Adventure Time

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)

Posté dans : Anime & Animation

  • Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #494513

    Le disponibilité des trois premières saisons de Netflix sera pour moi l’occasion de m’y remettre.

    J’ai eu un avis assez partagé au sujet des 13 premiers épisodes que j’ai vu sur My Canal, l’humour notamment m’a laissé dubitatif et me faisait peu rire, néanmoins, je reconnais bien volontiers la créativité extraordinaire des auteurs ainsi que l’univers d’une richesse foisonnante dans lequel évoluent Jake et Fin. Et Marceline est vraiment un personnage fantastique, je suis accro(cs) de cette vampire ! 😀

    Marceline et Finn

    Cela fait drôle de se dire que la série se conclura incessamment sous peu aux Etats Unis sur la chaîne Cartoon Network. Dommage que le projet de film tiré de la série prévu il y a quelques années ne se soit pas concrétisé…

    Vegetto62
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Vegetto62 le #494681

    La série va s’arrêter? Oh purée… Depuis le tout début j’ai adoré cette série, elle est parfois un peu space mais elle a son charme. Il y a des années, tout ce que faisait Cartoon Network était captivant et mémorable, aujourd’hui les animés aussi bon qu’avant se comptent sur les doigts d’une main. Et c’est sans doute feu-Regular Show et Gumball qui ont le plus cette esprit “CN” d’antan. Les animés comme Adventure Time ou Steven Universe ont plutôt leur propre style qui change de ce que faisait la chaîne avant.

     

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #509334

    Voici un reportage parlant de la participation de Alexandre Astier au doublage d’un épisode spécial de Adventure Time ainsi que les points communs de celle ci avec l’oeuvre culte de Astier: Kaamelott:

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #509741

    Adventure Time sera de retour en 2020, HBO Max a commandé 4 épisodes de 1 heure

    https://pbs.twimg.com/media/EHlCYJlU4AUGf4f?format=jpg&name=large

    https://deadline.com/2019/10/hbo-max-brings-back-adventure-time-with-four-specials-from-cartoon-network-studios-1202766960/

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, Josephine Lemercier, Bruno, geoff34, Matthieu Pinon, DD69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min