Ça Cartoon !

8 sujets de 161 à 168 (sur un total de 168)

Posté dans : Anime & Animation

• Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #523967

Image hilarante de Bugs Bunny qui retient les Frères Warner contre leur plein grès

Xanatos
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Xanatos le #523968

Mignon et rigolo mais j’ai l’impression que Yakko, Wakko et Dot ont arraché les moustaches de ce pauvre Bugs Bunny ! ^^

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #524089

https://www.zupimages.net/up/21/02/cdqa.jpg
    Puisque Taz-Mania n’a eu droit à une sortie digne de ce nom, je me suis penché sur le DVD sorti en 2010 par Warner, on le trouve pour pas cher (entre 90 centimes et 4 euros sur les site de ventes) globalement, c’est une édition de fainéant, pas de bonus, juste 4 épisodes pour un DVD qui dure au moins 1H21 (derrière, il précise que ça dure 120 minutes mais c’est faux), néanmoins, le DVD propose la VF et la VO sous-titré, le son est de bonne qualité et pareil pour la qualité d’image qui est plutôt bonne (ce qui n’est pas difficile vu la courte durée du DVD), on sent qu’ils ont travaillé à partir des master originaux, si jamais ils font une édition plus complète en France (mais on peut rêver), j’aimerais retrouver cette même qualité.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 jours et 4 heures par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 jours et 4 heures par Geoff34 geoff34.
    Xanatos
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Xanatos le #524093

Ah Taz Mania bon sang, j’adorerai posséder l’intégrale de cette série animée cartoonesque hilarante en DVD avec VF et VOSTFR .

Des coffrets DVDs sont disponibles aux Etats Unis mais je ne les ai pas acheté car la fabuleuse version française n’y figure pas. Je ne peux pas m’en passer, tant la VF est désopilante et Patrick Guillemin a sublimé Taz le Diable de Tasmanie via son interprétation incroyablement délirante et poilante.

J’ai une question à te poser, parmi les épisodes de ce DVD, y-a-t-il l’épisode pilote, celui où Taz adopte Toutou la tortue ? Cet épisode introduit également sa charmante famille ainsi que Bull et Harry les alligators malchanceux (qui auraient, parait il, en partie inspiré les scénaristes des Animaniacs pour créer Minus et Cortex !).

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #524094

Oui, il est présent, ce sont les 4 premier épisodes qui sont sur ce DVD, dans ces épisodes, on peux voir Bull et Harry, la Famille de Taz, Francis le Broussard, les frères Ornithorynque et Buddy Star.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 jours et 2 heures par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #524103

de nouvelle images de Space Jam 2, par contre, là j’ai plus d’inquiétude, il semble que les personnage des Toons vont basculé vers de la 3D, ou alors, c’est un rendu 2D en volume comme le film Klaus

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 jours et 23 heures par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 jours et 23 heures par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 jours et 4 heures par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #524223

Cartoon Roots, c’est une collection de divers cartoons sortie entre les années 1900 et les années 1930, sortie dans le pays anglophone, ces cartoons sont restauré en HD et contient quelques pépites, dont des cartoons de Fleischer et de Félix le Chat
    http://www.tommyjose.com/products.html

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 jour et 8 heures par Geoff34 geoff34.
    Xanatos
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Xanatos le #524236

Merci pour l’info !

Ce sera particulièrement intéressant pour les cartoons de Félix le Chat de les redécouvrir, surtout que bon nombre d’entre eux sont comme tu dis des pépites ainsi que des bijoux de créativité et d’inventivité !

C’était par ailleurs déjà le cas des comics tirés des cartoons. Par exemple dans un comic book de Félix, celui-ci rit à gorge déployé en faisant HA HA HA ! puis il emploie les H de son rire comme d’une échelle !

Merci aussi pour tes infos sur le DVD de Taz Mania.

Concernant Space Jam 2, j’espère aussi de tout coeur que les Looney Tunes seront animés en animation traditionnelle et pas en 3D.

8 sujets de 161 à 168 (sur un total de 168)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Xanatos, geoff34, veggie11, Cami-sama, Mauser91, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 165, Members: 47
Welcome to our newest member, valeriadelacabada5
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min