Boutiques

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Posté dans : Anime / Manga

  • Alexia
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    alexia le #123808

    Je voudrais revenir sur la réaction à la con de ce pauvre internaute qui remet en cause l’accueil dans mon magasin préféré vegetal manga. Si tous les magasins en france pouvaient avoir ce genre de mauvais accueil j’irais plus souvent. Chez eux tout le monde est gentil et attentionné, la vendeuse a supporté mes plaintes et commandes pendant des heures, les prix sont top, y’a plein de trucs et pour les commandes particulières de vo ou goods ils me les ont en 15 jours maxi… Mon chéri (le boss donc^^) vas régulièrement au japon et ramène toujours des trucs adorables ^=^. Allez faire un tour dans le nouveau vegetal manga de toulouse c’est super aussi, ma soeur y fait ses études et elle est devenue une fidèle…BOOOOUUUUUUUUUUUHHHHH le vilain triste sir qui dénigre mes chouchous….Bisous et à plus.

    Dariun
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    dariun le #123809

    au cartoonist toulon, il était pas genial genial leur stand.très mal présenté,peu de choses,beaucoup edans le fond du stand où on ne pouvait guère y aller.et l’un des vendeurs était naze..

    Lain_Hiwakura
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Lain_Hiwakura le #123810

    Me voilà surprise, je n’étais pas au courant! Vive le net pour ce genre de bonnes nouvelles, car pour l’instant je ne connais à Toulouse que Bédéciné comme boutique de manga…
    Tu aurais l’adresse de cette boutique, Alexia? merci d’avance 😁

    Alexia
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    alexia le #123811

    Avec plaisir, c’est 22 rue gabriel perri et le téléphone est 05-61-99-37-70. Bisous et à plus

    Lain_Hiwakura
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Lain_Hiwakura le #123812

    Vraiment merci, je vais essayer d’y aller faire un tour le + rapidement possible 😁

    BerserkerRyu
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    BerserkerRyu le #123813

    V m’arracher pour voir si le vegetal de toulouse mérite qu’on s’y attarde. C’est bizarre g l’impression qu’il n’ya pa eu de pub…

    Alexia
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    alexia le #123814

    J’ai vu de la pub dans otaku, japan mania et l’express special japon pour le vegetal de toulouse.

    Kly
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #123815

    Si tu pouvais mentionner le post qui a motivé ta réaction, ça serait bien…
    Toujours est il que personnelement, je n’apprecie guère les messages agressifs comme le tien. Modère tes propos et tolère les avis contraires, sans descendre en flèche une personne pas toujours d’accord avec toi. De plus, si j’ai bien compris, ton avis n’est pas purement objectif, car tu sembles avoir quelques connaissances chez végétal, tu m’étonnes qu’ils soient sympas avec toi… et puis fait leur de la pub aussi, ça coûte rien après tout…

    Liddo-Kun
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Liddo-kun le #123816

    La boutique de Tonkam à Paris 11:
    Génial les vendeurs vous foutent des vents qd vous leur demandez des renseignements! Aussi qd vous commandez des ost: 3 mois d’attentes! mais bon je l’ai eu ma bo. Je critiques cette boutique mais j’avoues que parfois on peut trouver de sacrés perles! pour les fans de jeux: L’artbook de Valkyrie Profile! et l’artbook de Sakura Taisen 3! il sans dire que ces 2 là, figures dans ma collection à présent ^^ + les fans!

    Liddo@_@

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #123817

    j’avais pas osé dire que la miss Alexia n’était effectivement pas objective ds ses propos. c sûr que si tu connais les gens qui bossent chez Vegetal Manga, ça a dû te froisser, mais c n’est effectivement pas une raison pr asssaisonner la personne qui a donné son propre avis. moi non plus j’aime pas être mal reçue et je ne me serais pas gêné pr le dire ! cm chez Tonkam Bastille une fois en 99, tiens ; je me déplace de Dijon exprès et c limite s’ils écoutent qd on leur cause ! sans déconner…
    Qd à Vegetal, je connais pas, Toulouse ça fait un peu loin.
    bref, ne soyons pas si agressifs entre nous. tiens, ça ferait un sacrément foutu bazar si on se mettait tous sur la tronche dès que les pro-machin disent que ce que regardent les pro-bidules c’est nul !

    Shinra
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Shinra le #123818

    Ah, il est loin l’âge d’or (vers 1995-1996) où Tonkam véhiculait une certaine convivialité, bref autre chose que le seul sourire forcé qui vient accueillir le versement des deniers…
    A cette époque, on pouvait se laisser porter par la ferveur et se lancer dans d’agréables discussions avec l’ami vendeur ou caissier, sans pour autant le connaitre au préalable; la frontière du comptoir était moins nette, moins austère.

    Maintenant, je crois que l’odeur du papier-monnaie est montée à la tête de “la petite entreprise”, du coup bien moins chaleureuse avec des clients qu’elle croit avoir asservi.

    Enfin, ceci n’est que ma vision des choses après tout…

    Griffinred
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    griffinred le #123819

    ben zut! v’la ti pas qu’il y a un nouveau magasin manga à Toulouse et que j’étais pas au courant… merci pour l’info et l’adresse Alexia, j’y cours de ce pas (enfin plus tard parce-que je travaille sur Istres).
    Tant que j’y suis voila mon avis sur les vendeurs de Tonkam : méga bof. on dirait que tout ce qui les intéresse c’est not’ pognon!!
    j’irai plus, mais c’est dommage car ils ont pas mal de choix.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
DD69, geoff34, dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min