Catalogue Hôjô

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Questions à GoToon

  • GoToon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    GoToon le #156443

    Question de Rémy :
    Bonjour,

    Question n°1:

    Dans l’Animeland n°94 de septembre 2003, il est fait mention de la reprise prochaine du catalogue Hojo par un gros éditeur français. Et de fait, la possible édition d’Angel Heart, la suite tant attendue de City Hunter.

    Auriez-vous des infos complémentaires sur cet éditeur et quelles des échéances probables ?

    Question n°2:

    Toujours dans ce même numéro, Roland Emerich préparerait un DBZ live. Connaissant le bonhomme, je ne mets pas en doute le sérieux de l’entreprise. Mais qu’en est-il de l’avancement de ce projet ?

    Merci.

    1 – L’information figurait pourtant dans le numéro 97. Il fallait lire le portrait de Panini / Génération Comics, où l’un de ses responsables nous confiait ce scoop. La publication d’Angel Heart devrait débuter assez rapidement, dans le courant du premier semestre 2004.

    2 – Le film live de DBZ est en production. Au départ était annoncée la date de l’été 2004, mais ça me paraît peu probable tout de même… Je pense que ce projet verra le jour l’année prochaine ou en 2005.

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #156444

    Question 1

    L’information était également dévoilée dans les news du Virus Manga n°2.

    Question 2

    Mon ami IMDB m’a donné quelques informations concernant Roland Emmerich.

    The Day After Tomorrow, son nouveau film catastrophe, sort prochainement sur les écrans et est encore en post-production (trailer visible sur CineMovies, et apparemment, le teuton fan de SDM (Scènes de Destructions Massives) a d’autres projets sous le coude.

    Alors, Dragon Ball ou pas Dragon Ball ? Si le film arrive bientôt, en tout cas, je doute fort que ce soit Emmerich aux commandes…

    Bon, après avoir brisé quelques rêves, voici quand même de quoi relancer les rumeurs, grâce à mon ami Google (qui est aussi ton ami, si, si)

    Sur le site officiel, on apprend que la saga se découperait en 4 épisodes (donc 4 films) et que ILM s’occuperait des effets spéciaux (tout ceci étant bien entendu absolument PAS confirmé !

    Edité par NdJ le 24-03-2004 à 13:49

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Questions à GoToon’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
geoff34, Xanatos, feanor-curufinwe, veggie11, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min