Beaucoup de questions en vrac

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Questions à GoToon

  • GoToon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    GoToon le #156534

    Question de Tenshi 23 :
    Salut AnimeLand.com !

    Vous qui savez tout sur tout, vous qui êtes les meilleurs, les plus intelligents, répondez à mes questions :

    _ Il y a quelques années Manga Video avait sorti le film RG Veda et les OAV de Tokyo Babylon. Un éditeur compte les ressortir ?

    _ Tsubasa Reservoir Chronicle et le film XXXHolic sortiront-ils un jour en France à la télé ou en DVD ?

    _ Le manga de Clamp Shin-Shukaden sortira t-il en VF ? J’ai entendu dire que Glénat le sortira, est-ce vrai ?

    _ Le deuxième film de Card Captor Sakura sortira t-il en DVD ?

    _ Hadès sortira t-il en DVD ?

    _ Connaissez-vous un dessin animé du nom de Tôsho Daimos ? Sortira t-il en DVD ?

    _ Mermaid’s Scar, BlackJack (OAV), Venus Wars sortiront-ils en DVD ?

    _ Quel est le prochain film Ghibli qui sortira en France ?

    _ Magic Knight RayEarth n’est toujours pas sorti alors j’aimerais avoir des informations.

    _ Love Hina sera t-il rediffusé sur France 2 ?

    _ L’OAV Clamp in Wonderland est-elle prévue en DVD VF ou VOSTF ?

    _ Qu’en est-il de Gunbuster, Evangelion et Dirty Pair ?

    _ Je me souvies avoir eu l’anime-comics de Tenchi Muyo et un manga bizarre qui s’appelle Tropical Eyes ou Eyes Tropical chez Katumi je crois. Sont-ils prévus ?

    _ Le magazine Déclic Images # 3 , je l’attend depuis un an; Est-il déjà disponible ?

    Merci de répondre à mes questions ! Longue vie à AnimeLand !

    – Clamp a été très mécontent des sorties de RG Veda et de Tokyo Babylon par Manga Video. Aussi, pour l’instant, les droits sont bloqués et ce n’est certainement pas Manga Video qui les ressortira en DVD !

    – Des adaptations animées des dernières œuvres de Clamp sont actuellement en préparation au Japon, l’une en série TV, l’autre en film. On en saura plus cette année…

    – Je n’ai pas d’info officielle sur la sortie du manga Shin-Shukaden !

    – Pour le moment, aucune sortie DVD du second film de Sakura n’est prévue en France.

    – Saint Seiya – Hadès… Hum… Pas de news pour l’instant ! Oui, je sais que c’est attendu…

    – Tôsho Daimos est un vieux robot géant des années 70. Les premiers épisodes étaient sortis en cassette VHS en France dans les années 70, mais je doute que ca ressorte un jour en DVD !

    – Mermaid’s scar est déjà sorti en DVD. Ce fut l’un des premiers DVD d’animation japonaise, sorti chez AK Vidéo. Rien de prévu pour BlackJack et Venus Wars par contre !

    – La série TV de Rayearth sortira début février chez IDP. La sortie a pris du retard, mais cette fois devrait être la bonne !

    – Clamp in Wonderland est trop court pour sortir comme ca en France !

    – La sortie de Gunbuster est pour l’instant ajournée, les films de Dirty Pair viennent de sortir chez Dybex et les droits d’Evangelion sont en train d’être renouvellés.

    – Les vieux manga de Katsumi n’ont pas trouvé de nouvel acquéreur pour être repris ou continués.

    – Quant à Déclic Images, ils viennent de sortir un nouveau mode de magazine avec un DVD. Je ne sais pas s’ils feront un n°3 de l’ancienne formule, mais le mieux c’est de leur demander sur leur site : http://www.declic-images.com

    OUF !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le forum ‘Questions à GoToon’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min