Affiche et trailer pour le film d’animation City Hunter

0

Le site officiel du film d’animation City Hunter, adaptation du manga de Tsukasa Hojo, a dévoilé son titre : Gekijôban City Hunter: Shinjuku Private Eyes (City Hunter the Movie: Shinjuku Private Eyes). Un nouveau trailer, une affiche et un casting additionnel sont aussi diffusés.

Tout comme la précédente vidéo et en fidélité avec la série TV, on peut y entendre le son Get Wild. Le site confirme que le morceau signera l’ending.

Le nouveau casting :

  • Marie Iitoyo dans le rôle de Ai Shindô, une top-model qui veut Ryo comme garde du corps.
  • Kōichi Yamadera dans le rôle de Shinji Mikuni, ami d’enfance de Kaori.
  • Houchu Ohtsuka dans le rôle de Vince Englert, vendeur d’arme.

Yoshimi Tokui, issu du duo comique Tutorial, fait parti des guests mais la production n’a pas encore confirmé son personnage. Le film est attendu le 8 février 2019 au Japon.

Le casting :

  • Akira Kamiya dans le rôle de Ryo Saeba
  • Kazue Ikura dans le rôle de Kaori Makimura
  • Harumi Ichiryûsai (Youko Asagami) dans le rôle de Saeko Nogami
  • Tesshô Genda dans le rôle de Umibozu
  • Mami Koyama dans le rôle de Miki

Kenji Kodama reprend son rôle de réalisateur chez Sunrise, après avoir dirigé le format TV. Yoichi Kato (Aikatsu!, Yo-kai Watch, Monster Strike the Animation) est au scénario, et Kumiko Takahashi (Birdy the Mighty, Cardcaptor Sakura) signe le character designer. Enfin, Taku Iwasaki (Gurren Lagann, Gatchaman Crowds) est à la musique.

Le film prend place dans un Shinjuku contemporain. En France, c’est Panini qui propose la série, lancée au Japon en 1985 et qui a été adapté mainte fois. En 1993, c’était un film live HK avec Jackie Chan qui avait fait l’actualité Enfin, outre la version française à venir, une adaptation chinoise est programmée.

Le nettoyeur de Shinjuku revient ! Ryo Saeba est de retour dans la dernière édition de City Hunter, l’œuvre qui a rendu Tsukasa Hojo célèbre dans le monde entier. Format plus grand, traduction inédite et plusieurs pages en couleur comme dans la production originale. De quoi ravir les aficionados !

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.