Vous écoutez quoi comme musique, là maintenant tout de suite ?

20 sujets de 2,441 à 2,460 (sur un total de 2,461)

Posté dans : Forum Général

  • TheMadHatter
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #89396

    Là, il semblerait qu’ce soit un obscur groupe de rock ” The Raconteurs”. Y m’font penser aux “White Stripes” dans les rythmes simples utilisés et la voix du chanteur.

    Mouais ouais ouais…

    Sinon, viendez sur Deezer ( un site permettant d’écouter gratuitement toute la musique qu’on aime aime aime ).

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #89397

    Citation (TheMadHatter)
    Sinon, viendez sur Deezer ( un site permettant d’écouter gratuitement toute la musique qu’on aime aime aime ).

    Oui, c’est pas mal deezer. Et perso j’aime aussi énormément 101.ru, qui propose carrément des radios à thème type pinkfloyd.101 : http://www.101.ru/?an=chan_popplay&uid=26400&bit=128

    Neshi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #89398

    Le site que tu proposes à pas l’air mal Bub, mais il faut comprendre le russe pour bien utiliser l’interface……

    Sinon je plussoie, deezer c’est génial. J’ai pu ainsi retrouver le nom des titres de chansons de Métallica que j’avais en tête sans jamais savoir ce que c’était 😉.

    Et là justement je suis sur deezer et ce qui tourne c’est une playlist de “The Offspring” avec l’album Smash (un de leurs meilleurs je trouve, pile poil dans l’esprit du début du groupe)

    TheMadHatter
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #89399

    En attendant l’facteur, je titille mes oreilles avec Katerine – Excuse-moi, j’ai … ( chut Pumbaa, il y a des enfants dans la salle. Oups, pardon ) et me fait un bon lollypop de derrière les familles avec la B.O. de Grease.

    Sharbet
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #89400

    J’alterne la BO niaise autant que possible (mais si belle…) de Devdas avec “Killers” (plus ce que je trouve sur Deezer) d’Iron Maiden, groupe que je ne connaissais que par ouï-dire. Pas désagréable.

    Edité par Sharbet le 18-07-2008 à 20:56

    Edité par Sharbet le 18-07-2008 à 21:00

    Pimousse
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #89401

    en ce moment :

    Nathalie Merchant : Space oddity. une reprise en live de David Bowie.

    a vous hérisser les poils!!!

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #89402

    Coin Song – Final Fantasy 6 OSV

    Au hasard du mode shuffle de Winamp je suis retombé sur l’OST de Final Fantasy VI que je n’ai pas écouté depuis au moisn deux ans… Avec le temps j’avais presque oublié à quel point les musiques de Nobuo UEMATSU pouvaient êtres émouvantes et cela malgré limites techniques de la consoles.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    ElKoubi
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    ElKoubi le #89403

    salut à tous

    navré de m’imposer sur ce topic (pas réelement trouvé de meilleur sujet) : est ce qu’il y as parmi vous des fans de “l’arc en ciel” qui saurait me conseiller un CD pour mieux les découvrir (je dois connaitre 4/5 trucs isolés……….dont quelques Opening de séries, et j’aime pas mal ce qu’ils font…………donc euh merci de l’aide éventuelle ou pas)

    Coldadel
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    coldadel le #89404

    Hello ,

    Colbie Caillat ! C’est tout simplement magnifique :pcomputer:

    Neshi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #89405

    Là j’écoute les musiques qui ont parsemées le film ” The Fountain” de Darren Aronofsky.

    Et la musique s’intitule “Death is a road to Awe”

    (Très très bon film si je puis me permettre)

    Et après j’enchaîne sur du Marillion avec Chelsea Monday (yeah du rock prog’ à l’état brut)

    Edité par neshi le 23-08-2008 à 18:19

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #89406

    Tiens tiens tiens! Cher sidilarsen tu as un pseudo intéressant! Et ton avatar me confirme que ce n’est pas une coïncidence, toi aussi, tu apprécies donc la musique de ce groupe (toulousain il me semble… peu importe!)!

    Tu seras donc heureux d’apprendre, si tu ne le sais pas déjà, que leur nouvel album est prévu pour le 13 Octobre à venir!! ô joie!

    Et as-tu eu l’occasion d’entendre leur reprise du titre breathede Prodigy? Non? Tu peux donc allez l’écouter là-bas

    Et j’ai aussi vu que le nom de ta brute était Flying pooh! Quel excellent groupe également! Original qui plus est. J’ai eu l’opportunité de les voir en live et ils ont l’air aussi fou que le laisse supposer les paroles de leurs chansons ^^. Mais cela fait longtemps que je n’ai pas eu de nouvelles fraïches à leur sujet………. inquiétant non?

    Edité par sebulon le 25-08-2008 à 11:24

    Ouf! J’ai réussi! Encore merci à Sharbet ^^

    Edité par sebulon le 25-08-2008 à 11:27

    Neshi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #89407

    En farfouillant sur le net, je suis tombé sur des avant-premières (si je puis appeler ça comme ça) du futur nouvel album de Métallica. Album qui est très attendu par les fans et qui sort prochainement en France (le 12 Septembre).

    L’album en question s’appelle “Death Magnetic” :

    Dessus, on peut retrouver une chanson bien connue des fans : The Unforgiven. Qui en est ici à sa troisième version (Première version sur le Black Album, Seconde version sur l’album ReLoad). Donc ici c’est “The Unforgiven III” :

    http://www.youtube.com/watch?v=ax1RBYzjOaI

    Je dois dire que cette chanson est classe, elle fait un peu penser au Black Album par certains côtés.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #89408

    Alors là c’est Morning Musume : Joshi Kashimashi Monogatari !!

    Après ma playlist enchaine sur les Berryz Koubou et leur Gengis Khan, puis retour sur du bon j.rock avec du One OK Rock et du LM.C !

    Edith : Vidéo de meilleure qualité, pour les curieux.

    Edité par akiko_12 le 10-10-2008 à 16:53

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #89409

    Là maintenant tout de suite j’écoute le dernier album de Linkin Park : Minutes to Midnight.

    Et là maintenant tout de suite exactement j’écoute le morceau No More Sorrow.

    Que c’est bon ^^

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #89410

    X Japan Fan’s Best Selection !! Et là c’est précisément Art of Life.

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #89411

    Alors, là pour me réveiller (et mes voisins aussi ^^), j’ai mis le dernier album de Slipknot “All hope is gone”! Puis, j’enchaînerai avec le dernier Metallica “Death Magnetic”!

    Akane-TendA
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Akane TendÃ’ le #89412

    Eh ben là maintenant tout de suite, pour fêter le week-end qui arrive de façon imminente, j’ai mis Daft Punk “Human after all” (à fond bien sur, faut réveiller les papys et mémés qui font leur sieste…)! Qu’est-ce que ça fait du bien de sauter partout dans son appart’ ^^

    http://www.dailymotion.com/relevance/searc…ter-all-e_music

    Edité par Akane Tendô le 17-10-2008 à 15:52

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #89413

    My Chemical RomanceThe Gost of You

    J’adore ce groupe, je ne saurais que trop vous le conseiller.

    Klaha
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    klaha le #89414

    Du Malice Mizer

    Okamoon
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    okamoon le #89415

    don’t want you no more (zelda – twilight princess)

    ca correspond bien a mon humeur du moment

20 sujets de 2,441 à 2,460 (sur un total de 2,461)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Josephine Lemercier
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Josephine Lemercier, feanor-curufinwe, Bruno, Lord-Yupa, geoff34, DD69, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min