Citation (feanor curufinwe @ 10/02/2013 21:01)
Non. Discours de Serdaigle ça. Typique. Donc, je n'accepte pas. Alors, qu'est-ce qui va s'passer maintenant ? On va devoir se battre ? Hum ?
Bon bah si vous n'acceptez pas mes excuses… …..cela signifie que je suis probablement viré de l'académieT_T
Je sais que je n'ai pas eu de bon résultas ces dernier temps,que j'ai souvent eu quelque relation tendus avec ma préfète gexian,pas mal d' altercation avec Akiko en dehors des cours,de l'antipathie envers rozen,des haut et des bas avec félicitée,mais j'ai toujours été sérieuse dans mon travail à l'académie,vous pouvez pas me faire ça!
D'un coté je respecte vôtre décision,vous êtes directeur,si vous vous voulez plus me voir ici sur ce topic,à banquiselard,ok je ferais mes valises,mais avant ça je dois faire le cours de cette semaine.
Bon voilà tout le mondes,je suis probablement renvoyer de l'académie,et par extension de ce topic,je vous quitte définitivement…
Alors tarmine ne baisse pas les bras,continue de te battre pour serdaigle,je penserais un petit peux à toi loin d'ici,adieux tarmine!
Et pour tout les autres, portez vous bien!
Mon retour ici ne dépendra que du directeur feanor!
Triste j'été,mais je dois rester forte quoi qu'il arrive,alors je me dirigeais vers la salle de cours,dans le couloir je vois rozen au loin,faut que je lui dise deux mots,mais félicitée venait de la rejoindre,temp pis,je rentrais dans la salle,directe je prenais place sans un mots,à coté de tarmine,feanor avait l'ai trop fière de lui et content comme tout, lui il a surement cartoné sur cette épreuve,puis le voilà qu'il se marre avec sebulon,et j'entendu akiko dire a feanor qu'elle était méga contente d'avoir un camarade aussi cultivé qu'elle niveau tv,stars toussa,bah voyons me dise,nan suis pas jalouse,manquerait plus que ça!
Allez remplisage de copie maintenant,mais je levais la tête,je vu rozen deux table devant moi,elle parlait avec félicitée,j'ai envie de lui envoyé une boulette de papier surprise,mais tarmine me retiens gentiment,et me dit que ce n'était pas la peine de me faire remarqué,surtout quand c'est akiko au commande.
C'est partie!
3) Papatritricia!
8)Greg le Millionaire ! Tu n'es pas millionaire,tu ne la jamais était,et tu ne le saura jamais, na!
5)George Alain !
9)Elle resemble à une lofteuse,mais sais pos son nom,mais toi tu sais…….
10)Un Gars, Une Fille, nouvelle version 😂 !
Voilà,c'est tout pour moi,suis sûr d'avoir au moins trois points,cool,deux point de plus que l'épreuve précédente,tope la akiko 😂
Je vous l'avez dit rozen était contre moi,rozen je……..Nan fait pas attention suis viré toute façon!
Citation (gexian @ 13/02/2013 19:30)
Bon je reviendrais plus tard pour mes victimes.
Ah finalement tu lache pas l'affaire de ce numéros 10,bref ne me cherche pas, suis viré!
Voilà, kinara vous quitte définitivement de ce topic,moi être renvoyer,mon retour ici dépend que de feanor!
Allez encore une fois portez vous bien vous tous,sniff!!