DVD all zone

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)

Posté dans : Forum Général

  • Aluban
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #77602

    En fait, c’est rare, sans doute 10% à peine.

    Les japonais semblent penser que l’animation japonaise reste un marché destiné aux seuls japonais.

    Pio2001
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #77603

    bin…
    En France, les DVD de dessins animés ne sont pas souvent sous titrés en anglais non plus !

    …ce qui les fait bisquer à cause d’Albator et des Cités d’or 😃

    Saffran
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #77604

    Il ne faut pas croire, le mythe du japonais qui ne parle pas un mot d’anglais correct est bien réel!
    De plus, n’oubliez pas que si les japonais sortaient une version anglaise ou autre sur leurs DVD à eux, cela permettrait de se procurer la série directement au Japon -> pensez aux éditeurs qui maintenant se lancent dans la course aux droits avant qu’une série ne soit même diffusée à la télé japonaise (il paraît que les fansubbers arrêtent si les droits sont annoncés)

    En fait, quand un DVD sort au Japon, le seul marché sur lequel il a une cchance de se vendre, aux yeux de la loi, c’est le marché propre, puisque les autres marcchés ne peuvent aoir eu accès au produit, en tout cas pas légalement (si légalement, la portion du marcché est si infime que la vente sur le marché étranger ne peut être considérée comme rentable)

    Lancwen
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Lancwen le #77605

    C’est vrai on peut trouver ces Dvd sur des sites japonais mais le gros probleme c’est qu’ils ne sont pas sous titrés. C’est vrai je devrais apprendre le japonais (c’est en cours) mais jusque là je dois me contenter des versions sous titrées.
    J’ai deja quelques titres chinois et c’est plutot correct meme si les amateurs de bonus seront à coup sur decus.
    Voila mon avis sur la question, bye

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, geoff34
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min