^ !

    Kawai_gwen
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #110618

    Citation (akiko_12)
    Rohh, copine !!! Est-ce que tu as vu Rozen Maiden Traumend, la suite de Rozen Maiden ? Elle passe en ce moment sur TBS (dernier épisode vendredi, suspense suspense…) Si tu l’as vu on peut en causer si tu veux ^^ (pronostics toussa toussa…)

    vouiiiiii… (on se calme gwen) je sens qu’on va bien s’entendre, mm,en fait je n’ai vu Rozen Maiden T que j’usqu’à l’épisode 9, mais je trouve cette série vraiment super :pompom::pompom: et je suis vraiment curieuse de voire la suite

    Miss-Manga
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Miss manga le #110619

    …m’a été donné par un membre de ma famille, la cousine de ma mère a vu ma collection de manga sur mes étagères et c’est là qu’elle à sorti, tu es une Miss manga toi.. Voilà c’est bête mais c’est resté… Gros bisous à tous

    :pingu:

    Rajiku
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #110620

    Yo,

    Je suis dans ma période sentimentale à la recherche d’un amour idyllique…

    Sinon autrefois, l’époque ou j’étais faible ^^°:

    “Ce qui ne tue pas rend plus fort”

    “L’échec n’est pas permis”

    Aprés toutes mes citations, de Rajiku (moi ^^)…

    “Dans son royaume avec sa princesse”

    “Gallopant dans de vertes contrées”

    Ma signature reflète en principe ma pensée du moment.

    Rajiku

    Pandasax
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #110621

    Pour moi , ma sigature c’ent comme pour compléter mon humeur

    elle change très souvent…..

    allant du comique à la citation lugubre ou nostalgique T_T….

    Pimousse
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #110622

    et bien pour ma part, c’est une citation que j’ai trouvé dans la meilleure Bd qui fut, j’ai nommé : Calvin et Hobbes.

    Cette phrase résume assez bien ma pensée sur la vie extra-terrestre et les relations qu’elle a(ou n’a pas) avec nous. j’ai trouvé çà très intelligent.

    Fuji
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Fuji le #110623

    Citation (pimousse)
    et bien pour ma part, c’est une citation que j’ai trouvé dans la meilleure Bd qui fut, j’ai nommé : Calvin et Hobbes.

    Cette phrase résume assez bien ma pensée sur la vie extra-terrestre et les relations qu’elle a(ou n’a pas) avec nous. j’ai trouvé çà très intelligent.

    Franchement Pimousse,ça faisait longtemps que je voulais te le dire mais je trouvais pas l’occasion… J’adore ta signature! Elle est excellente,d’ailleurs je pense ça moi aussi,tout comme toi^^

    Fuji,à bientôt sur la banquise.

    Edité par Fuji le 28-01-2006 à 01:13

    Pimousse
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #110624

    :love:

    Gotch
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #110625

    ma signature elle vient d’une-d’un soir ou j’avais un-hun peuuu trop bu et….

    Rajiku
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #110626

    Yo,

    Ma nouvelle signature pour ma nouvelle vie.

    Raji Back Strike Back

    Darklara
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Darklara le #110627

    En ce moment, la mienne vient d’un conte où le Diable se fait arnaquer par Saint …Martin, je crois. Quelques siècles plus tard (siècles qui suivent l’embrouille “village contre Satan”), profitant d’une invasion, le Diable se place à la tête de l’armée ennemie et hurle ces phrases qui me plaisent: “Pardonner est le propre de l’homme, oublier est celui de l’animal. Et moi, je suis le Diable! Je n’oublie ni ne pardonne!” J’ai trouvé ça beau…

    Et ensuite, il y a un grand massacre. Le Diable gagne quand même, hin hin hin….

    Voilà d’où vient ma signature, en attendant la prochaine…

    C’est vrai que ta phrase est belle, Raji…

    Edité par Darklara le 26-04-2006 à 18:59

    Azmodan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Azmodan le #110628

    “Je sais…”

    Facile à deviner! C’est LA citation culte de star wars après “luke, je suis ton père”, C’est la phrase que dit Yan Solo juste avant d’être plongé dans la carbonite…

    Leia : “Je t’aime!!!”

    Solo : “Je sais…”

    Voilà!!

    Maanzif
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    maanzif le #110629

    moi je suis persuadé de devenir un jour le maître du monde ….

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 29)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, feanor-curufinwe, geoff34, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min