Editions manga "glass no kamen"

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Manga & BD

  • Doris609
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    doris609 le #290362

    Bonjour,
    Y a-t-il des fans ou des connaisseurs de "glass no kamen" qui sauraient me dire où je pourrais trouver des infos sur les différentes éditions de ce manga au japon?
    Parce que je cherche éventuellement à les acheter en VO au japon ou sur internet j'ai du mal à savoir combien de tomes ont les différentes éditions et si elles sont terminées (je voudrais pas me planter et ne pas prendre assez de tomes car je cherche des intégrales si possible).
    Merci d'avance

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #290363

    Je suis aussi à la recherche du manga. Je sais qu'il est sorti en Italie, mais sur Amazon les tomes sont épuisés. Sinon côté Japon, je pense que sur le même site que pour Ace wo nerae, ça doit être trouvable, d'autant que le manga est toujours en cours. Je vais faire des recherches à ce sujet ce week-end et je t'en reparle !

    Doris609
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    doris609 le #290364

    Merci !
    j'ai regardé sur buyee mais un coup y a 23 tomes, ou 24 ou 25 alors que je cherche dans la rubrique “collection complète” donc ça met le doute et une autre édition jusqu'à 49.
    mais sur wikipedia ils ont l'air de dire que c'est pas fini.
    Ils ont de la chance les italiens! 😢

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #290365

    L'édition de base c'est 49 tomes avec les couvertures dessinées par la mangaka, une édition double c'est 23 effectivement (mais peut-être qu'entre-temps le manga s'est rallongé ?) avec des illustrations mettant en scène différentes pièces de théâtre. Je n'ai pas trouvé d'autres éditions pour le moment. Sinon la fin de la série est pour bientôt d'après une annonce publiée il y a quelques mois, j'espère que c'est vrai ^^

    Ah oui, les Italiens ont énormément de titres rétro intéressants. Rien qu'avec mon catalogue Starcomics, je peux citer : Otoku Juku, Dash Kappei (Gigi la trottola), Miyui (Tommy et Magali), Sanpei ragazzo pescatore (Paul le pêcheur), Ushio et Tora, Alpen Rose (Julie et Stéphane) que j'attends de recevoir, Glass no Kamen, Tokimeki Tonight (Ransie la strega), Una ragazza alla moda (Marc et Marie), Fantaman (Ogon Bat), Guyver, One Pound Gospel… Il ont aussi beaucoup de titres de Chiho Saito, une mangaka au trait intéressant qui semble faire dans le shôjo d'époque et peut-être le boy's love (mais je m'avance un peu trop).

    Doris609
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    doris609 le #290366

    merci pour ces infos
    je vais regarder ces mangas voir ce qui pourrait me plaire.

    c'est marrant, j'ai acheté sur ebay il y a qq mois déjà de Chiho Saito : Bronze no Tenshi, (je l'ai découvert en faisant des recherche sur le yaoi bronze) et aimant tellement son style je me suis commandée les 7 tomes en japonais.

    ps: je me suis commandée l'intégral de ace wo nerae sur ebay en italien pour 70eur.
    je n'ai pas de nouvelles de buyee, je ne suis pas sûre que mon achat va marcher pour le ace wo nerae en japonais.

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #290367

    Vous avez reçu un mail de confirmation pour votre achat et paiement d'Ace wo nerae en japonais ? Si c'est le cas, ça prend parfois un certain temps avant que les mangas ne soient réceptionnés puis envoyés par Buyee. Enfin avec l'édition italienne vous aurez au moins une petite compréhension des dialogues !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, geoff34, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, heavenshad21
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min