Et j'ai crié, criééééééééé

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 1,269)

Posté dans : Délire & Divers

  • Maitre-Val
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    maitre val le #236917

    Meuh non orely beaucoup aime les 2 voir les 3 ( avec les comics) mais ceux la on les entend pas ils oeuvrent dans l'ombre!

    Moi pour le moment pas de coup de gueule!

    Oups pourquoi je poste la alors 😪;

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #236918

    Citation (orely @ 18/08/2009, 21:53)
    J'me pose une question existentielle.
    Pourquoi tant de haine entre la Franco-belge et le manga?
    Pourquoi les lecteurs de franco belge refuse t-ils categoriquement de jeter un oeil aux mangas et pourquoi les lecteurs de manga refuse t-il de lire de la franco belge?

    1) On a mis des années à avoir une culture acceptable dans un des deux. C'est long des années!
    2) On a dépensé des centaines (milliers?) d'euros dans un des deux. C'est beaucoup des milliers d'euros!
    3) On a choisi un support parce qu'il avait des caractéristiques qui nous plaisait. Et que l'autre n'a pas.
    4) La BD franco belge on dirait des photos mais dessinées. ça bouge pas. Faut attendre un an pour avoir un tome. C'est ringard.
    5) Le manga on dirait des dessins préparatoires, y a pas de couleur, le scénario est naze, il faut attendre quinze tomes pour avoir une histoire complète et c'est pour les gamins.

    Voilà! 😂

    Sérieux je ne mettrai plus le nez dans une BD Franco Belge avant longtemps. Simplement parce que je ne peux pas. (pas les moyen. mais alors pas du tout) et pourtant j'ai grandi avec la Franco belge.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236919

    L'été ça saoule !!!!
    Il fait trop chaud, tout le monde est parti en vacances alors y'a rien à faire, et y'a même pas de kara Epita pour se consoler.
    Vivement que ça se termine tout ça, et vivement qu'on arrête de mourir à cause de cette foutue chaleur !!! (de toute façon j'ai jamais aimé l'été, y'a pas un pays où c'est avril toutes l'année ?)

    Ppf
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Ppf le #236920

    Je déteste dormir, d'une c'est obligatoire si on veux tenir une journée bien remplie debout mais en plus on fait rien du tout pendant ce temps là. Alors qu'il y a tellement de chose que je pourrais faire pendant ce temps. En plus quand on se réveille, on a pas tout de suite les idées claires, on pu, on sent pas bon et on est moche sans compter que pendant son sommeil on peut faire des cauchemars (merci celui de cette nuit) et que par dessus tout ça, on peut mal dormir (merci aussi pour cette nuit) bref je ne suis pas pressé de me coucher ce soir …

    Yakko27
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #236921

    Akiko > je plussoie ! Marre de tout ces gens qui partent en vac >.< ( du coup j'me suis pris 4 jour de vac à Rennes pour me consoler 😛 )

    Ppf > pour m'empêcher de dormir, personnellement il me suffit d'être concentré sur le moment ou je perd conscience pour basculer dans le monde des reves… or si on est concentré on est conscient… etc.
    Bon en fait, paradoxalement quand je fais ça, c'est quand j'ai sommeil… 😒

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236922

    Citation (Yakko27 @ 23/08/2009, 21:52)
    Akiko > je plussoie ! Marre de tout ces gens qui partent en vac >.< ( du coup j'me suis pris 4 jour de vac à Rennes pour me consoler 😛 )


    Ah ben bravo >o< !!
    Heureusement que TF1 est là pour sauver mon âme vendredi soir, seule la perspective du lancement de Koh Lanta Palau peut me redonner une quelconque motivation à ce stade de la partie 😂 !

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #236923

    L'été est fini…

    bravo Akiko! Maintenant il fait tout moche! 😂

    Mais je ne voulais pas râler pour cela. Aujourd'hui j'ai passé des tests pour une formation. Et on va dire que je ne suis pas loin du foirage. D'autant plus que la concurrence est importante quantitativement. Difficile de juger le niveau intellectuel de personnes en quelques mots, certains cachant bien leur jeux. Mais au jeu de l'expérience je ne suis pas le mieux parti…

    Et puis m*rde c'est quoi c'est questions qui portent sur les matières que je suis JUSTEMENT venu apprendre! Craignos.

