Boku kara Kimi ga Kienai

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Manga & BD

  • Dragonquest44
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    dragonquest44 le #284564

    Bonjour à tous,

    Je suis un nouveau membre sur ce forum et je souhaiterais avoir des infos sur le manga suivant :

    “Boku kara Kimi ga Kienai” de Saki AIKAWA

    Je l'ai découvert récement sur un site de lecture en ligne, malheureusement on ne peut y voir que quelques pages et les textes sont en anglais. Il m'a l'air vraiement très bien comme manga.

    Je voudrais donc savoir s'il est édité en France, et par quel éditeur et aussi sous quel nom (au cas où il n'aurait pas garder son nom d'origine).

    Je vous remercie par avance de votre aide. 😂 😕 😂 😕

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #284565

    Une rapide recherche ne m'a donné que des sites de lecture en ligne ou téléchargement. je doute qu'il soit édité en france. Et s'il l'est un jour il ne gardera pas son titre d'origine, trop compliqué!

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #284566

    Cela m'étonnerait qu'il soit édité en France. En tous les cas, il ne l'est pas aux Etats-Unis. Le premier volume est sorti en 2008 aux éditions Shogakukan, avec comme titre alternatif "You can't disappear from me". L'auteur de ce manga, Saki AIKAWA, a publié d'autres shôjos comme :

    Citation
    Boku kara Kimi ga Kienai
    Dame Ijiwaru H
    Honnou Motto Midaretai
    Iinchou no Himegoto
    Oresama Ouji
    Renai Joujou
    Secret Kiss
    Sentimental Honey
    Zenbu Kimi no Mono


    Une traduction du résumé de Manga Updates (je m'excuse par avance pour mon anglais médiocre ^^; ) :

    Citation
    Pour revoir Haruna-sensei, Hotaru a réussi à intégrer le lycée où il enseigne ! Cependant, au cours de son premier jour, elle rencontre un garçon très désagréable qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son bien-aimé professeur…?


    J'ai l'impression de lire une version hétéro de Kusatta Kyoushi no Houteishiki O_o
    Mais bon, ce doit être assez courant comme type de scénario. D'un autre côté, s'il réussit à être aussi drôle, ce ne doit pas être mal.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
dekamaster2, Dareen, Josephine Lemercier, Bruno, benjamin, Matthieu Pinon, DD69, geoff34, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min