Anime Grand Prix Français 2017

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #488683

    Bonjour à la rédaction de Animeland !

    J’aurai une faveur à vous demander.

    Voilà: j’ai récemment participé à l’Anime Grand Prix Français en votant pour les oeuvres d’animation m’ayant le plus fait vibrer cette année. 🙂

    Cependant, quand les résultats seront publiés dans le prochain numéro, je souhaiterai s’il vous plaît que vous ne vous contentiez pas de donner uniquement le nom du premier vainqueur de chaque catégorie, mais que vous mettiez les noms (ou les titres) des 10 premiers de chaque catégorie.

    On apprécierait aussi que vous fassiez part de vos impressions sur les résultats, cela nous a toujours intéressé. 🙂

    Merci d’avance à vous et pendant que j’y suis, bonnes fêtes de fin d’année à vous ! 😉

    Bruno
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Bruno de la Cruz le #492021

    Coucou Xanatos, je viens à peine de voir ton message, je m’en excuse (peut-être que mes collègues l’ont vu!). Désolé…

    Dans le dernier numéro, l’urgence de la deadline -et le hasard du calendrier- n’ont pas aidé l’équipe à faire le rendu qu’on voulait. J’espère que la prochaine formule te plaira d’avantage.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
Lord-Yupa, Josephine Lemercier, veggie11, Cyril, Xanatos, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min