    Fin bref. Gros stress. Surtout que je voyais ça un peu comme du tout cuit. Genre: je vais trop les charmer avec mon orthographe qui s'est bien amélioré et mes tournures de phrases un minimum travaillées. Et vlan! QCM dans tes dents!

    J'aime pas les QCM. C'est de la crotte. On ne peut pas broder. On ne peut pas emballer. On ne peut pas charmer. C'est brut, parfois chanceux et ça ne fait pas ressortir ce qu'on peut offrir. M'enfin, si j'écrivais comme un manche je ne dirais pas ça! 😉

    Bon bref. Les boules. Erf.

    Sharbet
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #236924

    Je déteste, mais alors, je déteste recevoir par la Poste des objets m'appartenant sans aucun mot dans l'enveloppe. Ne serait-ce que “Bonjour, voici ton truc-chose-bidule, au revoir”.

    Je trouve qu'envoyer un objet sans aucun mot est un manquement extraordinaire à la politesse. Un peu comme si on toquait à ma porte, me tendait un truc sans saluer et se barrait aussitôt. Et “bonjour, au revoir” non non, c'est passé de mode, ces trucs-là, ça ne servait à rien de toute façon. C'est humiliant et méprisant, comme si je n'existais plus, ou comme si ce n'était même pas la peine de me saluer! Quelle goujaterie!

    Mais ceci n'est rien à côté du vol dans ma boîte aux lettres de ce billet de train, merdoum de merdoum de cabronerie! Sans compter qu'un livre -et un chouette, je vous prie de croire- n'est toujours pas arrivé, et je redoute le vol de courrier!
    Rhââââh, Sharb n'aime pas les gens, surtout quand je dois vivre pas loin de ces bêtes-là! 😡

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236925

    Mais où sont donc passés les gens o_O ?

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #236926

    Tu recherches quelqu'un en particulier Akiko?

    C'est vrai que pour ma part, je viens moins souvent depuis plusieurs mois……….

    @sharbet: Aie aie. Je ne mets pas souvent de petit mot avec les colis lorsque j'en envoi. Mais je contacte toujours les gens par mail une fois qu'il est posté (donner n° suivi, remercier)! Est-ce ça compte quand même? 😉

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236927

    Personne en particulier mais le forum ne semble pas sortir de sa léthargie estivale, ce qui est assez inquiétant ! (les gens sont-ils décédés ? Ou n'a t-on vraiment plus rien à se dire 😉 ?)

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #236928

    Citation (akiko_12 @ 18/09/2009, 02:02)
    Personne en particulier mais le forum ne semble pas sortir de sa léthargie estivale, ce qui est assez inquiétant ! (les gens sont-ils décédés ? Ou n'a t-on vraiment plus rien à se dire 😉 ?)

    J'avoue, c'est assez effrayant. Un peu comme si tout le monde était devenu un mort vivant et qu'on sorte du coma suite à un accident de vélo (on est coursier) et qu'on se balade dans les rue de Londres et que c'est VIDE.

    Ben pareil. Et donc ça fait peur.

    Si on rajoute une fort méchante humeur de mon côté pour des raisons de vie qui foire un peu trop en ce moment, ça fait que même moi je ne poste plus des masses, alors que bon. On le sait quoi. Je suis bavard.

    C'est aussi étonnant vu qu'il y a eu pas mal de sorties manga/DVD ces dernières semaines. Il y a donc des trucs à dire. (Personne n'a parlé du dernier One Piece, ce qui n'est quand même pas bien loin du sacrilège! Moi non plus c'est vrai…)

    Donc voilà. De mon côté, vie pas super over the top en ce moment => pas envie de parler (en tout cas pas de choses légères. Disons moins envie.)

    Sharbet
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #236929

    Citation (akiko_12 @ 18/09/2009, 01:02)
    Personne en particulier mais le forum ne semble pas sortir de sa léthargie estivale, ce qui est assez inquiétant ! (les gens sont-ils décédés ? Ou n'a t-on vraiment plus rien à se dire 😉 ?)

