Harry Potter

20 sujets de 941 à 960 (sur un total de 11,570)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #248003

Citation (vongola 79 @ 05/12/2010, 19:06)
    Vous voulez quand même pas que je vous donne un “indice” ? Allez, après plusieurs écoute (oui, il faut le vouloir) c'est pas si méchant que ça !!

C'est très méchant mais bon, je suis pour qu'on ait pas d'indices (après tout, un blind est un blind, on reconnaît ou on reconnaît pas 🙄 – surtout pas ^^°).

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #248004

Ce sera donc sans indice (je jubile, vengeance pour tout les blind affreuseument dur auquel vous nous soumettez et soumettrez meuhahaha) 😂

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #248005

Vongolaaaaaaa!! Je peut pas lire la vidéoooooooooo!! C'est marqué que mon mobile ne peut pas le lireeeuuu!!! Ça doit être le format de ta vidéo! Parce que le teaser, j'arrive à le lire. Tu peux faire quelque chose?? J'ai envie de le faire ce tournoi!!!

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #248006

Citation (rozen_angel @ 05/12/2010, 18:57)
    On peut donc dire que je suis déjà une vieille conne 😂

Je plussoie, moi de même ^^

Citation (vongola 79 @ 05/12/2010, 19:17)
    Ce sera donc sans indice (je jubile, vengeance pour tout les blind affreuseument dur auquel vous nous soumettez et soumettrez meuhahaha) 😂

Si j'étais toi je ferais attention car y a encore moi, Akiko et Roz 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #248007

Citation (vongola 79 @ 05/12/2010, 19:06)
    Vous voulez quand même pas que je vous donne un “indice” ? Allez, après plusieurs écoute (oui, il faut le vouloir) c'est pas si méchant que ça !!

Ah ben merde non!
    Si tu files des indices, après on pourra plus raler, et on n'aura aucune excuse si on se plante comme des buses!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #248008

Citation (Félicitée @ 05/12/2010, 19:43)
    Vongolaaaaaaa!! Je peut pas lire la vidéoooooooooo!! C'est marqué que mon mobile ne peut pas le lireeeuuu!!! Ça doit être le format de ta vidéo! Parce que le teaser, j'arrive à le lire. Tu peux faire quelque chose?? J'ai envie de le faire ce tournoi!!!

Essaye, mais je te garantie rien !!

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #248009

Oh putain, ce n'est pas simple mais j'ai quand même réussi à en reconnaître un peu… Je posterai plus tard après avoir réécouté la video, on sait jamais…

Martoni
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Martoni le #248010

Citation (vongola 79 @ 05/12/2010, 15:20)
    …Rappelons, que nous feront ainsi pour les tours :
    12 ou 11 (suivant Martoni) participant à ce tour ci
    …

ça marche ! j'en suis ! j'y jetterais une oreille à l'occasion !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #248011

“Jette y” une oreille avant que j'annonce les résultats (avant dimanche donc) sinon, c'est comme si tu ne participe pas !! 😉

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #248012

Une deuxième écoute ne m'a pas aidé, je n'ai que 4 titres… Il faut dire que c'est un petit peu loin de mes goûts musicaux…

03 Mylène Farmer – Oui mais… non

05 Lady Gaga – Bad romance

11 Alizée – Moi lolita

12 Bon Jovi – It's my life

C'est à peu près tout, je risque de me faire virer dès le premier tour, on verra bien…

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #248013

Citation (vongola 79 @ 06/12/2010, 07:28)
    Essaye, mais je te garantie rien !!

C'est bon, çaaaa maaarche!!
    J'y vais!

1: … Daft punk? Bob Sinclar? David Guetta? Martin Solveig? Un truc électro c'est sûr!!
    2: Rihanna? – In my mind?
    3: Mylene Farmer je reconnais sa voix. – Oui… mais non. Tu en as tellement parler, tu voulais que l'on aie au mois un point! T'es gentil. 😁
    4: Au début j'ai cru que c'était Jennifer, mais en réécoutant j'ai reconnu Alizé!! dont je ne suis pas fan – Je connais plus au moins le titre, Fifty-sixty?
    5: Chris Brown peut-être? Un gars qui chante du RnB en tout cas – euh…
    6: Madonna? Quelle voix affreuse elle se paye! C'est elle? – Je suis bien heureuse de ne pas savoir! 😂 ou pas… 😁
    7: Muse!! Du temps où j'etais émo j'écoutais beaucoup. – New Born!!!
    8: Mylène Farmer? Encore? – Sais pas.
    9: Alanis Morissette? Il me semble… Jamais été fan d'elle – Sais pas lalalala.
    10: Ouhlalah!! ^^''
    11: Alizé – Moi Lolita! Mais la reprise de Julien Doré est tellement meilleure!! JULIIIEEENNN!!!!
    12: Prout prout.
    Je n'ai rien trouvé, mais le doute s'insinue chez les autres. Mwahrf!
    Sais toujours pas, mais un doute s'insinue chez les autres. Mwahrf!
    13: Cette chanson je la connaissais chanté par Véronique Sanson, petite j'etais fan! Mais c'est une reprise de Ely et Lila pour “Tout ce qui brille”. Pas vu le film. – Drôle de vie!!
    14: Sais pas!
    15: Encore moins!!
    Je ne sais toujours pas, mais je met un peux de pression sur les autres. Éhéhéh.

