Etude jeux video remuneree 50 euros

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Délire & Divers

  • Farelan
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    farelan le #246503

    (Bon j'ai poste sur quelques forums deja mais je reposte ici et je precise que pour participer vous devez jouer sur support Xbox360 et PC environ 8h par semaine sur chaque support. L'etude se deroule sur Paris, voila voila :-D)

    Bonjour à tous,

    Nous recherchons actuellement des hommes âgés de 18 à 35 ans possédant une XBOX 360 et jouant aux jeux vidéo sur ordinateur pour participer à une réunion de groupe.

    Cette réunion durera 2 heures. Pour vous remercier de votre temps et de votre participation, nous vous offrons une rémunération de 50 euros. Ces interviews auront lieu le MERCREDI 30 Juin ou JEUDI 01 JUILLET 2010.
    Veuillez noter que ces interviews auront lieu à Paris centre.

    Si vous êtes intéressé par cette etude veuillez nous contacter au numero suivant: 01 70 74 30 89 ou par email: ems.jeuxvideos@gmail.com

    (N'hésitez pas à transférer ce message aux personnes de votre entourage susceptibles d'être intéressées par cette étude)

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #246504

    Citation (farelan @ 18/06/2010, 10:40)
    (Bon j'ai poste sur quelques forums deja mais je reposte ici et je precise que pour participer vous devez jouer sur support Xbox360 et PC environ 8h par semaine sur chaque support. L'etude se deroule sur Paris, voila voila :-D)

    Bonjour à tous,

    Nous recherchons actuellement des hommes âgés de 18 à 35 ans possédant une XBOX 360 et jouant aux jeux vidéo sur ordinateur pour participer à une réunion de groupe.

    Cette réunion durera 2 heures. Pour vous remercier de votre temps et de votre participation, nous vous offrons une rémunération de 50 euros. Ces interviews auront lieu le MERCREDI 30 Juin ou JEUDI 01 JUILLET 2010.
    Veuillez noter que ces interviews auront lieu à Paris centre.

    Si vous êtes intéressé par cette etude veuillez nous contacter au numero suivant: 01 70 74 30 89 ou par email: ems.jeuxvideos@gmail.com

    (N'hésitez pas à transférer ce message aux personnes de votre entourage susceptibles d'être intéressées par cette étude)

    Votre subtile approche rappelle un peu ces annonces grossières publiées dans les journaux des pays de l'est pour attirer les filles et ensuite les envoyer faire le trottoir dans nos charmantes contrées. Tout en finesse.

    Qui est “nous” ? Une réunion de groupe, rénumérée ? par qui ? que deviendrons les informations tirées de cette étude ? c'est bien gentil de promettre de filer un billet de 50E comme ça aux gens, mais quelle exploitation sera faite de ces infos ? Y aura-t-il des données personnelles à transmettre ? comment seront-elles exploitées ?
    Et cerise sur le gâteau : l'administrateur du site vous a-t-il donné son autorisation pour faire de la pub sauvage sur son site ?

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #246505

    A propos du numéro de téléphone :

    Nous ne pouvons vous fournir de réponse pour l'une des raisons suivantes :

    L'opérateur de téléphonie s'est engagé à ne pas fournir d'information sur ce numéro.
    Ce numéro n'est pas répertorié dans la base Pagesjaunes.
    C'est le numéro d'un poste interne dans une société.

    Bon, va falloir donner un nom là, z'êtes qui exactement ?

    Farelan
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    farelan le #246506

    Citation (bub @ 18/06/2010, 12:59)
    A propos du numéro de téléphone :

    Nous ne pouvons vous fournir de réponse pour l'une des raisons suivantes :

    L'opérateur de téléphonie s'est engagé à ne pas fournir d'information sur ce numéro.
    Ce numéro n'est pas répertorié dans la base Pagesjaunes.
    C'est le numéro d'un poste interne dans une société.

    Bon, va falloir donner un nom là, z'êtes qui exactement ?

    Le mieux c'est que vous appelliez, mais en bref, on est une societe d'etude de marché qui s'appelle ems research et qui est basee sur Londres mais on a une ligne avec un numero francais. Notre commanditaire sur ce projet c'est Microsoft.

    En gros pendant la reunion (tres relax en passant)vous aurez a repondre a des questions sur vos habitudes de jeu et vos preferences. En l'occurrence vous serez une dizaine de gamers regroupes par affinites selon votre style de jeu favori. Apres c'est une reunion de consommateurs classique donc vous avez un animateur present, voire plusieurs.

    Voila, j'espere avoir repondu a tes questions. Si tu appelles demande Thomas pour l'etude sur le jeux videos 😀

    Le site internet de l'entreprise: http://www.ems.eu.com

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #246507

    C'est une étude de marché quoi si j'ai bien suivi…

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246508

    Citation (gexian @ 19/06/2010, 03:38)
    C'est une étude de marché quoi si j'ai bien suivi…


    Une de mes potes a participé à ce genre de réunion pour des produits divers et variés, en gros c'était comme une réunion tupperware où elle indiquait ses habitudes, ce qu'elle appréciait chez tel et tel produit et pourquoi (ce genre de questions), tout en mangeant des petits gâteaux. Après quelques heures elle ressortait avec environ 50eu aussi, un plan assez sympa apparemment…

    Bouddhacrie
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    bouddhacrie le #246509

    Citation (farelan @ 18/06/2010, 10:40)
    Nous recherchons actuellement des hommes âgés de 18 à 35 ans possédant une XBOX 360 et jouant aux jeux vidéo sur ordinateur pour participer à une réunion de groupe.

    Je suis une fille ça ira?

    Farelan
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    farelan le #246510

    uniquement des hommes malheureusement 😀

    Farelan
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    farelan le #246511

    l'etude est toujours d'actualite, n'hesitez pas a repondre

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
dekamaster2, Lord-Yupa, DD69, geoff34, benjamin
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min