Futur Hors-série Animeland sur Adachi, Takahashi ou Hojo ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Manga & BD

  • Otakumj
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    otakumj le #285850

    Bonjour
    Comme annoncé dans le titre, je souhaiterais savoir si Animeland envisage de sortir un hors-série sur certains mangaka considérés comme des références (je pense en particulier à Adachi, Takahashi ou encore Hôjô).
    En effet, j'avais réellement apprécié les HS sur Gô Nagai et le studio Ghibli qui étaient très bien faits et instructifs.
    Néanmoins, il me semble que ces HS étaient difficiles à mettre en place à cause des différents éditeurs (français) qui se partagent les différents titres de ces auteurs.
    Bonne continuation à l'équipe d'Animeland.
    Cordialement

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #285851

    J'ai bien lu ton post,mais je crois que tu te trompe de catégorie.Ton post aurait eu sa place dans Le site Animeland.com

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Otakumj
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    otakumj le #285852

    Effectivement DD69, ta remarque est la bienvenue mais je ne sais pas déplacer un sujet. Si un modérateur passe dans le coin 🙄

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #285853

    A toutes fins utiles, tu peux chercher dans les archives, il y avait eu un intense débat sur cette question à l'occasion de certains hors séries à la thématique discutée et du Animeland X TRA. Malheureusement, il en était ressorti qu'un HS sur un auteur n'était pas quelque chose d'envisagé ni d'envisageable (j'aurais tellement voulu en avoir un sur Masanori Morita 😕 )

    Otakumj
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    otakumj le #285854

    Citation (kuronoe @ 07/08/2009, 11:35)
    A toutes fins utiles, tu peux chercher dans les archives, il y avait eu un intense débat sur cette question à l'occasion de certains hors séries à la thématique discutée et du Animeland X TRA. Malheureusement, il en était ressorti qu'un HS sur un auteur n'était pas quelque chose d'envisagé ni d'envisageable (j'aurais tellement voulu en avoir un sur Masanori Morita 😕 )

    Merci Kuronoe. Il me semblait bien que ce débat avait eu lieu mais j'ai eu la flemme de rechercher dans les archives 😛 . Il est vraiment dommage de ne pas avoir de nouveau de type de HS 😢 . Celui sur Gô Nagai m'avait vraiment bien plu.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
DD69, dekamaster2, geoff34, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min