Dragon Ball le film : news !

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 71)

Posté dans : Forum Général

  • Nanik
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Nanik le #115914

    Il y a près de dix ans, une rumeur disait que la Fox avait acquis les droits de DBZ et qu’un film live était en préparation…

    Beaucoup de fake se sont mis alors à circuler sur le Web (affiches, cast, etc…), on a même ressorti des carton l’adaptation live de Dragon Ball (film asiastique bidon mais culte) jusqu’à ce que la Fox démente la mise en chantier de cette superproduction…

    Ce qui est vrai c’est que la Fox a bien les droits de DBZ pour son exploitation ciné…

    Et aux dernières nouvelles, un budget de 100 millions de dollars aurait été prévu pour une très grosse production… Ajoutez à ça que le nom de domaine de DBZ-the movie vient de tomber entre les main de la Fox et vous en tirerez les conclusions qui vous paraîssent logique…

    Perso, je pense qu’on nous refait le coup de l’arlésienne et que si film il y a ce ne sera pas avant très très longtemps !

    Il n’y a qu’à voir les affiches qui ont pullulé sur la web…

    On croyait donc l’affaire enterré depuis longtemps mais :

    http://www.premiere.fr/premiere/cinema/exc…un-realisateur/

    Edité par Nanik le 17-01-2008 à 15:09

    Remington
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    remington le #115915

    perso je ne suis pas fan des adaptations lives en anime le résultat est souvent une véritable catastrophe le seul qui trouve grace à mes yeux est “Devilman” car il restitue à la perfection l’univers fantasmagorique de Go Nagai( désole d’employer des mots aussi compliquer pour ceux qui on arreter de grandir à al fin du club do).

    Par contre j’aime bien voir ses adaptations mal foutu au second voir troisième degré parce que c’est aussi kitch qu’un sentai je pense à detective conan , cutey honey , ken le survivant ,City Hunter,mon cul sur la commode etc…….

    Pour moi les mangas sont fait pour ètre adapter en anime ou en live pas les deux à la fois.

    Nanik
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Nanik le #115916

    Salut à tous !

    Bon, le temps a passé depuis et au cas où vous ne le sauriez pas, je vous confirme que l’adaptation live de DB(Z) est en chantier depuis Novembre 2007 !

    La production et le tournage sont bien entamés et pas mal d’infos et d’images parfois effrayantes ont filtré depuis…

    Parlons peu, parlons bien :

    C’est finalement le réalisateur James Wong (Saw, destination Finale 3) qui endosse la lourde et périlleuse tache d’adapter le manga en film live…

    Stephen Show le délirant acteur/réalisateur (Shaolin soccer, Crazy Kunf fu) supervisera la production pour la Fox…

    On sait à présent que le scénario se concentre sur la partie finale de Dragon Ball à savoir le combat Goku/Piccolo…

    Exit donc les plus folles rumeurs sur la présences de personnages comme Vegeta, Freezer, Cell & Cie… L’histoire tient en quelques mots “:A la mort de son grand père, un jeune garçon nommé Goku se voit confié pour mission de retrouver toutes les Dragon Ball avant l’infâme Piccolo, extraterrestre venu détruire la terre… Dans sa tache il sera aidé par Bulma, Yamcha, Master Roshi (Tortue Géniale) et Chichi.”

    Voici le casting :



    Justin Chatwin (Goku)



    James “Spike ” Masters (Piccolo)



    Emily Rossum (Bulma)



    Jamie Chung (Chichi)



    Park Joon Hyung (Yamcha)



    Eriko Tamura (Mai)



    Chow Yun Fat (Tortue géniale)

    La acteurs se sont “préparés” l’été dernier (arts martiaux, etc..) et le trounage a débuté mi-novembre au Mexique…

    En revanche et c’est inquiétant, personne n’a encore été désigné pour interprété Krilin… on ne sait même pas si le rôle a été intégré au scénar.

    Et à présent pour le bonheur/malheur de tous voici les quelques images du trounage… images très controversées car elles dévoilent la coupe de Goku, les costumes, etc… une fidélité aux persos du manga qui n’est pas du goût de tous !

    Attention, voici la première image qui a fait tant parler d’elle !

    Et puis celles-ci :

    Sources (pour + d’infos) :

    http://blogs.hoycinema.com

    http://www.allocine.fr (Forum Dragon ball)

    http://www.dragonball-lefilm.com

    :aile:

    Edité par Nanik le 17-01-2008 à 15:13

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #115917

    Chow Yun Fat en tortue géniale ????? je vois qu’on s’attache à une adaptation fidèle

    Petite question, c’est qui Mai ?

