AnimeLand et AnimeLand X-Tra

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 41)

Posté dans : Forum Général

  • Nicolas-Penedo
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #111972

    Hello, toutes les infos sur l’AnimeLand X-Tra et le futur AnimeLand sont désormais en ligne sur notre site !!

    http://www.animeland.com/index.php?rub=home

    Little-Nemo
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Little Nemo le #111973

    ça a l’air prometteur, mais il s’agit d’articles inédits, ou de reprises d’articles?

    et je ne suis plus sûr, mais il n’y a pas déjà eu un dossier “Sabre”?

    edit: je parle du sommaire du X-Tra bien sûr

    Edité par Little Nemo le 23-03-2006 à 16:30

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #111974

    hahaaaaaaaaaaaaa!

    super, les sommaires des 2 animeland sont prometteurs. moi qui me lassais un peu de l’animeland!

    la vache déjà 15 ans animeland :cow:…………..pfou j’ai l’impression que c’était hier que je découvert pour la ère fois animeland, ^^ en faite ça fait 5ans j’ai découvert le mag pour la spécial 10 ans ^^

    je peux pas raté ce numéro, donc le 4 avril chez mon marchand de journaux ^^

    Neshi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #111975

    Le programme du magazine trimestriel donne vraiment envie de l’acheter, les articles ont l’air alléchant et le fait de parler des sorties japonaises est une excellente idée.

    Vivement le 4 Avril alors 😉

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #111976

    Attention à ne pas saturer les lecteurs d’Animelands quand même…

    Ctesylla
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    ctesylla le #111977

    J’ai grand’ hâte de lire les parodies…

    Kawai_gwen
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #111978

    oooOOOOOH!!!! le nouvel Animeland a l’air super :chirolp_lovely:

    et une interview de Gackt vouiiiiiiiiiiiii, Gackt samaaaaaaaa!!!! (bon OK, je me calme)…. ah je sens que je vais l’attendre avec impatience ce numéro

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #111979

    juste une remarque devant l’enthousiasme général que génére cette nouvelle :

    – le virus a été arrêté pour vous concentrer sur Animeland..mais les hors série se multiplient ainsi que maintenant ce magazine “complémentaire”..

    quitte à acheter, je préférerais que ce soit pour les infos et analyses approfondies du virus plutôt que pour des posters et des articles sur des séries ( que j’apprécie par ailleurs ) mais sur lesquelles on a déjà beaucoup écrit…pourquoi ne pas faire renaître le virus sous une formule moins régulière…ou alors faire des animeland plus étoffés…

    enfin c’est mon opinion, par ailleurs j’ai peur qu’on dérive vers un Animeland moins dense pour alimenter les numéros complémentaires et donc double dépense pour nous….

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #111980

    Un peu hors sujet, mais moi j’aime bien les poster, donc ça peu-être sympa.

    Sinon la virus je n’ai jamais lu (avec mes finances étudiantes et ma passion des mangas…le virus à sauté). Je ne suis pas sure qu’il y ai un interet pour animeland à faire renaitre le virus. Après tout, eux – animeland, le virus c’est autre chose. On risquerai que ce mag’ mythique devienne un clone animeland, et je doute que ce soit ce que tout le monde souhaite.

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #111981

    Citation (kuronoe)
    juste une remarque devant l’enthousiasme général que génére cette nouvelle :

    – le virus a été arrêté pour vous concentrer sur Animeland..mais les hors série se multiplient ainsi que maintenant ce magazine “complémentaire”..

    quitte à acheter, je préférerais que ce soit pour les infos et analyses approfondies du virus plutôt que pour des posters et des articles sur des séries ( que j’apprécie par ailleurs ) mais sur lesquelles on a déjà beaucoup écrit…pourquoi ne pas faire renaître le virus sous une formule moins régulière…ou alors faire des animeland plus étoffés…

    enfin c’est mon opinion, par ailleurs j’ai peur qu’on dérive vers un Animeland moins dense pour alimenter les numéros complémentaires et donc double dépense pour nous….

    Pas mieux. Je suis ravi que ça marche aussi bien pour AnimeLand, mais ça commence limite à sentir le FJM, là.

