ZenMarket, intermédiaire d’achat sur les sites japonais !

0

Cet article est un publirédactionnel.

Commander sur les sites japonais est compliqué voire impossible pour les personnes résidant hors du pays du Soleil -Levant.

Pour régler ce problème, ZenMarket propose un service d’achat de produits par procuration sur les sites japonais. Pas besoin d’inscription sur les différents sites d’achats, ni besoin de parler japonais pour commander via ZenMarket.

La société basée dans la ville d’Osaka permet entre autres d’acheter sur les plateformes de ventes tels que Rakuten et Amazon Japan mais aussi sur les sites officiels de produits d’anime japonais tel que le Pokemon store, Square Enix ou encore Bandai.
Le service permet aussi de participer aux enchères en temps réel sur le géant des enchères japonaises, Yahoo Auctions.

Zen Market

Il suffit simplement de naviguer et de rechercher soi-même ses articles dans une interface disponible en plusieurs langues (dont le français), ou copier le lien URL du produit du site japonais de votre choix et le coller sur la barre de recherche via la page principale de ZenMarket.

Tous les articles commandés via ZenMarket sont livrés dans leurs entrepôts où ils les regrouperont pour un envoi international. Un service de messagerie en ligne est accessible depuis le site de ZenMarket afin de poser vos questions au personnel ou aux différents vendeurs.

Vous pouvez suivre l’acheminement de tous vos colis ainsi que l’historique de vos paiements via le panneau de contrôle utilisateur.

De nombreuses méthodes d’envoi sont à votre disposition dont les services postaux internationaux (EMS, Airmail) ou les transporteurs (FedEx, UPS et DHL). Les frais de service deZen Market

ZenMarket s’élèvent à 300 yens par article, soit environ 2,5 euros. Cependant, si vous achetez 5 articles identiques (couleur, taille) du même vendeur, ZenMarket ne prendra que 300 yens de commission.

Imaginez, tous les sites japonais de figurines, mangas, goodies, vêtements, cosmétiques, objets traditionnels, high tech etc. disponibles via un seul panier !

Zen Market

ZenMarket dispose de plusieurs vitrines pour retrouver les articles plus facilement :

Figurines Dragon Ball http://bit.ly/animeland-dragonball

Figurines en PVC 2018 http://bit.ly/animeland-pvc-2018

Figurines Nendoroid 2018 http://bit.ly/animeland-nendoroid

Articles de Cosplay http://bit.ly/animeland-cosplay

Produits d’animé en général http://bit.ly/animeland-produits-anime

Toupies Beyblade http://bit.ly/animeland-beyblade

300 yens utilisables sous 2 semaines sont offerts pour les nouveaux inscrits. Découvrez leur service sans tarder !

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Test

Ecrire un commentaire