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #115918

    Citation (kuronoe)
    Petite question, c’est qui Mai ?

    L’assistante de Pilaf.

    Emmy Rossum en Bulma ? Yarglaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (je rappelle qu’elle était quand même le seul intérêt au Jour d’après, hein)

    Nanik
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Nanik le #115919

    Citation (NdJ)

    Citation (kuronoe)


    Petite question, c’est qui Mai ?

    L’assistante de Pilaf.

    Ouep, sauf qu’elle est celle de Piccolo pour l’occasion…

    Mahiko
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #115920

    Dites moi que je rêve….

    que ces images ne sont pas vrai….

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #115921

    Mon Dieu :sick:

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #115922

    Hé ben! On peut dire que sa promet……………..

    Je vois pas ce que je pourrais ajouter………….

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #115923

    Bah ca fera comme tous les films du genre : un cosplay de 90 minutes…

    Babamanga
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #115924

    Citation (Kaiser Panda)
    Bah ca fera comme tous les films du genre : un cosplay de 90 minutes…



    T’es optimiste, toi…

    SireKrabo
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    SireKrabo le #115925

    Citation (Babamanga)

    Citation (Kaiser Panda)
    Bah ca fera comme tous les films du genre : un cosplay de 90 minutes…



    T’es optimiste, toi…

    Je partage son optimisme… Je me souviens des films live de Ken le survivant ou de Nicky Larson (avec Jacky Chan) qui m’avaient profondément marqué (y a eu pire comme films mais pas beaucoup)…..

    J’espère que je me trompe lourdement !

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #115926

    Citation (Babamanga)

    Citation (Kaiser Panda)
    Bah ca fera comme tous les films du genre : un cosplay de 90 minutes…



    T’es optimiste, toi…

    Arrete de me faire rire comme ca, j’en ai mal aux cotes quoi !

    En ecrivant ce post j’ai pensé a toutes ces perles comme Mortal Kombat, Street Fighters, Cutey Honey, Sailor Moon live, Nana, etc, etc…

    A quand des vraies adaptations de manga d’aventures, comme Batman & Spiderman ont pu le faire pour le comics (& encore, je ne parle pas des Sin City & autres 300 qui poutrent) ?

    Ceci dit, je n’ai pas encore vu DB Live donc chhhhut !!

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #115927

    Kaiser, je ne te permet pas de critiquer ce chef d’oeuvre qu’est la série Sailor Moon Live Action !!!!

    Je proteste ! J’objecte ! Je m’insurge ! Einspruch !

    Enfin bref, ce n’est pas le sujet mais la chose à l’air d’être parti pour être pire que Street Fighter….

    Edité par gexian le 24-01-2008 à 10:32

    Babamanga
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #115928

    Kaiser, je suis d’accord pour considérer que les adaptations live de Mortal Kombat (avec Christophe Lambert), Sreet Fighter (avec Van Damme) ou encore Ken le survivant (avec Gary Daniels dans le rôle principal) et City Hunter (avec Jackie Chan dans le rôle principal et Gary Daniels dans celui d’un homme de main) sont des bouses innommables, je ne mettrais pas Cutey Honey et Sailor Moon dans le même panier. Ces adaptations, il faut les prendre au 3e degré.

    Cependant, il y a de bonnes adaptations live de manga et d’anime : Crying Freeman, Old Boy, et certains dramas comme Gokusen ou Nodame Cantabile.

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #115929

    Citation (Kaiser Panda)

    Citation (Babamanga)

    Citation (Kaiser Panda)
    Bah ca fera comme tous les films du genre : un cosplay de 90 minutes…



    T’es optimiste, toi…

    Arrete de me faire rire comme ca, j’en ai mal aux cotes quoi !

    En ecrivant ce post j’ai pensé a toutes ces perles comme Mortal Kombat, Street Fighters, Cutey Honey, Sailor Moon live, Nana, etc, etc…

    A quand des vraies adaptations de manga d’aventures, comme Batman & Spiderman ont pu le faire pour le comics (& encore, je ne parle pas des Sin City & autres 300 qui poutrent) ?

    Ceci dit, je n’ai pas encore vu DB Live donc chhhhut !!

    Rate completement une adaptation aussi facile que celle de street fighter,faut quand meme le faire,dans le film ils passent plus de temps a se tirer dessus qu’a se bastonner

    Mais adapter dragon ball c’est une autre paire de manche,quoi que le casting est vraiment bien choisi et le realisateur bon.

    pour Ken et City hunter que je n’ai pas vu,c’etait quand meme des series B tirant vers le Z pour ken.

    Pandasax
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #115930

    Citation (mahiko)
    Dites moi que je rêve….

    que ces images ne sont pas vrai….