    Ctesylla
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    ctesylla le #111982

    Pardon, j’ai encore une question: le virus dont vous parlez, je sens bien que ce n’est pas le même qui terrorise le mangeur de volailles; mais alors c’est quoi exactement?

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #111983

    Citation (ctesylla)
    Pardon, j’ai encore une question: le virus dont vous parlez, je sens bien que ce n’est pas le même qui terrorise le mangeur de volailles; mais alors c’est quoi exactement?

    Bien vu ^^. Alors, le Virus Manga, c’était ça :

    http://www.levirusmanga.fr/

    http://forum.animeland.com/index.php?thread=3959

    http://forum.animeland.com/index.php?thread=4482

    http://forum.animeland.com/index.php?thread=7017

    Nicolas-Penedo
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #111984

    Citation (Little Nemo)
    ça a l’air prometteur, mais il s’agit d’articles inédits, ou de reprises d’articles?

    et je ne suis plus sûr, mais il n’y a pas déjà eu un dossier “Sabre”?

    edit: je parle du sommaire du X-Tra bien sûr

    Edité par Little Nemo le 23-03-2006 à 16:30

    Il s’agit d’articles 100 pour cent inédits.

    Nicolas-Penedo
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #111985

    Concernant le Virus et le HS, les choses sont plus complexes que vous ne le présupposez.

    Ainsi, Le Virus a été un échec financier cuisant. Par contre, le HS spécial poster a très bien fonctionné.

    Le fait est que les gens qui achètent les HS ne sont pas forcément ceux qui achètent le mag’ (les fans de posters peuvent achêter le AL X-Tra et pas le AL régulier ; les fans de hentaï ont achetés le HS Q).

    Donc, il n’est pas question de tirer sur la corde. Encore une fois, vous n’achéterez que ce que vous voudrez bien acheter.

    Ctesylla
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    ctesylla le #111986

    Merci Nicolas_Pennedo. Plus de questions pour le moment.

    Nicolas-Penedo
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #111987

    Nicolas Penedo suffira ^___^

    Pandasax
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #111988

    Pour moi, c’est pareil…

    J’achèterais aussi cet nouvelle “série” d’un coté j’ai cru lire qu’elle était trimestrielle et donc se sera pas trop d’arent à dépenser surtout si c’est pour des beau poster comme celui du HS: Comment j’ai lutter pour savoir quel coté mettre pour chaque poster RRRRRHHHAAAAA T_T

    Nakayomi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #111989

    Je vais clairement laisser tomber le AL X-Tra (surtout avec le sommaire proposé) pour me concentrer sur le AL classique… D’ailleurs, le sommaire à l’air croustillant et j’ai hâte de découvrir AL version Elle et Têtu… (Allez-vous nous faire regretter l’actuelle version d’AniméLand du coup ? -Ce serait bête hein ?!!!- )…

    Bref, j’ai déjà hâte d’y être…

    Little-Nemo
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Little Nemo le #111990

    je ne m’étais pas trompé, il y a bien un dossier Samouraï, dans l’Animeland #110 (tiens, il y a juste un an), dont l’excellent sommaire rappelle quand même pas mal le dossier Sabre annoncé dans le X-Tra…

    vraiment, le dossier m’avait passionné, sans doute l’un des meilleurs qui a été fait!

    complet, documenté, intelligent…

    alors bon, je me dis, je vais peut être acheter le X-Tra, si le dossier s’impose comme un vrai complément de son aîné,…

    mais si c’est pour me retrouver avec un dossier qui ne m’en apprend pas davantage, voire qui se contente d’en reprendre les grandes lignes …

    donc je repose ma question, malgré la réponse qui m’a déjà été faite par Nicolas: s’agit-il bien là d’articles inédits, et si oui (ce qui semble le cas), sont-ils vraiment intéressants quand on possède déjà le dossier Samouraï d’il y a un an?

    Kawai_gwen
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #111991

    arg! j’hésite à acheter le X-tra car les posters ne me tentent pas trop, mais d’un autre côté les articles m’intéressent vraiment…. :sick: :sick:

    par contre si je le prends, je me demande si ça intéresserait des parisiens que je leur offre les posters qui ne m’intéressent pas.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 41)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
DD69, geoff34, dekamaster2, Lord-Yupa, benjamin
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min