    On, je sais pas, mais moi en ce qui me consterne, j'ai pas mouru, mais non, j'ai pas grand-chose à ajouter, alors je me tais en attendant des jours plus fastes en prose publique.

    En général, c'est long. 😒

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #236930

    Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir grand-chose à dire… Par contre j'en ai beaucoup à lire. Ceci expliquerait-il cela, si d'autres personnes sont dans mon cas ?

    Sinon, je râlerais bien contre les gens qui ont une compétence pour appeler au téléphone quand on est aux toilettes, ou sonner à la porte quand on est à l'étage. C'est parfois hallucinant… Le seul moment où on ne peut pas répondre de toute la journée et c'est celui-là qu'ils choisissent 😉

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236931

    Déjà trois personnes qui postent pour dire qu'elles n'ont rien à dire, je trouve que mon coup de gueule fait un bon score 😂

    Edith : j'ai oublié Sebulon, ce qui fait 4 revenants pour l'occase !

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #236932

    RHAAAAAAA!!Putain de brodel de merde! Quand vous allez au pressing, la blanchisseuse, elle vous donne pas vot' manteau si avez pas vot' ticket!!
    Ben en librairie c'est pareil!! Les bons de commande c'est PAS FAIT POUR LES CHIENS!
    C'est pas croyable ces petits jeunes qui sont pas foutu de conserver leur bon AVEC leur TICKET D'ACOMPTE!
    Ce serais tellement simple de le garder dans leur portefeuille, mais non!! il faut qu'ils l'enlèvent pour le perdre sur leur bureau!! (ou alors c'est leur mère qui l'a)
    Et si on gueule? Ca sert à RIEN. Ils s'en contrefiche ou alors ils nous considèrent comme des tortionnaires.
    Ras le bol de ces PETITS CONS!

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #236933

    Wouaw, des petits jeunes dans une librairie… qui achètent des livres… 😉
    Je veux pas te déprimer, mais je mettrais ma main à couper que dans 20 ans ils feront encore pareil, c'est pas la jeunesse le problème ^^

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #236934

    J'ai oublier de préciser. Il s'agit dde leurs manuels SCOLAIRE.
    Rêve pas ils viennent pas chez nous pour le plaisir. (a la rigueur pour acheter leurs mangas, c'est bien, mais des romans de tempts à autre ça leur ferais pas de mal, comme Vipère au poing qui est une histoire de bagarre ou la maladie imaginaire de Molière).
    Et le principal problème vient du fait qu'il y a le ticket d'acompte sur le bon de commande donc la PREUVE qu'ils ont bien payé leurs livres.
    Mais tu a raison il n'y a pas qu'eux qui oublie leur bon.
    C'est juste qu'aujourd'hui entre ceux qui veulent plus le livre qu'on a commander EXPRES pour eux parce qu'il l'ont acheté à une copine et les oublis de bon de commande, y'a que des petits jeunes qui nous ont fait chier.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #236935

    Je n'ai qu'une chose à dire Orely, Epouse-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
    On croit être seul au monde avec nos petits problêmes, on s'en accomode on fait avec, et puis un jours on rencontre quelqu'un qui arrive à mettre des mots sur ce qui nous ronge intérieurement depuis des années, SALE MOME! JE VAIS TE L'ENFONCER LA OU LE SOLEIL NE PASSE JAMAIS TON TICKET D'ACOMPTE! COMME CA TU L'OUBLIERAS PLUS!!!!!!!!!!!!!! Ha, bonjours monsieur…C'est votre fils ce charmant bambin? Oui, je les vois bien d'ici vos triceps, non non non pas la peine de vous approcher…
    Bon je m'arrêterai là, en disant juste que les dentistes ne doivent pas trop subir la Crise vu leurs tarifs…
    Non mais sinon sérieux merci Orely, je suis pas seul, tu veux m'épouser?

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #236936

    Je hais la SNCF et ses grèves de TER 😡
    Et je sais que les parisiens me rejoindront vu le bordel d'hier et d'aujourd'hui sur les lignes A et B du RER.
    Quoi? C'est pas la même société? Pas grave SNCF, RATP mêmes emmerdes.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 1,269)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Bruno, benjamin, DD69, Josephine Lemercier, Dareen
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min