C'est pourquoi, il y a une compensation pour ceux qui font les blind !! Par exemple, je rentre dans le jeu avec 5 points !!
Tu as oublié Sotelo !!
Edit : OUAH, 50 PAGES !!!!
Posté dans : Délire & Divers
C'est pourquoi, il y a une compensation pour ceux qui font les blind !! Par exemple, je rentre dans le jeu avec 5 points !!
Tu as oublié Sotelo !!
Edit : OUAH, 50 PAGES !!!!
Certes, mais tu vas rentrer dans le tournoi déjà handicapé, en tous cas déjà derrière Félicitée, moi, Sebulon, Gexian, Sellenee et Feanor… Je ne veux pas faire la prophète de malheur mais Gex a peu de chances de se planter sur mon blind à moi en tous cas, en cumulant les autres parties il faut faire un démarrage à au moins 7 pts et ne jamais faire de blind (accessoirement ne jamais trop se planter) pour s'assurer que l'écart ne se creuse pas.
Enfin bref, on verra bien ma foi ! Par contre il faudra que tu me redises combien je prendrai de points (mon blind fait 14 chansons) car je n'ai rien compris au système de notation 😂
Disons que je ne serais pas présent du 20 au 30 (honte à moi, alors que c'est moi qui organise le truc) pour diverse raisons, et je ne pense pas avoir de connexion Internet, donc si je me fais sortir, ça ne me dérange pas outre mesure (même si j'aimerais bien au moins allé en finale), donc je me suis automatiquement pris un tier des points total de mon blind (5) vu que les scores sans être mauvais, n'était pas non plus super haut, mais à la base, je voulais prendre la moitié (7.5).
Les notations sont simple : 1 point par chanson (soit 0.5 pour le titre, et 0.5 pour l'artiste).
Pour le "ponctionnement automatique", j'ai fait selon les résultats, mais pas plus de la moitié (donc au max, 7 points dans ton cas, tu commenceras donc le troisième tour à 14), mais ceci n'est que suggestif, après, c'est selon !!
J'avais même pas capté que les points des différents blinds s'additionnaient… Si je comprend bien il faudra que je fasse un score de folie sur le blind d'Akiko pour rester dans la course… Pas gagné. Sinon je me demande à quoi on aura droit cette fois-ci Akiko. Du jeune, du vieux ? Esperons que je ne serai pas trop à la rue… 😉
De toute manière, je n'ai plus rien à perdre, je m'engage sans risque dans ton blind ! Après, faut voir ce que tu vas proposer, on ne sait jamais, peut-être que je me mordrai les doigts d'avoir échoué au blind de Vongola…
Sotelo : A mon avis, pour le blind d'Akiko, on va connaître l'enfer, le vrai !!
Je te rassure, l'enfer c'était le tien 😂 !!
Mon blind à moi c'est fin 90 – début 2000, une période un peu daubesque musicalement mais que j'adore, parce que j'aime la bonne daube et à cause de l'argument nostalgie !! (je trouve ça mieux que ce qui se fait maintenant d'ailleurs, mais bon 🙄… Y'avait quand même de sacrées figures et de sacrés tubes !).
Je suis presuqe sûr que tu nous a mis Yannick Cette soirée là ou un truc du style 😂
Spécial daube ?! Etant donné que je me suis cassé le nez à chacun de tes blind test sur le sujet, ça ne risque pas d'être brillant non plus sur ce coup-là ! En même temps, ce n'est pas comme si je faisais preuve d'un manque abyssal de culture générale 😂
Nan nan mais là c'est daubesque mais ultra connu, c'est de la bonne, un truc qui rend joyeux !! Pas des trucs infâmes comme le dernier single des Black Eyed Peas, tu vois le genre quoi 😁 (mais si tu vois pas ne t'inquiète pas, ça va t'exploser aux oreilles demain, mwahahaha !!).
C'est bien ça?
Enfin, tu me diras sûrement que oui. Mais peut-être pas…
Bref, c'est sympa? Ça parle de quoi? C'est drôle? J'ai bien envie de lire un truc sympa.😁
01 – Nite Box – Top Of The World
02 – Nicole Scherzinger – Poison
03 – Mylène Farmer – Oui mais… Non
04 – Alizée – Fifty Sixty
05 – Lady Gaga – Bad Romance
06 – Madonna – Celebration
07 – Muse – New Born
08 – Mylène Farmer – Dégénération
09 – Ke$ha – We R Who We R
10 – Madonna – Material Girl
11 – Alizée – Moi… Lolita
12 – Bon Jovi – It's My Life
13 – Géraldine Nakkache et Leila Bekhti – Chanson sur une drôle de vie (BO “Tout ce qui brille)
14 – Rondo Parisiano Feat. Karl Lagerfeld – SomethingALaMode
15 – Manu Larrouy – Mec A LA Cool
[…]
Passons aux scores !!
Martoni : N'a pas participé, ELIMINE
Bub : 0 point, ELIMINE
Rozen Angel : 0 point, ELIMINEE
Kinara : 1 point, ELIMINEE
Baklael : 3 points, QUALIFIE
Sotelo : 4 points, QUALIFIE
Otakugirl : 4.5 points, QUALIFIEE
Félicitée : 5.5 points, QUALIFIEE
Akiko : 7 points, QUALIFIEE
Sebulon : 7 points, QUALIFIE
Gexian : 7.5 points, QUALIFIEE
Sellenee : 7.5 points, QUALIFIEE
Feanor : 9.25 points, QUALIFIE
[…]
je rentre dans le jeu avec automatiquement en poche un tiers des points total de mon blind, soit 5 points !!
Akiko, à toi la main !!
La cinq c'était Lady Gaga !? J'était sur que c'était un gars!
Je croyais qu'à chaque blind ça revenait à zéro? J'ai dû rater un chapitre…
Baklael rattrapé par les chaussettes. 😂
Vivement le blind d'Akiko!! Je sens que je vais dépoter!
La daube des années 90, 2000 je connais! 😂
GO SERPENTARD!!!
Otakugirl=> alors tu es allé le voir! Génial hein! Rahlalah. *_*
Le passage que tu cites avec les bois, comme il est mignon quand il fait ça!<3
J'aimerais le revoir!
>> Félicitée : Mignon tu dis ? Euuuuhhh…. Je me suis juste tapée un fou rire quand j'ai vu la gueule d'abruti qu'il avait avec ses mains au-dessus de la tête 😂
J'ai envie de le revoir aussi, rah ça me démange, peut être pendant les vacances ! Mais il y a aussi Narnia qui sort, c'est dur de faire un choix !!
Oh non, noooon, pas les années 2000! 😢 Oh mon dieu! Noooon!
J'ai souffert, moi, à cette période…remarque, maintenant aussi je souffre…
J'aurais cartonné avec un blind des années 90…Rozen? 😉 (clin d'oeil appuyé pour le prochain blind, on peut toujours réver…) Au fait, c'est bien Rozen après Akiko?
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Peuh, il en faut bien plus que ça pour arriver à me corrompre ! Et pas de chance pour toi, je n'arrive qu'en final, t'as le temps de te faire éliminer deux fois avant d'écouter le mien (qui n'est toujours pas près, soit dit en passant, j'ai un peu de mal à trouver de bons titres).
Akiko, Sellenee puis Rozen Angel…
Je sens que je vais m'amuser, moi…
En passant, le téléfilm de Naruto est conforme à mes attentes, c'est bien une daube…
Edith: 999 réponses…qui sera le 1000 posteur?
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.