Gurren Lagann

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 105)

Posté dans : Anime & Animation

  • Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #273651

    D'après ce que j'ai pu voir sur internet il y aura effectivement un coffret collector de 9 épisode à 60€ mais un normal à 40€ "seulement" (40€ neuf épisodes je trouve ça déjà assez chère mais c'est plus près de la norme) et comme il y a 27 épisodes, trois coffrets le calcul est vite fait en version light 120€, en version collector 180€ (version light pour moi et encore uniquement parce que tout le monde me dit que c'est super)

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #273652

    Citation (Louis.L @ 28/05/2009, 20:39)
    et comme il y a 27 épisodes, trois coffrets le calcul est vite fait en version light 120€, en version collector 180€

    J'espère que Beez ne sera pas trop gourmand et s'en tiendra seulement à 3 coffrets, mais on en a déjà vu d'autres adopter une logique plus mercantile et proposer 4 coffrets plutôt que 3…
    Genre un premier coffret avec 9 épisodes pour appâter le chaland, puis 3 avec 6 épisodes seulement. Au même prix, bien souvent. Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais je suis peut-être trop pessimiste… 🙄

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #273653

    j'espère qu tu es trop pessimiste parce que c'est tout à fait possible ton histoire, moi je vais essayer de rester réaliste (trois coffret, trois coffret, trois coffret, trois coffret, trois coffret, c'est la méthode coué lol)

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #273654

    Ok. Donc un pack "normal" est prévu… ppffiu (Un baklael soulagé! un!)

    Ça reste cher en effet mais vu ce qui se dit sur la série je vais faire l'effort.

    Je suis peut être naïf mais je ne crois pas aux quatre coffrets. Ce genre de coup "de pute" (sorry ^^°) ça se retient et ça fait perdre toute crédibilité. Enfin on verra. Apparemment ce ne serait pas la première fois? Mais qui a osé un truc pareil? Le directeur est toujours vivant?

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #273655

    moi aussi je vais faire l'effort vu ce que tout le monde dit sur cet anime

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #273656

    Mince alors j'aurais mal compris ? 120 euros la série complète c'est le prix pour l'édition simple ?! Je pensais qu'il n'y aurais que deux coffrets…
    Non mais non mais non làààààààààààààààààààà !

    Après ça va se plaindre du piratage ? Pinaise j'ai beau aimer la série ce sera sans moi à ce prix là. 😒

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #273657

    Mise à part si les autres coffrets ne sont pas au même prix (mais j'en doute)

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #273658

    J'ai acheté le coffret collector pour 50€ à l'Epitanime ce week-end : très bon boulot au niveau du packaging, la VF est excellente avec une mention spéciale pour la grandiloquence de Kamina et le ton apeuré de Simon.

    Sinon, compte tenu de la place laissée dans le gros coffret pour les DVD suivants et avec confirmation d'un des vendeurs, il n'y aura que trois coffrets en tout.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #273659

    C'est toujours ça de pris, un prix moins élévé serait bien mais c'est déjà une bonne nouvelle

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #273660

    Citation (Tom le chat @ 31/05/2009, 21:30)
    Sinon, compte tenu de la place laissée dans le gros coffret pour les DVD suivants et avec confirmation d'un des vendeurs, il n'y aura que trois coffrets en tout.

    Yep, merci Tom !
    Personne ne sait sinon si une hypothétique sortie en bluray est prévue ?

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #273661

    Citation (Tom le chat @ 31/05/2009, 21:30)
    J'ai acheté le coffret collector pour 50€ à l'Epitanime ce week-end : très bon boulot au niveau du packaging, la VF est excellente avec une mention spéciale pour la grandiloquence de Kamina et le ton apeuré de Simon.

    L'avis d'un pote qui l'a aussi eu a l'Epitanime. Coffret super beau mais un poil fragile d'apres lui. Il aime aussi la VF sinon (ce qui est assez rare pour etre signalé, merci Thomas GUITARD). Si vous allez sur la page d'avant, vous aurez aussi mon avis sur les politiques de prix de Beez & Kaze.

    Pour repondre sur le prix de TTGL en particulier, le seul espoir de baisse viendrait d'un coffret integral. Je n'acheterai pas avant cela. Ca fera comme Haruhi l'an passé : ca me fera tres chier, mais je me retiendrai (de toutes mes forces) & j'attendrai >.<.

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #273662

    Citation (Kaiser Panda @ 02/06/2009, 12:41)
    Pour repondre sur le prix de TTGL en particulier, le seul espoir de baisse viendrait d'un coffret integral. Je n'acheterai pas avant cela. Ca fera comme Haruhi l'an passé : ca me fera tres chier, mais je me retiendrai (de toutes mes forces) & j'attendrai >.<.

    Peut être dans le vent, non? Je ne sais plus qui faisait la remarque mais ce “je-ne-sais-plus-qui-il-est” désignait assez logiquement l'infime probabilité d'un coffret intégral, pour cette raison que le coffret et déjà vendu avec le premier volume…

    Après réflexion je commence à me demander si je vais acheter. Ça me hérisse pas mal de filer 120€ à cet éditeur. Le problème étant que si je n'achète pas, je ne verrais pas. (Moralement contre le Fansub, pour l'instant…)

    Qui va gagner entre mon aversion à être utilisé et mon envie de voir cette série? Réponse au prochain épisode!

    La solution sera peut être de guetter une revente en occase… (Mais qui va revendre l'intégrale d'une série qu'il a payé si cher?? A part s'il à les huissiers aux fesses…)

    WIZARD
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #273663

    Citation (Baklael @ 02/06/2009, 21:31)
    La solution sera peut être de guetter une revente en occase… (Mais qui va revendre l'intégrale d'une série qu'il a payé si cher?? A part s'il à les huissiers aux fesses…)

    Je ne veux pas trop m'avancer mais il y aura toujours de l'occaz. Pour Gurren Lagann, tu auras certainement de la revente, si ce n'est pas le coffret collector (il y en aura surement mais plus rare je pense), ça sera les dvd à l'unité.

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #273664

    toujours je suis d'accdord mais plus rare donc plus dur à trouver, je pense que je vais me faire une raison et filer 120€ à Beez, arpès tout quand ils ont fait les coffrets GIS SAC c'était grosso modo le même prix que l'ensemble à l'unité (10€ de moins je crois mais les prixs ont pu changé)

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #273665

    Citation (Baklael @ 02/06/2009, 20:31)
    Après réflexion je commence à me demander si je vais acheter. Ça me hérisse pas mal de filer 120€ à cet éditeur. Le problème étant que si je n'achète pas, je ne verrais pas. (Moralement contre le Fansub, pour l'instant…)

    Bah, tu peux toujours tester avant d'acheter, non ? :-p

    Sinon je plussoie Wiz' : il y aura toujours de l'occase : il existe toujours des gens qui vendent apres ripper, qui l'ont en double a cause de cadeaux, qui sont decus, qui l'ont volé, etc…

    Je ne compte plus le nombre de collectors que j'ai eu d'occase, ou meme vus mais pas achetés.

    KP, alias Occasion-Man.

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #273666

    Citation (Kaiser Panda @ 03/06/2009, 10:39)
    Je ne compte plus le nombre de collectors que j'ai eu d'occase, ou meme vus mais pas achetés.

    On trouve toujours en occasion. Il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois pour enfin mettre la main sur l'objet ( et prier pour que le mec devant vous ne vous le prenne pas juste sous le nez une seconde plus tôt ! deux fois ça m'est arrivé ! )
    Gare ensuite à ne pas se faire avoir niveau prix, m'enfin dans ce cas précis, ça sort juste et n'a pas vraiment le potentiel d'un futur Saint Graal de collectionneurs acharnés qui fera explosé les cotations sur ebay ( ebay c'est le mal ).
    Je ne doute pas une seule seconde de trouver Gurren Lagann en occaze, collector ou pas.

    Bub, chercheur de trésors.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #273667

    Marrant, tu ne sais pas comme j'ai pensé FORT a toi en ecrivant mon post ! 😂

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #273668

    Je vais écouter les routards de l'occasion. Ils iront donc se brosser pour leurs 40 euros!! (gné gné gné!!!)

    Je ne suis pas pressé après tout! (et ne pas avoir le sentiment d'être utilisé ça vaut bien quelques mois d'attentes!!)

    Baklael, aspirant chercheur de trésor qui écoute ses senpais (je pensais qu'on mettait un tréma… mais non!)

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #273669

    Citation (Baklael @ 07/06/2009, 02:12)
    Je vais écouter les routards de l'occasion. Ils iront donc se brosser pour leurs 40 euros!! (gné gné gné!!!)

    Ceci dit, j'ai vu pas plus tard qu'hier le coffret simple à 29E en boutique ( 49 pour le collector ), et il est à 31E sur discountmanga, au lieu de 39E partout ailleurs.
    On ne peut pas non plus toujours lancer la pierre qu'aux éditeurs. ?

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #273670

    Citation (bub @ 07/06/2009, 12:53)
    Ceci dit, j'ai vu pas plus tard qu'hier le coffret simple à 29E en boutique ( 49 pour le collector ), et il est à 31E sur discountmanga, au lieu de 39E partout ailleurs.
    On ne peut pas non plus toujours lancer la pierre qu'aux éditeurs. ?

    Que..?!

    😉

    On peut dire que tu mérites ton titre de chercheur de trésors! (Indianna n'a qu'à bien se tenir)

    Je n'avais pas réfléchi à la marge des magasins. Elle plus importante que je ne l'aurai cru! (Quand les éditeurs vendent directement à partir de leur site, ça doit valoir le coup!)

    Merci pour l'info!!

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 105)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 2
Bruno, veggie11
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 11
Bruno, veggie11, dev, Matthieu Pinon, Lord-Yupa, Josephine Lemercier, Cyril, Xanatos, dekamaster2, akiko_12, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min