Hunter X Hunter Greed Island

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Questions à GoToon

  • GoToon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    GoToon le #156425

    Question de Christophe :

    Bonjour,

    Je voudrais avoir des informations à propos des séries Hunter X Hunter et Naruto:

    1) J’ai vu sur le site http://www.animenewsnetwork.com qu’il y aurait actuellement au japon une suite d’OAV en 14 épisodes de Hunter X Hunter Greed Island intitulée Greed Island final et je voudrait savoir si cette information est vrai et si c’est le cas pourriez-vous m’en dire plus?

    2) Je voudrais savoir si un éditeur aurait acqui les droits des OAV d’Hunter X Hunter (la brigade fantôme et GI) et ceux de la série Naruto ?

    Je vous remercie d’avance pour les réponses que vous m’apporterez et je vous souhaite une bonne continuation.

    Si la série TV de Hunter X Hunter a été interrompue au Japon au bout de 62 épisodes, le dessin animé continue en réalité, mais sous forme d’OAV. La première partie de ces OAV s’intitule Greed Island et une nouvelle est actuellement en cours de sortie au Japon. Pour l’instant, Dybex a annoncé la sortie en DVD en France de la série TV. Je pense qu’avant de savoir si ces OAV sortiront, il serait bon de voir déjà venir tous ces épisodes.

    Quant à Naruto, pour l’instant, personne n’a annoncé l’acquisition de cette série mais on sait que plusieurs éditeurs sont sur les rangs.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le forum ‘Questions à GoToon’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, feanor-curufinwe, geoff34, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min