Dragon Ball le film : news !

11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)

Posté dans : Forum Général

  • Mahiko
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #115974

    alors iront voir ce film, mon avis, tout les jeunes fans de Dragon Ball qui attendent peut être avec impatience sa sortie, car moi je me souviens avoir était franchement enthousiasmé et avoir même aimé les films de Street fighter et mortal kombat.

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #115975

    La vache ça ressemble à …… tout sauf du dragon ball. Tu change les boules de crytal de forme, les noms des persos et le nom du film que t’y vois plus rien de Dragon Ball.

    C’est impressionnant.

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #115976

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis aveugle !

    Mon dieu, ça fait mal au yeux :sick:

    Je sais pas quoi dire, je comprends même pas vraiment ce que j’ai vu.

    Goku me fait bien rire (ils l’ont bien occidentalisé ça y a pas de doute) et Piccolo…………….non ne disons rien……….y a rien à dire. Le pauvre, à perdu ces couleurs en voyant le résultat T_T

    Bon ben je crois que je paierais pas la fortune comme me demande à chaque que je vais au ciné pour le voir.

    J’attendrais qu’un de mes amis l’achète pour me faire une idée.

    Mais par pitié, ne touchez plus aux mangas ou alors respecté la série 😪

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #115977

    Je souhaite vraiment que ce film fasse un bide, comme ça les producteurs se rendront compte à quel monument du manga ils se sont attaqués, et qu’ils y réfléchissent à deux fois avant de réaliser un tel navet. Au fait, quelqu’un ici a-t-il une idée du budget qui y a été consacré ?

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #115978

    Moi je n’ai jamais été fan de Dragon Ball alors en fait ça ne me dérange pas plus que ça ce trailer ^^° !

    En plus ça a l’air d’un excellent navet et comme je suis une amatrice de navets, j’irai sans aucun doute le voir au ciné pour me marrer un peu ! (je précise que je suis fan de Lady Oscar et que l’adaptation nanarde de Demy, absolument scandaleuse en vérité, m’a fait passer une excellente heure et demi de rire. A un certain stade je pense qu’il est inutile de se prendre la tête en cherchant un quelconque respect de l’oeuvre originale, il reste plus qu’à rigoler… c’est toujours mieux que pleurer).

    Edité par akiko_12 le 05-10-2008 à 20:26

    Freeza
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Freeza le #115979

    Hi.

    Ouai, mais des bides y’en a des tonnes. Des films Live sur DBZ y’en a pas et en plus on attendait ça depuis très … très longtemps! Alors quand on voit le budget et les stars (bankable) investies et se retrouver avec un résultat aussi minable ! Y a des menaces de mort qui se perdent :ikari: !

    Donc je préfère encore un boycotte que de refiler 10 euros pour financer ce foutage de gueule qui ne sert qu’a pomper ton portefeuille et ton cerveau.:puu:

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #115980

    Les personnages de l’anime decouvrent le film.

    Vous m’en direz des nouvelles, garanti ! ^o^//

    (Lien edité)

    Edité par Kaiser Panda le 17-11-2008 à 00:31

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #115981

    Apparemment, le contenu n’est plus disponible! Il aurait été effacé………… Dommage, ma curiosité ne sera pas satisfaite!

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #115982

    ‘Tain deja ? o_O

    C’est bon, j’ai retrouvé en mieux : l’original ^^ (avec les notes de prod)

    Par ici la poilade !

    Freeza
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Freeza le #115983

    Excellenticime le montage (et doublage), je kiff et je suis 100% d’accord avec les dialogues !

    :wai:

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #115984

    Merci à toi KP!! Je me suis bien marré en regardant ce montage!! Et Krilin a raison de gueuler!! Pourquoi n’est-il pas dans le film??

11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
DD69, benjamin, dekamaster2, Dareen, Bruno, Josephine Lemercier, Thomas AnimeLand
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min