Et j'ai crié, criééééééééé

20 sujets de 1,241 à 1,260 (sur un total de 1,269)

Posté dans : Délire & Divers

  • Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #537021

    Une romancière de grand talent (Stéphanie Hochet) et que j’admire beaucoup descend en flammes le film Babylon sur son blog et ses messages. De toute façon il n’est pas sur les films que je prévois…

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #537023

    En fait je venais plutôt pour autre chose : depuis une bonne semaine, je n’étais mystérieusement plus reconnu par le Forum, aucune manipulation n’y faisant rien. De quoi crieeeer ! Certes, j’avais dit vouloir m’investir un peu moins (trop d’activités prévues) mais de là à m’exclure, non ! J’ai souvent un petit mot d’appréciation ou de réponse à écrire. Heureusement, ce soir je suis de retour, après diverses tentatives, ou simplement grâce aux admin’ et dans ce cas un grand merci à eux !

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #537024

    Et vous continuer à venir ici. Toujours des bugs. La banquise n’est plus ce qu’elle était et ce n’est plus le forum que l’on connaissait avant.

    C’est terminé tout ça.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #537026

    Je suis extrêmement heureux que tu sois revenu sur la banquise Yupa ! 😀

    Oui, j’ai contacté les modérateurs du site et du forum sur Facebook via Messenger écrit: ils m’ont répondu avant hier et ont dit qu’ils feraient le nécessaire pour t’aider. Si les administrateurs ont pu te débloquer, je leur en suis très reconnaissant ! 😀

    Et je suis ravi d’avoir pu t’aider à ma manière Yupa !

    DD69, on oublie pas ton forum, mais je demeure très attaché au forum de Animeland, et, malgré certains bugs, je ne l’abandonnerai jamais.

     

    Ah et pendant que j’y suis, je veux crier, mais… de joie.

    En effet, hier, j’ai eu rendez vous avec mon notaire et je suis devenu propriétaire de l’appartement dans lequel je vis et dont j’étais jusque là locataire avant hier !

    Je pourrai donc rester dans mon appart actuel et je n’aurai pas besoin de déménager en 2024 ce qui me comble de joie ! 😀

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #537027

    Félicitations à toi Xanatos. Quelle bonne nouvelle.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #537068

    Merci DD ! ^_^

    Oui, c’est un grand soulagement pour moi ! 😀

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #538598

    Bonjour tout le monde !

    Rassurez vous tout va bien. Si je ne me suis pas beaucoup manifesté ces derniers jours, c’est par manque de temps, mon travail s’est révélé très prenant cette semaine.

    Mais dès samedi soir, je serai en vacances. J’aurai donc bien plus de temps libre et je pourrai écrire des réponses détaillées à plusieurs d’entre vous: Cyril, Feanor, Veggie11, Yupa, Geoff34…

    A très bientôt sur le forum, je me réjouis d’avance de parler plus longtemps avec vous d’ici peu ! ^_^

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #539407

    Quelques couacs durant la semaine dernière m’ont donné envie de crier intérieurement : une brouille avec une connaissance en raison du physique d’un certain acteur que j’adore, deux pages Harry Potter qui me bloquent définitivement pour une sombre histoire de rejet de l’IA – en gros j’ai fait remarquer qu’il valait mieux défendre les artistes dessinant du Harry Potter au crayon plutôt qu’avec Chat GPT, des pieds gonflés et douloureux et enfin ma demande de congé pour 4 jours refusée car je prenais déjà congé pour 3 semaines (pour un stage, donc pas vraiment de repos).

    Et au final… la connaissance en question et moi-même avons pu dialoguer et renouer, j’ai décidé de me concentrer davantage sur des groupes ou pages Internet que j’ai créés ou fréquentés par mes ami(e)s plutôt que de grands groupes envahis par certains trolls toxiques, les pieds vont mieux et tant pis pour les 4 jours, l’essentiel c’est que mon stage se passe pour le moment BIEN. Et de toute manière, je passe en CDI dès le 1er septembre concernant mon boulot.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #539409

    Je suis content et soulagé que tu aies pu te réconcilier avec cette connaissance, et toutes mes félicitations pour ton CDI ! 😀

    Et tant mieux si tes pieds ne te font plus mal, rien n’est plus important que la santé !

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #539410

    félicitations pour ton CDI veggie11 🙂

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #539411

    Hé ben, voilà, tout s’arrange, chère Veggie ! Et un CDI à la clé, super ! En revanche , un acteur que tu adores, non, je ne vois pas…. Ah si, Jo le Taxi Driver ?? Hum, excuse-moi, je le ferai plus.

    Je viens pour criééé, oué, oué ! Certes, on dira que je suis un néandertalien, d’ailleurs j’ai les mêmes moeurs  (toujours torse nu) et le même profil, celui de Son Goku et Végéta “Z” (énormes arcades sourcilières), sans parler de leur imposante recherche intellectuelle (“Ki ké le plus fort ??”). Bref, je veux dire que dans ce monde dématérialisé je suis un attardé complet, fan de papier pour mes photos, que j’imprime depuis mon smartphone sur des bornes dans les Fnac. Passionné de Beaux-Arts, je les classe et les colle ensuite dans des dossiers d’archives, quel ringard ! Or cet été a vu TOUTES les Fnac changer leurs bornes (à grands frais !) pour des engins plus stupidement compliqués pour les clients presque tous paumés, mais surtout CATASTROPHIQUES !! Ces bornes zappent on ne sait pourquoi 4 ou 5 photos sur 10, impriment seulement la moitié des autres, et floutent gravement les contours ! Vous prenez “La jeune file à la perle” de Vermeer, et imprimée votre photo ne montre que ses yeux et le haut de son turban, et la courbe de sa joue est une patate ! J’ai montré le massacre à un vendeur du rayon photo. Evidemment, ce n’est pas lui le responsable, va donc le trouver d’ailleurs ! Il m’a confirmé que ce matériel ne vaut pas un clou et ne fonctionne pas. Ajoutons que même si votre smartphone, comme le mien est très bien coté  pour sa photo, la borne idiote affichera “Basse Qualité ” sur tous vos clichés !! Tout le monde hurle, mais on est en août… La rentrée verra sans doute (à grands frais ) le re-changement de toutes les bornes…  Est-ce que personne ne les a testées ?? Heureusement, il reste encore, pour peu de temps, quelques magasins de photographie…

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #539412

    Un grand merci pour vos félicitations, Xanatos, DD69 et Yupa, je me réjouis pour le 1er septembre ^_^

    En revanche , un acteur que tu adores, non, je ne vois pas…. Ah si, Jo le Taxi Driver ?? Hum, excuse-moi, je le ferai plus

    Non non, au contraire ç’a fait ma soirée ^^ En plus son père s’appelle vraiment Joe et j’aime bien la chanson de Vanessa Paradis (malgré son côté naïf certes).

     

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #539495

    Jours de congés: quelques règles à retenir - Trends-Tendances

    Voilà mon stage de 3 semaines s’est terminé aujourd’hui avec succès. Contrairement à ce que j’écrivais plus haut, mon congé a été finalement accepté. Je peux donc souffler quelques jours et j’ai envie de crier… crieeeeeeeeeeeeeeeeeer de joie !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #539527

    Félicitations pour la réussite de ton stage Veggie11 et je te souhaite également de bonnes vacances ! 😀

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #539573

    En effet, Veggie11, de quoi pousser un cri de joie ! Félicitations aussi ! A ta place je m’offrirais l’hôtel Victoria à Lausanne, j’en ai un très bon souvenir 🙂 .

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #539746

    Et bien moi, je pousse aussi un cri… de joie car je suis en vacances depuis jeudi et ce jusqu’à demain ! 😀

    Mais si je suis si heureux, ce n’est pas seulement pour cela: je suis enfin réuni avec ma famille: je suis à Marseille avec mes parents, ma soeur, mon beau frère… et leur enfant ! 😀

    Oui ma soeur a donné naissance à une adorable petite fille en juillet et je suis fou de joie d’avoir pu enfin rencontrer en chair et en os ma nièce ! ^_^

    C’est pour cela que je me suis un peu raréfié sur la banquise ces derniers jours, car je passe pas mal de temps avec ma famille, mais je suis au comble du bonheur ! 😀

    Je serai plus actif sur le forum la semaine prochaine (j’ai bien l’intention de dire à Feanor et à tout le monde ce que j’ai pensé en détail de l’adaptation live de One Piece ), mais là, je profite à fond de ma période de congés estivale et familiale ! 😀

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #539747

    Toutes mes félicitations à ta soeur et j’espère que tu auras pu passer du bon temps en famille, on est jamais trop près de ceux qu’on aime et on en profite jamais assez ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #539748

    Merci beaucoup Feanor ! ^_^

    Oui, j’en profite à fond actuellement et je vais encore passer de nombreux bons moments avec eux avant de rependre le train demain soir ! 😉

    Rien n’est en effet n’est plus important que de passer du temps avec les gens qu’on aime et il faut profiter à fond de l’instant présent ! 😀

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #539785

    Joie de l’ami Xanatos, devenu un tonton gâteau : heureuse nièce !

    Je reviens aux criiiiis beaucoup moins charmés : métro parisien : en plus de ses nombreux “incidents d’exploitation” qui ont repris avec la rentrée, on s’y adresse à vous comme si vous étiez Titeuf : en grosses lettres bleues, sur les vitres intérieures des places assises, on lit maintenant :

    “Ne laisse pas ton sac sous le siège, tu risques de l’oublier très fort”. Oublier très fort ! C’est du français, ça ? En plus de me tutoyer ? “J’ai dix ans,” OK, comme chantait Souchon, mais pourquoi s’étonner du niveau scolaire dans ce pays ? Remarquez, on peut, peut-être, oublier faible. Ou bien oublier mais pas fort. Sauf que c’est quand même oublié, hein, c’est ballot, en parlant de sac….

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 1 semaine par Lord-Yupa Lord Yupa.
    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #539787

    Toutes les félicitations pour ta sœur Xanatos.

    Tu dois être aux anges et gaga devant ce bébé si attendrissant.

    https://mangatoons.forumactif.com/

20 sujets de 1,241 à 1,260 (sur un total de 1,269)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, DD69, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min