Wakanim annonce une partie de ses simulcast

0

L’activité nous a eu (sacré Festival d’Annecy), et nous avons omis de partager les récentes acquisitions anime de Wakanim. Voici un petit récap’ des dernières annonces, et ce n’est pas fini !

 

  • DanMachi saison 2. Début de la diffusion le 12 juillet :Retrouvez Bell, Hestia et toute la bande dans cette seconde saison pleine d’action, d’humour, de nouvelles aventures et, surtout, de nouvelles têtes!

  • Demon Lord, Retry!, début de la diffusion le 3 juillet. Il s’agit d’une adaptation du light novel de Kurone Kanzaki, produite par produit par le petit studio EKACHI EPILKA et réalisée par Hiroshi Kimura (Irresponsable Captain Tylor) .

  • Cop Craft, début de la diffusion le 8 juillet. Retrouvez les informations sur l’anime ici. Adapté du light novel éponyme de Shoji Gato, COP CRAFT dépeint un univers magique, sombre et corrompu, au sein duquel un duo de détectives tente de combattre le crime.

  • Arifureta. Début de la diffusion le 8 juillet. Il s’agit d’une adaptation d’un light novel de Ryo Shirakome et Takayaki (illustration) par le réalisateur de la version anime de Kingdom, Jun Kamiya. Un manga a également vu le jour en 2015.
  • Fate/Grand Order Absolute Demonic Front: Babylonia. Début de la diffusion en octobre : “Cette nouvelle série adapte la “Septième Singularité” issue du jeu mobile au succès mondial Fate/Grand order, et conte le destin d’humains, de servants, de dieux et de bêtes au sein d’un monde ancien, plein d’action et de magie.

À cet instant, voici les simulcast officiels de Wakanim pour cette saison, avec l’inévitable Fire Force :

Source : Wakanim

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook