Hajime Isayama invité du festival d’Angoulême en 2023 !

0

C’est la grosse annonce du jour : Hajime Isayama, l’auteur de L’Attaque des Titans, sera l’invité de la 50e édition du FIBD qui se tiendra du 26 au 29 janvier 2023. Cette nouvelle intervient quelques jours après des leaks sur les venues d’autres grands invités.

L’éditeur Pika semble évidemment partenaire de cette superbe nouvelle qui permettra, au grand public comme au lectorat initié, de se replonger dans cette œuvre puissante et incontournable des années 2000/2010. Une exposition et d’autres activités sont prévues. Affaire à suivre donc.

L’Attaque des Titans est un shônen lancé en 2009 chez Kodansha via le Bessatsu. Il fait non seulement partie des titres les plus forts de son époque (lire notre AnimeLand 239) mais aussi des plus porteurs sur le marché, en France comme au Japon. Tandis que la dernière partie de l’anime devrait arriver en 2023, le titre principal s’est conclu en 2021 avec un 34e tome.

Source : FIBD

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook