Et j'ai crié, criééééééééé

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 1,269)

Posté dans : Délire & Divers

  • Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #236957

    Perso jour férié qui tombe un week-end ne change pas grand chose pour moi étant donné que je peux bosser tous les jours et avoir du repos pareil la seul différence pour moi entre un jour férié et un jour normal c'est que quand je bosse un jour férié je suis payé double

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #236958

    Citation (sebulon @ 27/01/2010, 12:47)
    Tout à fait Bub ! Et tu es sa victime Test 😂 Skynet essaye de choper le rythme pour avoir ta tête !
    Dès qu'il aura réussi à te zigouiller, il s'en prendra au reste du monde !

    Hey mais attend, mais en fait c'est carrément ça ! 😉

    ça expliquerait aussi pourquoi mon imprimante au boulot fait systématiquement du bourrage papier et pourquoi ma boîte mail plante tout le temps ! ça fait partie de son plan !

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #236959

    Chroniques de la lutte contre les portes automatiques et autres fourbes appareils électroniques aux ordres de Skynet

    4ème jour. – lieu de travail.

    Le combat a monté en intensité. Aujourd’hui l’alarme incendie du site s’est déclenchée sans aucune raison particulière apparente. Son retentissement long et strident a affecté mon ouïe et j’en ai encore les oreilles qui sifflent. J’ai profité du papier bourré dans l’imprimante pour me l’enfoncer au fond des oreilles afin de me protéger du bruit incessant. Je dois rester vigilant.
    Un néon clignote dans un coin du bureau. Vaine tentative pour me déconcentrer, je ne fléchirais pas aussi facilement. J’ai noté que la clim’ ce matin a été déréglée à 29°C, je transpire comme un gorille, j’ai la gorge sèche, mais je tiens bon. Un peu avant 12h je pense à la baisser. Tout va bien je gère. C’est fou comme l’esprit se forge un mental de guerrier au feu de l’épreuve. L’être humain est plein de ressources, tiens te le pour dit Skynet de mes fesses.
    Fait curieux, pour me joindre on ne m’appelle plus directement sur ma ligne directe mais sur le standard du bureau situé à l’autre bout de la pièce. On cherche à briser ma patience et mon endurance, mais qu’importe, je me lève quand même et brave le redoutable parcours d’obstacle qui me sépare de mon bureau à l’autre bout de la pièce ( la photocopieuse se trouvant pile poil à mi-chemin, je redoute le pire ). Sans parler qu’il me reste encore à prendre l’ascenseur pour quitter les lieux. La perspective funeste de me retrouver face aux battants du monte-charge me broie le moral, mais je dois rester fort, pour le monde. Courage, levons-nous et affrontons notre destin.

    Sharbet
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #236960

    Citation (bub @ 28/01/2010, 11:49)
    Chroniques de la lutte contre les portes automatiques et autres fourbes appareils électroniques aux ordres de Skynet

    4ème jour. – lieu de travail.

    Le combat a monté en intensité. Aujourd’hui l’alarme incendie du site s’est déclenchée sans aucune raison particulière apparente. Son retentissement long et strident a affecté mon ouïe et j’en ai encore les oreilles qui sifflent. J’ai profité du papier bourré dans l’imprimante pour me l’enfoncer au fond des oreilles afin de me protéger du bruit incessant. Je dois rester vigilant.
    Un néon clignote dans un coin du bureau. Vaine tentative pour me déconcentrer, je ne fléchirais pas aussi facilement. J’ai noté que la clim’ ce matin a été déréglée à 29°C, je transpire comme un gorille, j’ai la gorge sèche, mais je tiens bon. Un peu avant 12h je pense à la baisser. Tout va bien je gère. C’est fou comme l’esprit se forge un mental de guerrier au feu de l’épreuve. L’être humain est plein de ressources, tiens te le pour dit Skynet de mes fesses.
    Fait curieux, pour me joindre on ne m’appelle plus directement sur ma ligne directe mais sur le standard du bureau situé à l’autre bout de la pièce. On cherche à briser ma patience et mon endurance, mais qu’importe, je me lève quand même et brave le redoutable parcours d’obstacle qui me sépare de mon bureau à l’autre bout de la pièce ( la photocopieuse se trouvant pile poil à mi-chemin, je redoute le pire ). Sans parler qu’il me reste encore à prendre l’ascenseur pour quitter les lieux. La perspective funeste de me retrouver face aux battants du monte-charge me broie le moral, mais je dois rester fort, pour le monde. Courage, levons-nous et affrontons notre destin.

    Cher Bub,

    Tu ne veux pas te laisser massacrer un peu, s'il te plaît?

    Parce que, tu vois, s'tu veux, j'texplique.

    J'ai commandé Zelda Spirit Tracks sur DS, or, je le reçois dans un délai inhabituellement long. L'explication est simple: ils le retiendront en otage tant que tu n'auras pas perdu contre eux…

    En plus, je suis balade et donc clouée chez moi, tu penses bien que ça me contrarie au plus haut point de n'avoir pas la distraction escomptée pour me faire penser positif et ainsi me rétablir plus vite, afin d'affronter, comme tout héros de la quotidienneté qui se respecte, mon lot personnel de trolls, démons, Orks, Ombres, Gremlins, monstres des falaises, savants fous, mutants de tout poil et autres Mercenaires du Chaos (celui qui pourra donner une référence plus ou moins littéraire à chacune de ces créatures aura droit à tout mon respect, ou presque) (pas le droit d'utiliser Google).

    Si tu refuses, bah tant pis, je ferai ce que ne fait jamais cette cruche de Zelda (“Esteban!” ah non, mince, c'est pas elle…): je me débrouillerai seule dans ma forteresse de solitude avec un bon bol de miel-citron au lait tiède.

    Haut les coeurs! la lutte infernale continue!

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #236961

    Citation (Sharbet @ 28/01/2010, 13:51)
    Cher Bub,

    Tu ne veux pas te laisser massacrer un peu, s'il te plaît?

    Parce que, tu vois, s'tu veux, j'texplique.

    J'ai commandé Zelda Spirit Tracks sur DS, or, je le reçois dans un délai inhabituellement long. L'explication est simple: ils le retiendront en otage tant que tu n'auras pas perdu contre eux…

    Chère Sharbet,

    Tu t'imagines bien que s'il avait suffit de me faire trucider pour arranger tes affaires, je l'aurais bien évidemment fait dans la plus grande joie.
    Mais je doute que Skynet soit derrière tout ça. Je crois plutôt que tu es tombée dans une boucle temporelle. On s'en aperçoit rarement, mais en fait c'est assez fréquent comme situation ( c'est la faute au LHC, mais chut, faut pas le dire… ). Si tu as cette impression fugace que chaque jour qui passe se ressemble, que tes conversations avec les collègues au boulot tournent en rond, que chaque semaine passe trop vite, que le temps te paraît comme figé de ton côté alors que deux de tes plus vieux potes de 30 ans sont mariés, propriétaires et vont être papa avant la fin du mois de février, et qu'enfin ton courrier n'arrive toujours pas en temps et en heure, et bien il y a quand même de fortes chances que tu sois prisonnière d'une boucle temporelle.
    Le pire, c'est que si on ne sait pas comment on est tombé dedans, on sait encore moins quand on va en sortir. Ceci dit, ça pourrait être bien plus dramatique : vois-tu, en ce moment je suis aussi victime ( oui, j'accumule ) de ce que je qualifierais de “poisse par procuration”.
    J'ai en effet découvert ces derniers temps que je suis une sorte de médium de la poisse. Quand je suis seul, je dois simplement lutter pour ma survie contre les machines, par contre, il suffit que je retrouve parmi mes semblables humains, et voilà que je dois donc composer avec cette poisse par procuration. Par exemple, je vois une caisse où personne ne fait la queue ? Je veux foncer mais paf ! une vieille surgit de nulle part et les 3 mètres qui me séparent de la caisse se trouvent en quelques secondes assaillies par 5 personnes. Et ma vieille, elle, reste planté devant moi à réfléchir si elle prend la salakis ou le fromage aux noix. En général, les personnes qui font la queue devant moi me portent la guigne : c'est elles qui ont la poisse, par exemple c'est sur elles que la caisse enregistreuse plante, mais hélas, moi je suis le pauvre couillon qui reste planté derrière elles jusqu'à rétablissement de la situation. Les gens me doivent des tas et des tas d'heures volées tout au long de ma vie, simplement parce qu'elles me font perdre leur temps à cause de leur poisse qui suinte jusque sur ma pomme.
    Un jour, oui, un jour, toi là qui m'a fait perdre demi heure chez la boulangère, tout ça se paiera.

