ET LES JEUX VIDéOS??????????

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 798)

Posté dans : Forum Général

  • Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #102368

    Citation (kuronoe)

    Citation (arkhantos)
    A mon avis la X BOX 300, sera à ranger aux cotés des consoles hors de prix décédées dans le passé, comme la Saturn.

    …..

    je me permets de te reprendre, la Saturn est une merveille !! Sony l’a tué avec sa console grand public mais la ludothèque de la Saturn est formidable, dommage qu’en France on ne lui ait pas donné sa chance

    Saturn a disparu car elle ne savait pas trop bien gerer la 3D comme la PSX

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #102369

    Citation (benryo)
    C’est vrai que la Saturn était (est) géniale… Mais enfin de compte jamais Sega n’a été récompensé à sa juste valeur, la Dreamcast, qu’elle console extraordinaire (!), la meilleure à mes yeux! Mais le problème c’est que de nos jours les joueurs recherche surtout des graphimes à couper le souffle mais en laissant de côté le gameplay pourtant ce qui est le plus important… Mais grâce à Nintendo et la future Revolution, le gameplay évoluera vraiment (enfin cela restera à confirmer quand on pourra l’essayer)

    Edité par benryo le 15-12-2005 à 19:10

    la revolution ne devrait pas etre un monstre de puissance,comme la PS3 et 360,elle sera juste un peu plus puissante que la Game cube,NINtendo voulant la vendre a TRES bas prix,donc optique bien differente de MS et SONY

    Pimousse
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #102370

    a propos de la nouvelle Xbox, avez vous vu la nouvelle manette? Elle ressemble à une télécommande. Ca doit pas être facile de jouer avec ce truc…

    Rajiku
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #102371

    Citation (Pimousse)
    a propos de la nouvelle Xbox, avez vous vu la nouvelle manette? Elle ressemble à une télécommande. Ca doit pas être facile de jouer avec ce truc…

    Yo,

    Pimousse t’as du faire une erreur.

    Tu doit confondre avec la Révolution de Nintendo qui se jouera avec la télécommande (mais aussi avec une manette, mais non dévoilé pour l’instant…).

    Sinon si tu parle de la manette de la XBox 360, la manette sert uniquement à allumer la console et regarder des DVD. Car la Xbox 360 possède deux types de manettes la sans fil et une normale.

    Rajiku:tigre:

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #102372

    Citation (pimousse)
    a propos de la nouvelle Xbox, avez vous vu la nouvelle manette? Elle ressemble à une télécommande. Ca doit pas être facile de jouer avec ce truc…

    Tu ne confond pas avec la manette revolution qui ressemble a une telecommande ,le pad de la 360 c’est un pad tout simple,la console est livre aussi avec une telecommande pour les DVD,c’est peut etre la raison de ta méprise

    Easycheuvreuille
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    easycheuvreuille le #102373

    voila, vous etes fan de quelle console? ps2, ps3, 360:pcomputer:

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #102374

    pc engine, super famicom et gamecube…

    vivement la PS7 ….arf

    Pimousse
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #102375

    Citation (Rajiku)

    Citation (Pimousse)
    a propos de la nouvelle Xbox, avez vous vu la nouvelle manette? Elle ressemble à une télécommande. Ca doit pas être facile de jouer avec ce truc…

    Yo,

    Pimousse t’as du faire une erreur.

    Tu doit confondre avec la Révolution de Nintendo qui se jouera avec la télécommande (mais aussi avec une manette, mais non dévoilé pour l’instant…).

    Sinon si tu parle de la manette de la XBox 360, la manette sert uniquement à allumer la console et regarder des DVD. Car la Xbox 360 possède deux types de manettes la sans fil et une normale.

    Rajiku:tigre:

    Ah… désolée pour ma méprise, c’est ce qu’un ami m’avait dit après avoir vu une photo. Comme quoi, méfions nous des on-dits…:sick:

    Benryo
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    benryo le #102376

    Citation (easycheuvreuille)
    voila, vous etes fan de quelle console? ps2, ps3, 360:pcomputer:

    Moi c’est la formidable Dreamcast! Une console magnifique…

    Pour répondre à jhudson, en effet la Revolution sera vendue aux alentours de 150€, ce qui je pense sera un argument choc à son succès.

    Edité par benryo le 17-12-2005 à 12:50

    Pimousse
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #102377

    Citation (benryo)

    Citation (easycheuvreuille)
    voila, vous etes fan de quelle console? ps2, ps3, 360:pcomputer:

    Moi c’est la formidable Dreamcast! Une console magnifique…

    Pour répondre à jhudson, en effet la Revolution sera vendue aux alentours de 150€, ce qui je pense sera un argument choc à son succès.

    Edité par benryo le 17-12-2005 à 12:50

    reste à voir la qualité des jeux développé dessus. Quelqu’un à des infos là dessus?

    Sinon maconsole préférée c’est la PS1 ex aequo avec la PS2

    Edité par pimousse le 17-12-2005 à 13:20

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #102378

    La grande force de la console de Nintendo sera sa connexion web, elle permettra de jouer en réseau et d’après ce que j’en ai compris, en payant, on pourra télécharger dans le disque dur de la console, l’ensemble des jeux, des consoles Nintendo, de quoi attirer les nouveaux et les anciens comme moi dont la nes est fatiguée…

    A plus Pimousse…

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #102379

    Citation (arkhantos)
    La grande force de la console de Nintendo sera sa connexion web, elle permettra de jouer en réseau et d’après ce que j’en ai compris, en payant, on pourra télécharger dans le disque dur de la console, l’ensemble des jeux, des consoles Nintendo, de quoi attirer les nouveaux et les anciens comme moi dont la nes est fatiguée…

    A plus Pimousse…

    Nintendo a deja pas mal recyicle ses jeux super nes,en les transposant sur Game boy advance et en les vendant le meme prix qu’une nouveauté,ce qui est quand meme abusé,aussi bon soit le jeu

    a voir combien ils vont nous faire payer chaque jeu,car MS avec la 360 commence a faire payer aux joueurs toutes nouvelles demos,et meme tout ajouts que les jeux avaient avant avec des tips caches,bref paye,paye encore ca semble etre leur nouveau credos!!

    Deja que les jeux sont hors de prix,si en plus il faut payer pour avoir de nouveau niveaux ou perso!!!

    la dérive n’est pas loin,en plus la 360 ne permet pas de surfer sur le net,donc ils font payer des trucs gratuits sur le web

    La Dreamcast permettant de surfer,personne n’a repris l’idee,a croire que c’est une conception qui ne rapporte pas,maintenant on comprend mieux pourquoi,la 360 est hyper protege si vous voulez telecharger une musique venant du web,meme si vous l’avez paye sur un site qui vend des musiques, c’est reconnu comme une copie!!

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #102380

    Navré je n’ai aucune info sur les prix de tels téléchargements, mais effectivement on peut craindre l’arnaque, enfin, on verra, on a encore un an devant nous, au moins…

    A plus Jhudson…

    Owa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #102381



    La voilà la Revolution :cow:. Merci à Nintendo de repenser le jeu vidéo, de prendre le risque de faire des sceptiques (même parmi ses fans) mais au moins de vouloir innover. Mais je pense (et je me trompe peut-être) que Sony et Microsoft l’emporteront. Au risque d’être méprisant, tout le monde préfèrera les capacités qui déchirent sa race la PS3 ou de la XBOX 360 (encore que je vois peu de différences entre ça et une XBOX . mais bon elle est encore mal exploitée) de pouvoir avoir un disque dur de 20 giga. Qu’est-ce qui va distinguer une console d’un PC ? Sa capacité à lobotomiser par les chiffres? Moi je me rappelle que street fighter alpha 2 version SNES en avait suffisemment dans le froc pour me lobotomiser…

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #102382

    Il est sur que la console de Sony, a l’avantage de lire les jeux de la PS1 et de la PS 2, ce qui éjà lui donne un avantage absolu sur la concurrence, quand je suis passé sur la PS2 j’ai conservé, mes FF7,8,9.

    Ainsi que les deux Vandal hearts…

    Mais La PS n’a pas tué la concurrence, La game Cube resiste bien, la GBA et sa nouvelle version la DS, restera increvable, et dispose d’un catalogue ahurissant.

    Je n’aurais qu’une question sur la révolution, y a t il un accéssoire de prévu comme le Game Boy Player, afin de lire les jeux GBA sur la nouvelle console, c’est trop bien pour les myopes…

    Amis banquiseurs si vous avez la réponse, merci de me la livrer…

    WIZARD
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #102383

    Citation (arkhantos)
    Je n’aurais qu’une question sur la révolution, y a t il un accéssoire de prévu comme le Game Boy Player, afin de lire les jeux GBA sur la nouvelle console, c’est trop bien pour les myopes…..

    C’est trop tot pour te repondre puisqu’on ne sait presque rien sur la console. A mon avis, vu les capacités online de la console et son coté retrogaming, ils vont proposer une section: je telecharge les roms GBA (enfin je redebourse de l’argent pour jouer à des jeux que j’ai dejà mais comme ils seront plus beaux alors ça va).

    Alors oui c’est uniquement un systeme pour faire entrer la thune dans les caisses mais bon on ne sait jamais surtout que la solution serait relativement economique pour nintendo

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #102384

    Je me doutais de la réponse, mais merci quand même, il est triste qu’il vaille encore falloir passer à la caisse…

    On n’a plus qu’a attendre de nouvelles infos…

    Benryo
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    benryo le #102385

    Citation (arkhantos)
    Il est sur que la console de Sony, a l’avantage de lire les jeux de la PS1 et de la PS 2, ce qui éjà lui donne un avantage absolu sur la concurrence, quand je suis passé sur la PS2 j’ai conservé, mes FF7,8,9.

    Ainsi que les deux Vandal hearts…

    Il me semble que la PS3 ne sera pas rétrocompatible avec les jeux de PSone. Mais je dois me tromper, j’espère en tout cas.

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #102386

    J’espère sincerement que tu trompes, houin mon Vandal hearts….

    Mais bon, si tu le dis, c’est à craindre, bon je n’ai plus qu’a faire de la place sur l’étagére….

    Merci Benryo…

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #102387

    on sait tres peu de chose de la PS3,et aucune demos jouables n’ a ete montre,ce n’etait que des cinemathiques,ce qui a fait pas mal jaser,une chose est sur avec la technologie Blue ray,elle va couter une vrai fortune!!

    en plus elle ne devrait sortir que FIn 06 au japon,enfin ca reste tres vague la date de sortie

    Sony veux faire une console hyper puissante,et donc prend son temps mais ca risque de laisser la marge a MS.

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 798)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
geoff34, DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min