Emission TV Japonaise

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Galileeprod
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    galileeprod le #268350

    Bonjour à tous,

    Galilée Production (agence de presse audiovisuelle) recherche des fans de musiques de dessins animés/mangas japonais afin d'organiser une soirée karaoké dans Paris dans le cadre d'une émission de télévision qui sera diffusé sur la chaîne japonaise NHK. Le tournage se fera entre le 3 et le 6 juillet prochain (nous n'avons pas encore la date exacte).

    Si vous connaissez un groupe de fans ou si vous, vous-mêmes êtes un grand fan de ce genre de musique, prêt à passer un très bon moment dans la joie et la bonne humeur, cette mission est faite pour vous !

    Alors n'hésitez pas, foncez et envoyez nous votre candidature à l'adresse suivante : karaokenhk@gmail.com avec vos coordonnés, votre nom/prénom, votre âge, votre ville et une photo.

    Merci beaucoup, nous vous attendons nombreux et avec impatience !

    Toute l'équipe de Galilée Production

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #268351

    çà confirme ce que me disait mon amie Risa, les japonais normaux (j'entends non-otakus, non-geeks) se délectent de voir les fans français, et visiblement les reportages sur Japan Expo les font bien marrer (bon d'après ce qu'elle me racontait, je pense que c'était des reportages où çà charge dur et qu'ils choisissent des cas extrêmes, çà fait un an qu'elle me parle d'un Piccolo qui semblait être exceptionnel). Enfin bref, un tel reportage sur la NHK, donc à destination du grand public, çà prouve qu'on intrigue, et c'est cool et on assume lol

    Bon courage pour votre casting et pour votre show, et je pense qu'ici vous allez recruter du chanteur de karaoke de compet (hein les habitués des nocturnes 😂 )

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
geoff34, Lord-Yupa, DD69, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min