La mangaka Fujita (Otaku Otaku) invitée Kana du salon du livre de Paris

0

La prochaine édition du salon du Livre de Paris se tiendra du 20 au 23 mars prochain. Ainsi arrivent les premiers noms des invités, et ça commence avec la mangaka Fujita (voir son compte Twitter) connue en France pour sa série Otaku Otaku publiée chez Kana.

En attendant d’en savoir plus sur le programme de l’autrice, retrouvez les 6 tomes du manga chez Kana. Le 7e arrivera d’ailleurs à l’occasion du salon. Un coffret collector était sorti pour les fêtes de fin d’année.

Résumé Kana :
“Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l’autre, l’accepter tel qu’il est, se montrer tel qu’on est vraiment…
Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d’amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ».”

Source : Kana

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire