Crunchyroll distribuera le film Suzume no Tojimari (Makoto Shinkai) dans les cinémas du monde entier

0

Crunchyroll vient d’annoncer qu’il distribuera le nouveau film de Makoto Shinkai, Suzume no Tojimari, dans les cinémas du monde entier (hors Asie), en partenariat avec Sony Pictures et Wild Bunch International. Le film d’animation est attendu en 2023 pour les salles françaises, et sera à l’affiche dès le 11 novembre 2022 au Japon.

Le 13ème film de Makoto Shinkai fait suite à son film Les Enfants du Temps, sorti en 2020 au France. On retrouve sur ce nouveau projet Masayoshi Tanaka, qui était déjà en charge du character design sur son film précédent. Le long-métrage suit la quête de Suzume : fermer toutes les “portes des désastres” pour mettre fin aux catastrophes. Un voyage initiatique qu’elle réalisera avec un jeune homme mystérieux à travers un Japon péri-urbain. On vous propose de revoir la bande-annonce pour faire monter un peu l’impatience !

Un accord qui semble casser le lien unissant les œuvres de Shinkai au label All The Anime (qui a pris la relève d’un soutien initié depuis de longues années et l’époque Kazé).

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...

Facebook