Gurren Lagann

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 105)

Posté dans : Anime & Animation

  • Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #273671

    Citation (Baklael @ 07/06/2009, 02:12)
    Baklael, aspirant chercheur de trésor qui écoute ses senpais

    Tu es entre de bonnes mains. 😎

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #273672

    Bonjour, je m'appelle monsieur Pigeon.

    Vous savez, le mec qui dit qu'il achètera jamais les coffrets DVD GL à des prix pareils. Et ben en fait, monsieur Pigeon aime tellement la série qu'il craque quand même les jambes écartées. U_U
    Le mieux ? C'est lorsque monsieur Pigeon enclenche les DVD et se rend compte qu'ils sont buggés, que seule la moitié du premier épisode passe.

    Oui. Oui.



    Monsieur Pigeon ! Monsieur Pigeon !
    C'est tellement un pigeon qu'on l'appelleuh… PIGEON !
    Monsieur Pigeon ! Monsieur Pigeon ! Yeaaaah !

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #273673

    Citation (Baklael @ 07/06/2009, 15:56)
    Quand les éditeurs vendent directement à partir de leur site, ça doit valoir le coup!


    Pas chez Beez en tout cas 😃.

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #273674

    Citation (world21 @ 17/06/2009, 21:51)
    Bonjour, je m'appelle monsieur Pigeon.

    Vous savez, le mec qui dit qu'il achètera jamais les coffrets DVD GL à des prix pareils. Et ben en fait, monsieur Pigeon aime tellement la série qu'il craque quand même les jambes écartées. U_U
    Le mieux ? C'est lorsque monsieur Pigeon enclenche les DVD et se rend compte qu'ils sont buggés, que seule la moitié du premier épisode passe.

    Je compatis sincèrement 😌
    Par contre je suis étonné d'apprendre que les dvd ne sortaient qu'aujourd'hui, les ayant vus en boutique rue keller il y a déjà 15 jours…

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #273675

    Citation (gexian @ 17/06/2009, 22:00)
    Pas chez Beez en tout cas 😃.

    En fait je parlais de valoir le coup POUR EUX!!

    Pour nous ça change rien de rien. 😒 Car comme tu le fais remarquer il n'y pas de différence de prix entre site éditeur et magasin… Moralité, achetez en magasin? 😂

    Citation (bub)
    Je compatis sincèrement 😌
    Par contre je suis étonné d'apprendre que les dvd ne sortaient qu'aujourd'hui, les ayant vus en boutique rue keller il y a déjà 15 jours…

    World 21=> je compatis aussi. (Mais tu te plains de façon hilarante! J'en viendrais presque à espérer que tu te fasses encore arnaquer pour me marrer une fois de plus. Mais juste presque, hein!)

    Bub=> Perso j'ai vu le dvd simple dans la rue Ste Catherine à Bordeaux il y a une semaine. J'étais d'ailleurs assez surpris parce qu'animeland annonçait la sortie aujourd'hui…

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #273676

    Bah moi c'etait le DVD 4 de Texhnolyse qui avait ses sous titres d'un episode foutus sur un autre episode. Un coup de fil a Kaze & j'avais le DVD corrigé 2 jours apres…

    Je pense que le SAV de Beez te le remplacera sans probleme, si c'est le DVD qui foire… Tu as essayé sur plusieurs platines, World (pardon, Mr Pigeon) ?

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #273677

    Citation (bub @ 17/06/2009, 23:49)
    Je compatis sincèrement 😌
    Par contre je suis étonné d'apprendre que les dvd ne sortaient qu'aujourd'hui, les ayant vus en boutique rue keller il y a déjà 15 jours…


    Moi je les ai carrément vus à l'epitanime…

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #273678

    L'Epitanime ca a toujours ete prevu.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #273679

    C'est peut-être juste un exemplaire défectueux ou une mauvaise série, va savoir. Rien à signaler pour mon édition collector achetée à l'Epitanime, en tous cas pour les épisodes déjà regardés (du 1 au 4)

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #273680

    Oui je pense qu'il s'agit d'un exemplaire défectueux comme ça arrive parfois. Enfin j'espère.
    Il s'agit d'une édition simple testé sur 3 lecteurs différents ( ordi, de salon et ps3 ) et j'irais me le faire remplacer cet après midi dans le magasin ou je l'ai acheté.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #273681

    2 jours plus tard : heureux ?

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #273682

    Un peu HS, mais bon:

    Je suis très heureux que les bannières Gurren Lagann ne soient plus d'actualité sur le forum (même si les nouvelles ne sont pas top non plus…). En plus d'être très mal faites (c'était flou… beurk!) elles m'ont spoilé l'apparence de Simon dans la deuxième saison!!

    NON MAIS OH!!

    Bref plus là et c'est très bien!!

    Edith: AH! Fausse joie!! Elles sont encore là!! Et toujours aussi laides!!
    Au secours!!

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #273683

    Kapé : oui oui pas de problèmes.
    En plus, le doublage français est très bon ( même si je préfère quand même la VO sur ce coup là, j'ai regardé les 9 épisodes en français ). J'aurais aimé avoir en bonus un reportage sur les coulisses du doublage français, ÇA ça aurait été un VRAI bonus intéressant plutôt que des vrilles en plastique ou un boitier qui prend de la place pour rien. Bon je dit ça j'aimerais bien en avoir une moué de vrille en collier. 😢

    HS je viens de lire encore une charge sur le fansub sur l'éditotaku. Sérieux, je l'aime bien Raton Laveur mais des fois hein… Je cherche encore un article qui traitera le fansub en pointant que TOUT les côtés ont une part de responsabilité plutôt que ” ouin les méchants pirates “. Ceci dit ça marche aussi avec ” ouin les méchants éditeurs “.

    WIZARD
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #273684

    Citation (Baklael @ 21/06/2009, 01:43)
    elles m'ont spoilé l'apparence de Simon dans la deuxième saison!!

    à peu de chose près, tu aurais été spoilé dès la première minute de l'anime même si je te l'accorde c'est pas très malin comme pub.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #273685

    Citation (world21 @ 22/06/2009, 12:39)
    ÇA ça aurait été un VRAI bonus intéressant plutôt que des vrilles en plastique ou un boitier qui prend de la place pour rien. Bon je dit ça j'aimerais bien en avoir une moué de vrille en collier. 😢

    Elle est plutôt jolie la vrille sauf le support qui fait trop plastoc ; tiens faudrait que je l'essaie dans le noir pour voir ce que ça donne avec la LED allumée.

    edit : je viens de la tester dans le noir ; c'est pas mal en fait.

    Citation (world21 @ 22/06/2009, 12:39)
    HS je viens de lire encore une charge sur le fansub sur l'éditotaku. Sérieux, je l'aime bien Raton Laveur mais des fois hein… Je cherche encore un article qui traitera le fansub en pointant que TOUT les côtés ont une part de responsabilité plutôt que ” ouin les méchants pirates “. Ceci dit ça marche aussi avec ” ouin les méchants éditeurs “.

    Tu parles peut-être de cet article ? Si tu lis couramment ce qu'écrit l'animal, tu te doutes bien qu'il a – comme presque tout le monde – un cousin japonais qui lui enregistre tout à la TV et une cousine américaine qui lui rajoute les sous-titres ; plus que les consommateurs dans leur ensemble j'ai plutôt l'impression que sa diatribe est tournée vers ceux qui téléchargent sans jamais rien acheter.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #273686

    Citation (WIZARD @ 22/06/2009, 17:32)
    à peu de chose près, tu aurais été spoilé dès la première minute de l'anime même si je te l'accorde c'est pas très malin comme pub.

    Baklael ne lis ca qu'apres avoir vu l'anime.

    Ben non justement, moi j'etais convaincu que c'etait Kamina a la base qu'on voyait dans cette scene ! D'ou mon choc de l'episode 8 quoi ! XD

    —> W21 : cool mon gars ! Hate d'entendre la VF plus de 15 secondes moi ! 🙂

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #273687

    Je suis trop débile!!

    J'ai voulu répondre directement à KP, mais comme une gros naze j'avais oublié que les balises sautaient dans ce cas là!!
    Heureusement que j'ai eu un super réflexe, j'ai réussi à ne pas lire les spoils!! Pfiouuuu….

    Tout ça pour dire: Vous êtes des monstres tous! C'est mal de remuer le couteau dans le plaie!! Je vais donc craquer. C'est officiel. Je le sens. Enfin c'est pas non plus dramatique si c'est vraiment aussi bien que tout le monde le dis. Je verrais donc ça rapidement!! 😂

    Et pis zut cette pub! Bon c'est moins méchant que quand je m'étais fait spoiler la fin d'Harry Potter VI où là j'étais pas loin d'appeler au lynchage, mais quand même!!

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #273688

    Ca me rappelle mon parrain quand il faisait la queue au cinema pour aller voir L'Empire Contre Attaque & que dans la foule des gens qui sortaient de la salle il a entendu un monstrueux "Oh ben ca alors, jamais j'aurais cru que Dark Vador etait le pere de Luke !".

    Il a failli rentrer chez lui sans regarder le film, pris de convulsions meurtrieres… ^^°

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #273689

    Citation (Kaiser Panda @ 27/06/2009, 23:30)
    Ca me rappelle mon parrain quand il faisait la queue au cinema pour aller voir L'Empire Contre Attaque & que dans la foule des gens qui sortaient de la salle il a entendu un monstrueux “Oh ben ca alors, jamais j'aurais cru que Dark Vador etait le pere de Luke !”.

    Il a failli rentrer chez lui sans regarder le film, pris de convulsions meurtrieres… ^^°

    Tu m'étonnes!!!

    Dans le même domaine ma plus grande fierté est d'avoir réussi à voir le sixième sens plusieurs années après sa sortie tout en ne connaissant pas la fin!! Les gens ont du me prendre pour un fou à me voir me sauver en courant ou me boucher les oreilles chaque fois que j'entendais le mot sixième sens, mais je m'en fous! Pas spoilé et c'est très bien!!

    Tu remarqueras que maintenant les salles de cinéma ont une sortie et une entrée. Ils ont du avoir quelques morts, pour cause de spoil intempestif!!

    Enfin bref! Je repasserais pour donner mon avis sur les 9 premiers épisodes quand je les aurais vu. (le petit message pour pas avoir l'air trop HS! 😂 )

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #273690

    Je ne fait que passer, je reviendrais tout lire quand j'aurai fini de regarder, mais là je suis obligée de poster.

    Je viens de finir l'épisode 8:

    Le personnage d'anime le plus cool que j'ai vu depuis Onizuka, merde quoi…

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 105)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, geoff34, veggie11, dekamaster2, benjamin, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min