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #236962

    Chroniques de la lutte contre les portes automatiques et autres fourbes appareils électroniques aux ordres de Skynet

    5ème jour. – lieu de travail.

    Le système d’impression du logiciel sur lequel je travaille tous les jours fait des siennes. C’est une application très spécifique, qui doit m’imprimer des documents spéciaux sur une imprimante précise, dédiée à cette tâche très particulière, une HP. Les autres imprimantes du service sont des Toshiba.
    Bon. Skynet lui voit les choses différemment.
    Comme tout a été réinstallé suite à un déménagement de nos locaux, il veut que je sélectionne l’imprimante en question. Sauf que. Sauf que des HP et des Toshiba, ya pas. Par contre, lui me trouve des canons et des panasonics, pourtant inconnues au bataillon, inexistantes sur tout le site, et même sur l’ancien site…
    Entretemps, c’est le micro-onde de la salle commune de l’étage qui est passé à l’action : il exhale de lui une espèce de gaz chimique à l’odeur de vomi de poisson qui fait pleurer tout le personnel de l’étage. Tellement radical que plus aucun bureau ne reste la porte ouverte.
    La lutte continue.

    8ème jour. – lieu de travail.

    Le week-end m’a permis de souffler un peu. L’esprit reposé, j’ai pu élaborer diverses stratégies d’esquives pour échapper à la folie de Skynet. Les machines m’ont envoyé ce matin un émissaire humain pour m’endormir. Ce type se présentait comme un technicien du groupe d’intervention des affaires spéciales informatiques et réseaux ( un informaticien quoi ). Les déconnections Internet & Intranet intempestives sur tout le site nous font tourner en bourrique, et nous espérions tous une solution au plus vite pour parer à ces difficultés. D’où peut donc venir ce problème de réseau ? L’émissaire de Skynet me répondit ainsi ( au-then-ti-que ©® ) : « Baaaah en fait pour ce site on utilise un vieux câble de l’administration d’avant qui passe sous le boulevard périphérique, et donc chaq’fois qu’un camion un peu trop gros passe dessus, ben ça fait tout sauter. ». C’est pas possible, il se fout de moi me dis-je : « vous déconnez ? » « Non, non, j’vous jure. Qu’est-ce j’peux y faire moi ? Et puis là on va quand même pas creuser le périph’ comme ça pour met’ un autre câble. ». Un site tout neuf depuis peu, qui gère ni plus ni moins les dossiers de centaine de milliers d’administrés, dont l’efficacité et la communication dépendent directement du tonnage du trafic routier du réseau routier le plus encombré de France ?
    On me la fera pas à moi : c’est signé Skynet.
    La lutte continue.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236963