    Je confirme que c’est vrai j’ai vu une bande annonce sur le net, je retrouve l’@ et hop ^^

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #115931

    Citation (Babamanga)
    Kaiser, je suis d’accord pour considérer que les adaptations live de Mortal Kombat (avec Christophe Lambert), Sreet Fighter (avec Van Damme) ou encore Ken le survivant (avec Gary Daniels dans le rôle principal) et City Hunter (avec Jackie Chan dans le rôle principal et Gary Daniels dans celui d’un homme de main) sont des bouses innommables, je ne mettrais pas Cutey Honey et Sailor Moon dans le même panier. Ces adaptations, il faut les prendre au 3e degré.

    Cependant, il y a de bonnes adaptations live de manga et d’anime : Crying Freeman, Old Boy, et certains dramas comme Gokusen ou Nodame Cantabile.

    Ah non je m’insurge, le film City Hunter de Jackie Chan n’est sûrement pas une bouse innommable!!!

    Il faut le prendre pour ce qu’il est, une parodie du manga de Tsukasa Hôjô et non une adaptation fidèle.

    C’est sûr que celles et ceux qui s’attendaient à retrouver l’ambiance mi sérieuse mi comique de l’oeuvre originale ont du être déçu(e)s.

    Mais pour les gens (comme moi) qui s’attendaient à un film totalement délirant ils en ont eu pour leur argent!

    Ce film de City Hunter était complètement frappadingue et loufoque qui m’a valu d’énormes crises de fou rire et les scènes d’action m’ont bien fait délirer on entendait à chaque fois le jingle “CITY HUNTER!!” à chaque fois que Jackie passait à l’action!

    Mais le must, c’est la scène parodique de Street Fighter II ou Jackie se transforme tour à tour en Honda et surtout en Chun Li avec le mythique “HI, Hi, Hi, Hi, YATTA!!!”

    Ce pastiche m’a littéralement fait pleurer de rire!!!

    Jackie Chan a fait mieux en 4 minutes que Steven de Souza avec son pitoyable navet d’ 1H40.

    Pour moi le film de City Hunter avec Jackie Chan est une adaptation infidèle mais hilarante du chef d’oeuvre de Tsukasa Hôjô!

    D’ailleurs Hôjô a dessiné de superbes illustrations inédites de Ryô, Kaori et Saeko pour le générique dé début.

    Quant à Mortal Kombat, je l’avais adoré lorsqu’il était sorti au cinoche, l’adolescent de 16 ans que j’étais à l’époque a été follement enthousiasmé par ce film d’action tiré d’un jeu vidéo culte!

    Bien sûr à l’heure actuelle je trouve que ce film est loin d’être parfait (ou est l’ambiance gore du jeu vidéo et les fatalities les plus sanglantes? de plus les effets spéciaux ont beaucoup vieilli).

    Néanmoins il reste à mes yeux un “pop corn” movie agréable, sans prétention et divertissant.

    Les touches d’humour étaient également amusantes (n’est ce pas Johnny Cage?)

    De plus la plupart des acteurs sont globalement assez bons (surtout Cary-Hiroyuki Tagawa qui campait un Shang Tsung mémorable) et certains combats étaient très bien chorégraphiés comme celui opposant Liu Kang à un jamaïcain souple et agile.

    Et puis n’oublions pas non plus la fabuleuse BO techno qui est resté dans les annales.

    En bref, un film d’action sympathique et mille fois supérieur à sa pathétique séquelle (le navrant Mortal Kombat Destruction Finale).

    D’après moi, le meilleur film live tiré d’un jeu vidéo est le fascinant “Silent Hill” réalisé par Christophe Gans.

    Et pour les films d’animation, c’est bien entendu le fabuleux film Street Fighter II réalisé par Gisaburo Sugii!

    J’ai bien aimé aussi “Final Fantasy-Les Créatures de l’Esprit”.

    Je suis en revanche d’accord avec toi au sujet du film live de Crying Freeman (réalisé également par Christophe Gans) qui est effectivement une adaptation réussie du manga original.

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #115932

    Citation (Xanatos)
    D’après moi, le meilleur film live tiré d’un jeu vidéo est le fascinant “Silent Hill” réalisé par Christophe Gans.

    Ah bon ? C’est pas le formidable Super Mario Bros ?

    Accessoirement soit dit en passant, pour les gamers, y aura de quoi faire

    Edité par NdJ le 26-02-2008 à 17:18

    Enzo0511
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    enzo0511 le #115933

    puree vu les images ca sent le film a chier a la mortal kombat :sick:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 71)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min