Crunchyroll annonce de nouveaux anime pour 2020 et 2021

0

C’est à l’occasion de l’event AX ANIME Expo Lite que Crunchyroll a dévoilé son programme de l’été et de 2021, entre confirmations et nouveautés. Voici donc le récap’ :

The Hidden Dungeon Only I Can Enter

Il faudra patienter avant d’avoir une date concernant cette adaptation du light novel de Seto Meguru. On retrouve encore le jeune studio Okuruto Noboru à la production, avec le tout vert animateur Oonishi Kenta à la réalisation

Résumé : Une légende raconte qu’il existe un donjon caché renfermant des trésors et des objets rares. Troisième fils d’une famille noble ayant été ruinée, Nor a aussi perdu son travail. Il acquiert alors une compétence qui lui permet de créer, d’attribuer et de modifier d’autres compétences. Pour l’utiliser, il doit accumuler des points en effectuant des tâches telles que manger des repas délicieux ou séduire de jolies filles…

With a dog and a cat Everyday is Fun

C’est en octobre 2020 qu’arrivera cette adaptation de Inu to Neko Docchi mo Katteru to Mainichi Tanoshii, par Seiji Kishi (Radiant, Tsuki ga Kirei) chez son studio Team Till Dawn.

Résumé : Quand on vit avec un chien mignon et travailleur et un chat un peu effrayant mais adorable, chaque jour est amusant. Les journées de leur maître sont remplies de rires et de moments partagés. Vous aimez les chats ? Vous êtes un amoureux des chiens ? Ou les deux ? Cet anime est un cadeau pour ceux qui aiment tant les chiens et les chats qu’ils ne peuvent pas choisir…

So, I’m a Spider

 

Déjà annoncé il y a un moment, l’adaptation anime de ce light novel arrivera en janvier 2021 chez Crunchyroll. Ce sera pour octobre 2020.

Résumé : Une lycéenne ordinaire se réveille dans un donjon où elle a été transformée en araignée ! Elle va vite apprendre que pour survivre, il n’y a pas de règles…

EX-ARM

Soit l’adaptation du manga éponyme de Shinya Komi et HiRock. La diffusion fut repoussée un premier temps.

Résumé : Année 2030, sur le port de Tokyo. Un groupe doté de l’« Ex-Arm » 08 attaque la policière Minami Uezono et sa coéquipière androïde Alma, alors infiltrées dans la transaction de l’« Ex-Arm », arme inconnue. Jouant le tout pour le tout, nos deux compères vont-elles réussir à initialiser l’« Ex-Arm » 00 qu’elles ont dérobé à leurs assaillants ?

OAD Moi, quand je me réincarne en Slime

C’est le 4 juillet et le 5 novembre que les OAD 4 et 5 de Moi, quand je me réincarne en Slime arrivera chez Crunchyroll.  De quoi patienter jusqu’à la saison 2 attendue pour janvier 2021.

How NOT to Summon a Demon Lord Ω,

C’est en 2021 qu’arrivera cette saison 2 qui sera cette fois produite par Tezuka Production et la jeune structure Okuruto Noboru. Le staff change aussi, avec l’expérimenté Kuwahara Satoshi (Black Jack, Black Jack 21) à la direction.

Résumé : Takuma Sakamoto est si fort dans le MMORPG Cross Reverie que les autres joueurs l’ont surnommé le Seigneur Démon. Un jour, il se retrouve projeté dans un autre monde sous la forme de son avatar. Il fait la connaissance de deux filles qui revendiquent le fait de l’avoir invoqué. Elles lui lancent alors un sort pour l’asservir, mais Takuma réplique avec son unique pouvoir, Magic Reflect, qui fait tomber ces filles sous son charme. Ainsi commencent les aventures d’un (prétendu) Seigneur Démon qui trace son chemin dans un monde inconnu !

TONIKAWA: Over the Moon For You

Cette série Crunchyroll Originals est basée sur la comédie de Hata Kenjirou (Hayate Combat Butler), et produite par Seven Arcs (Arte) avec Hiroshi Ikehata (FLCL Pgogressive) à la réalisation. Rendez-vous en octobre 2020.

Résumé : La nouvelle comédie sur la vie conjugale de Kenjiro Hata, l’auteur de Hayate The Combat Butler, devient enfin une adaptation en anime ! Nasa Yuzaki a eu le coup de foudre pour la belle et mystérieuse Tsukasa. Lorsqu’il lui avoue ses sentiments, elle lui répond : « J’accepte de sortir avec toi, mais seulement si on se marie. » La vie amoureuse de Nasa et Tsukasa est ainsi sur le point de commencer !

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.