Sur certains titre, j'ai du mal à entendre les voix ou les paroles. Ce qui n'a pas aidé. 😒
    Mais bon! J'ai fait ce que j'ai pus!
    Musique qui est très loin de ce que j'écoute. Moi j'aime The Beatles!!!

Un visionnage de plus m'a bien aidé! Et bousillé les oreilles… 😉

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #248014

Allez, encore deux participation pour au moins en avoir 9 !!

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #248015

~~Banquiselard~~

Slytherin's side.

Chapitre 12 : Ce que son père voulait transmettre à Baklael. (Première Partie)

– Papa ?!

Pas de réponse. Le regard de son père semblait passer au travers de Baklael. Il se retourna.

Derrière lui se tenait un autre homme d'un age proche de celui qu'arborait son paternel, soit la vingtaine bien entamée. Baklael était arrivé en pleine conversation, c'était l'autre homme qui avait la parole.

– Kiril, tu es sûr de toi ?
    – Certain.
    – Alors on y est ? C'est bon ?
    – Théoriquement, oui. Mais, on ne joue pas avec de la vague magie, noire ou blanche, peu importe ; l'origine de cette magie remonte loin. Terriblement loin.
    – En tous cas, plus loin que la naissance de Salazar Serpentard.
    – Oui.
    – Quand ?
    – Ce soir, ça te va ?
    – Ce soir, ça me va Kiril. Au fait vous avez choisi un prénom ?
    – Baklael si c'est un garçon. Si c'est une fille, on cherche encore. Yuliya préfère Ivanka.
    – Et toi ?
    – Moi j'aime beaucoup Lala. Et vous ?
    – On se dispute tous les jours à ce propos ! (souriant) Mais on a encore quelques mois devant nous.

La voix d'une femme criant le prénom du père de Baklael se fait entendre et ce dernier semble comprendre qu'il lui faut regagner le bercail.

– On se voit ce soir Timotei.
    – A ce soir. Mon bonjour à Yuliya.

Le décor se brouille. Baklael est tellement absorbé par les émotions qui s'engouffrent en lui, qu'il réalise seulement que son père et son ami parlaient de magie et d'une magie peu banale apparemment. Le nouveau décor est en place. Il fait nuit, les deux hommes sont penchés sur un parchemin qui semble particulièrement ancien. Soudain, Kiril, le père de Baklael, se met à parler… en Fourchelang.

Le spectateur de cette scène grimace de surprise. Son père, un Fourchelang ? Et pourquoi pas, après tout ? Ce don se transmettait par le sang, il n'était pas nécessaire qu'il saute les générations. Cela dit, songea-t-il, il y avait quelque chose de très étrange dans le Fourchelang de son père. Il avait du mal à le comprendre. On aurait dit qu'il était prononcé avec… un accent ?!

Baklael qui s'était tenu à l'écart par réflexe depuis le début de la scène se rapprocha. Il parvenait à distinguer le sens de ce que son père disait, mais avec difficulté. Le Fourchelang "coulait" dans le cerveau en temps normal. Mais c'était comme s'il était devenu grumeleux. Et Baklael debout derrière l'épaule de son père qu'il dépassait de quelques centimètres, comprit.

Son père lisait. Le parchemin était écrit en Fourchelang. Bien sûr, il était impossible de retranscrire exactement le Fourchelang et c'est en partie de là que venait l'inexactitude de ce que récitait Kiril, mais le parchemin suffisait pour un passage à l'oral approximatif, mais compréhensible.

Selon toute vraisemblance, son père ignorait le contenu de sa lecture. Il lisait de manière monotone sans marquer les temps d'arrêts nécessaire. Baklael songea qu'il ne perdait rien. Le manuscrit était d'une banalité à toute épreuve, demandant l'apparition d'une entité apparemment puissante étant donné le nombre de superlatifs employés. Baklael remarqua qu'une potion était portée à ébullition dans un chaudron et dégageait une forte odeur qu'il ne pouvait identifier autrement que comme celle que dégage un cadavre en décomposition. Des feux magiques, dont certains ne devaient pas être évidents à créer éclairaient la terrasse où les deux amis invoquaient quelque chose.

Kiril, finit par terminer sa lecture. Sans résultat comme le présentait Baklael qui avait presque honte de la crédulité de son père lors de sa jeunesse. Mais cet échec ne sembla pas refroidir les sorciers et ce fut Timotei qui fit la lecture du parchemin une nouvelle fois. Son Fourchelang était meilleur. Baklael estimait qu'il réussissait mieux à rendre les petits crachotements que son père. Il termina son laïus sur ces mots comme l'avait fait avec moins de talent Kiril dix minutes plus tôt :

"Car nous voulons savoir. Car nous voulons comprendre. Car nous voulons parler. Car nous n'acceptons pas les ténèbres divines. Viens à nous et prends. Prends la chair de ma chair. Mais viens, Fils de Japet. Car l'homme n'est point né pour être dominé. Alors viens."

Les deux hommes et leur spectateur retinrent leur souffle. Rien. Le père de Baklael prit de nouveau le parchemin en main et se figea. Pour lui cela ne devait être qu'un sifflement étrange et désagréable, mais pour son fils ce furent des mots.

– Je crève la dalle.
    – Est-ce vraiment le moment, brave ami ?
    – Brave ? Tu plaisantes ? Et pourquoi pas agréable ami ? Tu devrais tirer un coup, ça te décoincera.
    – Comme si cela était possible actuellement… Tu sais pourtant que le sort s'est abattu sur nous comme la foudre de Zeus sur un arbre !
    – Le sort n'a rien à voir la dedans. Et quand j'aurais attrapé cet enfant de salaud, je l'égorg…
    – Je l'encule. A sec.
    – Ce n'est pas ce que je vois.
    – Nous n'avons aucun intérêt à savoir ce que tu vois, Tristitia. Pour l'instant, ce que tu pourrais voir ne serait au mieux qu'incomplet.
    – Mes amis… Ne devrions nous pas nous concentrer sur ces deux sorciers qui nous on fait venir ?
    – J'ai beau savoir que tu as raison, sale limace, je ne peux que te dire d'aller foutre des chèvres.
    – Fermez la ! Plus personne ne parle.
    – Non, mais écoutez-moi cet ersatz d'Achille. Eblouis nous donc de ta colère en léchant les couilles d'un porc !
    – Un mot de plus, immonde concupisceur et c'est ton corps que je pénètrerai de mes crochets.
    – Allons, allons ! Ira, Fornicatio, nous savons tous que cela est inutile.
    – De plus nous sommes observés. Allons donc découvrir ce que l'on a à nous offrir chez ces bipèdes.

Les deux sorciers et leur spectateur fixaient la pénombre quand les nuages s'étaient écartés de la lune qui était pleine, jetant sa lumière sur sept serpents qui ondulaient vers eux, semblant dialoguer entre eux (et dialoguant effectivement entre eux) voire s'invectiver (et s'invectivant tout aussi effectivement)

L'un des serpents, un Cobra Royal s'avança fièrement et fit sortir un filet de fumée de sa gueule qui monta dans les airs et prit la forme d'une phrase.

– Où est la mère ?
    – Vous voulez la voir immédiatement ?
    – Avez vous auparavant des questions qui soient absolument nécessaires au bon déroulement de la suite des évènements ?
    – Qui êtes vous exactement ?
    – Cela n'est en aucun cas nécessaire. Si vous nous avez fait parvenir vos appels, je ne doute point que vous fussiez au courant de ce qu'il vous faut savoir.

Un serpent à l'arrière, lui indiqua que ces humains se satisferaient de cette réponse et que la femme du dénommé Timotei était "Un putain de canon et une belle garce de surcroît !" Il ajouta à son compagnon au sang froid que c'était ainsi qu'il aimait les femmes. "Chaudes et humides". Avant de se faire rabrouer par le Python qui se tenait à sa gauche et qui manqua de réussir à lui planter ses crocs dans les écailles.

– Allons-y, intervint Kiril qui était resté muet depuis l'apparition des serpents.

Et tous se dirigèrent ensemble vers une maison située à quelques centaines de mètres. Bientôt, ils se tenaient tous devant une femme endormie que Baklael identifia comme sa mère. Il tenta de frapper le petit serpent nerveux quand ce dernier proféra des propos concernant cette dernière que Baklael ne pouvait accepter, mais il passa bien évidemment au travers. Les serpents montèrent sur le lit.

Sa mère ne se réveilla même pas. Et Baklael comprit d'où venaient ses étranges rêves. Ondulant autour du ventre qui commençait à se faire particulièrement rebondi, les sept reptiles lui parlaient. Plus précisément, il parlaient au fœtus qu'il avait été. Cela dura plusieurs heures qui auraient étaient profondément ennuyeuses si elles n'avaient pas été aussi malsaine. Baklael voyait sa mère se retourner régulièrement. Elle suait. Quand il s'approcha pour écouter son cœur, comme il s'y attendait il entendit la pompe organique emballée comme elle ne l'est que rarement dans la vie pour ceux qui ne pratiquent pas le sport intensivement et sont suffisamment organisés pour n'avoir jamais à courir après le bus ou le tramway. Les serpents cependant ne racontaient rien de bien intéressant. Leurs phrases étaient pleines de l'équivalent Fourchelang des assonances et des allitérations et les structures de phrases étaient répétitives. Et si les phrases avaient un sens prises à part, l'ensemble n'en avait aucun.

Quand les sept serpents quittèrent le lit parental, Baklael ressentit un soulagement intense. Il ignorait que ce soulagement serait de courte durée quand les murs, le sol et le reste se brouillèrent de nouveau.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #248016

Bon, je tente le coup:

1- ?
    2- Rihana?
    3- Mylène Farmer
    Oui Mais Non
    4- Le titre est peut-être "le girl power est mort"?
    5- Lady Gaga
    Bad Romance
    6- Madonna?
    7- Muse – New Born
    8- Mylène Farmer?
    9- Me dit quelque chose…
    10- Madonna – Material Girl
    11- Alizée – Moi Lolita
    12- Bon Jovi – It's my life
    13- Geraldine Nakkache et Leïla Bekhti – une drôle de vie, du film "tout ce qui brille"
    14- Karl Lagerfeld?
    15- Manu Larrouy – Mec à la cool

Oh! Y a moyen d'avoir cinq points, peut-être…

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #248017

Houlà… C'est à des années lumière de ce que j'écoute en temps normal. Excepté un titre.
    Heureusement qu'il y a la radio à mon boulot pour que j'arrive à en reconnaître deux-trois.

3-Mylène Farmer – Oui mais non – Vive le 19-45 de M6 pour me tenir au courant
    5-Lady Gaga – Bad Romance
    7-Muse – New Born – Enfin un truc audible pour moi
    8-Encore Mylène farmer ? Dégénération ? Epoque clip M6 après les cours
    11-Alizée – Moi lolita -Aaargh j'ai honte…
    12-Bon jovi – It's my life
    14-Rondo parisiano (avec karl lagarferld) – SomethingALaMode – Le titre était affiché sur la page de ton blind ^^

Bon, 7/15… on verra si cela suffit…

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #248018

Et voilà, 9 participations !! il n'en manque que 4 pour que tout le monde ait joué, on tient le bon bout !!

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #248019

1/ Bernard Minet – Dis-moi Bioman.
    2/ Philippe Risoli – Cuitas les bananas
    3/ Bill Baxter – Bienvenue a Paris
    4/ Leopold Nord et Vous – C'est l'Amour
    5/ Jean-Patrick Capdevielle – Quand t'es dans le desert
    6/ Stella – Teleski qui croyait prendre
    7/ Francis Lalane – Pense à moi comme je t'aime
    8/ Jeanne Calment – La farandole
    9/ Class 41 – Oh que c'est dur de se lever
    10/ Michel – Ingénieur informaticien
    11/ Chants tyroliens traditionnels pour le nouvel an.
    12/ Vincent Malone – L'ours qui pète et qui rote
    13/ Jean-Pierre François – Il a neigé sur les lacs
    14/ Bézu – Viens boire un p'tit coup à la maison
    15/ David et Jonhatan – Est-ce que tu viens pour les vacances ?

😎

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #248020

Citation (vongola 79 @ 08/12/2010, 15:11)
    Et voilà, 9 participations !! il n'en manque que 4 pour que tout le monde ait joué, on tient le bon bout !!

Maintenant, plus que trois! Allez les gars, du nerf! Il reste qui? Kinara? OtakuGirl? ça ne devrait pas poser de problème, ce sont des élèves assidues!
    Qui est le troisième?
    Edith:Tiens, j'en profite pour faire un petit rappel:
    Vous êtes libres de vous inscrire à nos joutes ludiques, il suffit juste de passer un petit test permettant de savoir à quel clan (ou maison) vous appartiendrez!
    Il s'agit du test du Choixpeau Magique!
    Faites-vous connaître ensuite en indiquant à quelle maison vous appartenez, et voilà!

Viendez!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #248021

C'est Martoni le troisième, un membre de Serdaigle !!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #248022

Citation (vongola 79 @ 10/12/2010, 12:55)
    C'est Martoni le troisième, un membre de Serdaigle !!

Ah oui…un serdaigle…Bah te presse pas Martoni, finalement, tu peux prendre ton temps et répondre lundi (Nyark! 💂 )…

20 sujets de 941 à 960 (sur un total de 11,570)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Cyril, dekamaster2, benjamin, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 170, Members: 49
Welcome to our newest member, youki1302
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min