Des mots comme des bulles

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime & Animation

  • Takeda-Shingen
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Kuronoe le #527468

    Alors il y a bien longtemps que je n’ai pas regardé un animé et celui-là m’a fait bien plaisir. L’histoire d’une rencontre entre deux jeunes ados, un mec introverti qui ne communique que par des haikus et une jeune “influenceuse” connectée qui dissimule un complexe dentaire derrière un masque (mais du coup c’est d’actualité). Une petite tranche de vie fraiche, positive, servie par une réalisation magistrale, graphiquement c’est ma came, un mix entre du Yusuke Nakamura, du FLCL et du Milestone, animation dynamique et servi par une bande son discrète de mélodies enjouées, c’est distribué par Netflix, c’est en ce moment, et c’est à voir

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 ans et 9 mois par Takeda-Shingen Kuronoe.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #527473

    Je pense que la direction visuel de cet anime s’inspire du travail du graphiste Eizin Suzuki
    https://64.media.tumblr.com/9280d8607c6be24267e9dd8ac3db04df/tumblr_omvlooMy0p1sswdljo1_1280.jpg
    https://www.yewknee.com/_img/blog/blog_eizensuzuki017.jpg

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #527481

    Le graphisme d’ Eizin Suzuki me plaît beaucoup, Geoff34, il me rappelle celui d’un auteur de BD des années 80 qui lui-même imitait le style Art Déco 1930, zut son nom m’échappe !

    Et “Des mots comme des bulles” m’attire assez pour que j’essaie de le voir sur Netflix. Série ou long métrage, cher Kuro ?

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #527497

    Pour répondre à ta question Yupa (désolé de te devancer mon cher Kuronoe !) , Des mots comme des bulles est un long métrage d’animation  🙂

    Ce film d’animation japonais m’a effectivement fait de l’oeil et bigrement intéressé: la critique positive de Kuronoe me donne envie de le voir. Je l’ai directement mit dans mes favoris et réservé pour mon week end.

    Dès que je l’aurai vu, je serai ravi d’en discuter avec vous tous ! 😉

     

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
feanor-curufinwe
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2, benjamin, geoff34, veggie11
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min