Kazé dévoile le coffret Blu-ray/DVD de Jujutsu Kaisen Saison 1

0

Après l’annonce de la sortie le 16 mars en France du film Jujutsu Kaisen 0, les Français sont décidément bien lotis ! Kazé dévoile le coffret DVD et Blu-ray de la série Jujutsu Kaisen, disponible le 5 juillet prochain. Un contenu que l’on décortique ici !

Le coffret DVD (34.99 euros, 3 boitiers slim avec étui souple) ne sera pas si différent du Blu-ray (39.99 euros, digipack avec étui rigide). Ainsi la VF et la VOSTFR seront proposées dans chaque coffret, tout comme les 24 épisodes… La seule particularité du deuxième est la présence de 8 cartes exclusives, dont une de Gojô, on espère ! Selon nos informations, une dernière surprise est prévue pour l’édition physique de Jujutsu Kaisen.

Cette adaptation du manga de Akutami Gege ( manga disponible en France chez Ki-oon) est arrivée en octobre 2020 au Japon. Elle est produite avec soin par le studio MAPPA sous la direction du très bon animateur/réalisateur Park Sung Hoo (God of High School). Un animé d’une excellente qualité avec des scènes à en couper le souffle et une bande-son originale et efficace que tout bon fan se doit d’avoir dans sa collection !

En attendant de (re)voir Itadori et ses camarades, vous pouvez patienter en lisant Animeland n°234 qui revient sur le phénomène Jujutsu Kaisen.

Cette saison 1 est toujours disponible sur Crunchyroll et Wakanim.

Résumé : 

Souffrance, regrets, humiliations… les sentiments négatifs que ressentent les humains se transforment peu à peu en fléaux se cachant dans notre existence. Sévissant dans le monde entier, ils sont capables d’entraîner les gens dans de terribles malheurs et, parfois même, jusqu’à la mort. De plus, ces créatures ne peuvent être exorcisées que par un autre fléau.
Lycéen ordinaire, Yuji Itadori est toutefois doté d’une force physique hors du commun. Un jour, pour sauver un ami attaqué par un fléau, il mange un des doigts du démon à deux visages, devenant à son tour un fléau. Dès lors, il partage son corps avec le démon…

Source : mail de Kazé

Joséphine Lemercier

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook