Eden

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

  • Balak
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Balak le #118771

    Si vous n’avez pas encore dévoré les trois premiers volumes de Eden (Generation comics), dépechez vous de rattrapper cette erreur!!!

    C’est un des mangas qui m’a le plus remué émotionnellement parlant (avec la Melodie de Jenny de Hojo, il est vrai dans un autre style…), je viens de terminer le volume trois, j’avais le coeur qui s’emballait, la bouche grande ouverte et des frissons partout une fois la derniere page avalée!!!

    c’est beau, c’est superbement mis enscène, c’est intelligent, il y a un vrai propos, bref…

    Grand.

    dire que ce sont les mêmes qui éditent cette sombre matière fécale en décomposition qu’est Nadesico (je suis très désole, mais je HAIS Kia Asamiya. Quelqu’un peu m’expliquer son succès?)

    Jolan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #118772

    j’ai lu eden aussi et je trouve cette série intelligemment racontée et développée meme si les references a d’autres oeuvres sont legions: akira, evangelion…et je trouve le volume 3 un peu trop gore mais sinon c’est genial.

    Lita
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Lita le #118773

    C’est vrai, cette série est cool. Par contre je ne suis pas certaine que l’auteur aime ses persos, je trouve qui les fait mourir trop vite (ceux qui ont lu le troisième volume comprendrons), on a pas le temps de les mieux les connaître. Graphiquement, la série est très reussie et le sénario est prenant.

    Aluban
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #118774

    Je t’avoue que je ne comprend pas non plus pourquoi il a tant de succès. Son style, potable bien que maladroit dans Silent Moebius a changé pour donner un truc bizarre, parodie du style “manga” : yeux énormes et front bas. Personnellement j’ai pas réussi à lire en entier Dark Angel n°1 : trop moche et vide…

    Callix
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Callix le #118775

    Cette série est vraiment super et tres realiste, et contrairement à toi Lita ,je ne pense pas que l’auteur n’aime pas ces persos. Je pense que certains personnages peuvent revenir ,notamment Cachua.
    Vivement le volume 4 pour savoir !

    Lita
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Lita le #118776

    Hé oui, elle est morte, elle a été liquidée par charité. Tu penses qu’elle va revenir ?

    J’aimerais bien, c’est un perso que j’aimais bien, mais celui que je préféré dans la série c’est Kenji. C’est difficile a expliquer.

    Quand je dis que l’auteur n’aime pas ses persos, ce n’est pas totalement vrai. Enfin, pour la pauvre Cachua, il aurait pu au moins la faire mourir un peu plus tard.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min