    Pinaise, à chaque fois je repousse jusqu'à ne plus ressembler à rien, mais au bout d'un moment il faut se résoudre à affronter cette traumatisante épreuve : le coiffeur.
    Samedi, je décide de prendre mon courage à deux mains et de prendre rendez-vous, dans un salon inconnu qui plus est, car je suis à 800 kilomètres de ma coiffeuse habituelle. Après avoir raccroché, me voilà envahie d'un affreux doute, mais voilà, le mal est fait : je dois affronter mon destin.
    Aujourd'hui à 17h, je me rends dans l'antre de la sorcière capillaire, en espérant qu'elle soit clémente avec moi. Je décris ma coiffure habituelle, qui ressemble à celle de Rukia. Une demi-heure après, je ressors avec la tête de Sebastian Michaelis.
    Dois-je pleurer ou me réjouir ? J'adore Sebastian, là n'est pas la question, et je serais de mauvaise foi si j'affirmais que ce qu'elle m'a fait est moche. Mais comment dire… Ce n'est pas du tout ce que j'avais demandé !
    En plus elle était humaine, je ne peux pas accuser Skynet. Quelle misère… Encore une fois je vais devoir m'en remettre à ma capacité d'adaptation, une qualité instinctive bien utile pour survivre dans ce milieu décidément hostile.

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #236964

    Palpitantes, tes chroniques, Bub ! la suite, la suite !

    Voui, Akiko, mais tu ne penses pas assez aux vieux ours des cavernes pas au courant de rien, de nib, de peau d'balle : la kouéffure de Rukia, et celle de Sebastian Michaelis, ça ressemble à koué ??

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #236965

    Tout comme Yupa, je voyais pas trop qui était ce Sebastian Mika Hélice. Je pensais que c'était un type de la nouvelle star ou dans le genre. 😉
    En fait c'est lui :

    T'es allée au salon en face de l'église de Lachambaudie ? à celui derrière cour st émilion ? ou aux crevards à côté de la Poste ? T'es quand même pas allée à Bercy 2 ?

    Sinon Yupa j'ai mis ma lutte contre Skynet entre parenthèses, il me restait des congés de 2009 à poser, c'est fait ! Youpi Youpla ! Mais la lutte continue et le monde saura un jour quelle terrible menace pèse sur lui.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236966

    Chroniques de ma vie passionnante…

    Citation (bub @ 03/02/2010, 21:47)
    T'es allée au salon en face de l'église de Lachambaudie ? à celui derrière cour st émilion ? ou aux crevards à côté de la Poste ? T'es quand même pas allée à Bercy 2 ?


    C'était celui rue de Dijon à coté de l'arrêt de bus 64 direction place d'Italie… Ce sont eux les crevards ^^° ? Non mais franchement la coiffeuse était sympa, puis elle coupait avec un espèce de peigne-qui-coupe vachement cool, avec moults gestes dans le mouvement… C'est juste que comme d'hab avec les coiffeurs tu ressors pas du tout avec la tête attendue quoi 😂
    Pinaise aujourd'hui on m'a dit que ça m'allait bien mais les gens sont toujours super hypocrites avec ce genre de trucs, on te ferait une salade ignoble que ça “t'irait bien” !!!
    Bon enfin, point positif dans l'histoire : me voilà tranquille au moins jusqu'à Pâques avec la razzia qu'on m'a foutue ^^°.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236967

    Aujourd'hui, j'ai effectué un voyage terrifiant chez les vampires en blouse blanches.
    Tout commença jeudi, lorsque ma sainte doctoresse m'ordonna par décret de me faire prélever mon liquide vital, pour d'obscurs desseins scientifiques. Soit, j'accèdais à sa demande, car mon honneur me dictait de relever cet authentique défi.
    Le périple fut long pour parvenir jusqu'au repère de ces créatures maléfiques, et mon état de faiblesse n'arrangea guère la chose… Ne pas déjeuner, c'est mal.
    Prenant mon courage à deux mains, je parvins toutefois à destination, et fut accueillie avec une chaleur hors du commun, sans doute caractéristique de ces êtres glacés issus de la tombe. Après une interminable attente destinée à me faire rendre l'âme prématurément, une vampire en blouse blanche proclama mon nom comme une sentence… Je la suivis, résignée.
    Sans nul mot de réconfort ou même un salut de politesse, elle me désigna le fauteuil de la torture. Puis, dans des gestes nerveux et hâtifs, me pompa sans vergogne ses quatre tubes de sang pour enfin décocher un "c'est fini" et… disparaitre.
    Heureusement, ces créatures diaboliques sont à la page de la modernité et connaissent cette invention formidable qu'est l'Internet. Je n'aurai pas à retourner chercher leurs obscures formules finales, dans mon malheur je dois m'estimer chanceuse.

