AnimeLand et les Chroniques d'épisodes

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Bruno
    Admin bbPress
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Bruno de la Cruz le #431715

    Bonjour à tous !

    Avec la nouvelle vague de simulcast, l’équipe web d’AnimeLand vous proposera des petites chroniques anime (des review, en quelque sorte), de tous les épisodes de certaines séries. J’ai entamé cette entreprise avec Dragon Ball Super, mais cela s’étendra sur d’autres séries bien sur (à commencer par ACCA 13).

    Sur le fond, et la forme, est-ce une idée qui vous intéresse ? Avez vous certaines séries que vous voudriez voir dans cette rubrique ? Merci à vous ! J’en profite aussi pour vous donner mon compte Twitter, si certains d’entre vous y sont 🙂

    Bruno
    Admin bbPress
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Bruno de la Cruz le #432850

    Salut !

    Un petit mot pour vous dire que les reviews de nouvelles séries arrivent ce soir et demain matin. Au programme, du Kobayashi Maid Dragon (bonne surprise) et ACCA 13 un peu plus tard. Un dossier est aussi prévu, sur un manga.

    Je voulais aussi vous demander : le format des reviews vous plait-il ? Est-ce trop long ? Pas assez détaillé ? N’hésitez à dire, idem pour les chroniques manga.

     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
benjamin, Bruno, DD69, dekamaster2, Josephine Lemercier, Dareen, geoff34, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min