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #236968

    Le "bandeau"publicitaire pour cette bouse de Blue Dragon est d'une laideur sans nom. Et ce lien discret vers le site de Kaze, j'adore…

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #236969

    Citation (Lewis Scarole @ 12/03/2010, 17:05)
    Le “bandeau”publicitaire pour cette bouse de Blue Dragon est d'une laideur sans nom. Et ce lien discret vers le site de Kaze, j'adore…

    Je suis TELLEMENT d'accord.

    Ma première réaction fut : “Oh mon dieu ! Du jaune criard dans mon Animeland.com ?”

    La deuxième fut : “Oh, put*** de ***** encore de la pub… Génial ! J'en manquais justement ! Et de la pub moche, en plus ! Je crois que je vais aller hurler ma joie en courant nu dans… ma salle de bain.”

    Et Toriyama est tellement mort artistiquement…

    J'ai l'impression d'être sur Manga-news… Et s'il y a bien une raison pour laquelle je ne vais sur ce site que par erreur et que je le quitte en quelques secondes c'est bien ces fonds envahissants et l'impression de me retrouver sur un site de publicité et non de critiques. (à raison d'ailleurs)

    Bref. Publicity : You're doin' it wrong ! Pour le dire en anglais version 2.0 (ça ôte un peu de la violence de la formulation de base.)

    Sérieusement je me sens agressé… (D'autant plus que de ce que j'en sais blue dragon c'est un peu pourri.)

    Et voyez les conséquences tragiques !

    Je pourrais détruire le capitalisme pour cette horreur ! Enfin, si je n'étais pas devenu ET aveugle ET manchot. (Toutes mes excuses aux aveugles qui me lisent et aux manchots qui pourraient taper une réponse. ^^')

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #236970

    Tout pareils pour moi, cette pub est vraiment envahissante et moche en tout point de vue, je me suis demander si j 'était bien sur AL quand je me suis conecter 😒 voir ce genre de pub aussi grande pour une série assez nul, ca donne envie de s' étrangler. Pub ok, mais pas comme ça !
    Baklael tu fais fort la^^ mais je comprend bien ou tu veux en venir, Sérieusement il ya de quoi etre furax.

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #236971

    C'est vrai que cette éspèce de truc jaune ultra moche ça fait …. hmmm …. comment dire …. juste IMMONDE !

    Autre sujet, c'est quoi cette version nullissime de l'excellent "XXL" de Mylène Farmer qu'on chanté (massacré) les Enfoirés (je vais être méchant, mais ils portent vraiment bien leur nom là) !!! Je crois que je suis décédé quelques instants lorsqu'ils ont osé changer les paroles !!!

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #236972

    Au moins, je ne suis pas la seule à avoir saigné des yeux quand j'ai vu ce machin-là ! Il n'y avait pas de pub avant, pourquoi changer ? Argh, en plus je le vois quand je tape le message, beurk et beurk, je ne risque pas de m'en remettre de sitôt !

    Edit : Baklael, le dessin que je vois est-il une illustration d'Arca pour ce cher Putois Putassier ?

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #236973

    Citation (rozen_angel @ 12/03/2010, 21:14)
    Au moins, je ne suis pas la seule à avoir saigné des yeux quand j'ai vu ce machin-là ! Il n'y avait pas de pub avant, pourquoi changer ? Argh, en plus je le vois quand je tape le message, beurk et beurk, je ne risque pas de m'en remettre de sitôt !

    Edit : Baklael, le dessin que je vois est-il une illustration d'Arca pour ce cher Putois Putassier ?

    Ah, non ! Ça vient de google image… je recherchais facepalm et je suis tombé la dessus ! Un peu d'impro via les fonctions basiques de Gimp 2 et TADAM !

    Et oui, c'est dérangeant quand on tape (même en aveugle et avec ses coudes). Dire qu'en plus ça va changer régulièrement… (probablement)

    Heureusement que je ne verrai plus ça => 😎

    *soupir*

    (Mes nouvelles excuses sincères aux aveugles. Mais pour une fois, ils ne perdent rien. Enfin, ici. Parce que la photo de Kusana & co dans le trombinoscope…)

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #236974

    J'aime pas ce jaune. Ca me rappelle le jaune pisseux de la boîte que j'ai quittée…
    Mais je suis +1 avec Baklael, j'ai cru que j'étais sur manga-news ou manga-sanctuary.

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #236975

    Bon c'est vrai c'est moche. Ne connaissant pas la série je ne dirais rien dessus mais la pub est moche.
    Je suppose qu'un site internet ne peut pas vivre sans la pub comme les journaux papier.
    Vous êtes vaches avec manganews!! Quand je pense que c'est un site que je consulte plusieurs fois par jour!

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #236976

    Citation (orely @ 13/03/2010, 12:32)
    Bon c'est vrai c'est moche. Ne connaissant pas la série je ne dirais rien dessus mais la pub est moche.
    Je suppose qu'un site internet ne peut pas vivre sans la pub comme les journaux papier.
    Vous êtes vaches avec manganews!! Quand je pense que c'est un site que je consulte plusieurs fois par jour!

    Je ne dis pas que ce site est inutile. J'y suis passé plusieurs fois (en coup de vent) pour chercher des infos, mais je le trouve beaucoup trop lié aux éditeurs. Comment se sentir vraiment libre dans ses critiques quand on est partenaire avec la majorité des éditeurs de manga. Ça doit jouer, ne serait ce que sur le psychisme.

    Sans compter que sur Manga-news, les synopsis sont ceux des éditeurs, parfois les avis sont des parties du synopsis éditeurs (je suis tombé la dessus lors de ma première recherche… ça fait sérieux) et ce n'est écrit nulle part. Comme si le synopsis n'était pas un instrument publicitaire mais une vérité absolue qu'on peut reprendre sans crainte de voir le lecteur influencé…

    M-N a ses avantages (plutôt complet, pas mal d'avis – mais trop rarement développés – ) mais pour de la recherche d'information pure. Si je veux des critiques fondées, je préfère parcourir la blogosphère, les forums ou les sites de particuliers.

    Ps : Quand à la pub sur les sites en général… C'est récent. A la base le site internet était lui même l'outil publicitaire (c'est encore le cas, évidemment) mais le développement du contenu amateur a obligé les acteurs de l'information a étoffer leurs sites pour éviter la désaffection totale de l'information écrite professionnelle (chose fort peu souhaitable).
    Mais le site est devenu par la même occasion la vitrine de l'entreprise en général et plus encore pour la presse, il réclame donc un travail très important et des moyens constants. Il est donc considéré qu'il faut qu'il fasse gagner un peu d'argent pour limiter le coût au pire, pour faire du bénéfice au mieux. Mon pragmatisme comprend tout à fait cela.
    Mais la publicité est une des choses que j'exècre le plus au monde. On est obligé de faire avec, mais c'est vraiment SUPER CHI*NT. Toujours un type qui te dit quoi penser même pour ton choix de yaourt et que tu sais n'être absolument pas objectif. A la longue c'est pénible. Le prix à payer pour la modernité tout ça…

    Mais rien n'empêche la décence. Et les publicités qui servent d'image de fond pour les sites en Flash, c'est vraiment plus que je ne peux tolérer sans râler. Surtout quand on est dans des couleurs criardes qui furent choisies à la base pour attirer le gamin vers la boite du dvd et qu'il tanne sa mère pour le lui acheter parce que les personnages “ressemblent à Sangoku et Bulma”. Sur un dvd, osef. C'est de la manipulation, mais qu'est ce qui n'est pas manipulation dans l'absolu ? Mais sur un site, je trouve ça tout de suite vraiment vulgaire, désolé.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 1,269)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Xanatos, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Bruno, Cyril, dekamaster2, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min