Citation (Lord Yupa @ 12/07/2009, 14:52)
Et tu as drôlement raison ! c'est comme moi, ce qui m'intéresse c'est de poser des questions, encore et toujours, et pas de répéter de la propagande.
Tiens, on n'est que tous les deux ? en vacances de forum, les autres pingouins ?
Alors, Laetiwan, je te dédie les renseignements sur MJ venus de l'Express
Merci pour ces renseignements! 😁
Par ailleurs, Michael avait été sacré en 2006 pour la 4ème fois d'affilée “Américain le plus bête” par le sondage de l'Opinion Research, devant G. W. Bush et Tom Cruise.
C'est vache quand même! Mais bon, Michael zappait souvent l'école pour répéter, j'imagine que ça a pas trop aidé quand même!
Au fait, la mère de Michael Jackson paraît un personnage fort peu ragoûtant aussi ! alors bon, quand je pense à ses parents, je deviens un peu indulgent avec lui. Mais merde, quel inconscient tout de même !
La famille Jackson a l'air rudement gratinée. Je crois que les derniers temps, Michael ne voyait même plus sa famille.
Citation (Owa @ 12/07/2009, 19:41)
Au sujet des docs consacrés à MJ sur Arte, j'ai eu l'heureuse surprise de tomber dessus par hasard. Alors autant le premier sur la rivalité entre MJ et Prince était très intéressant, autant j'ai trouvé le second très très moyen pour ne pas dire nul à chier….
Pareil…Premier doc super sympa sur Prince et MJ, le souvenir d'une bonne époque productive!
Le reste, et surtout “En quête de vérité” me laisse dubitative…Je sais pas si je vois Michael Jackson faire la teuf dans une chambre d'hôtel et barbouillant les draps d'excréments…Où alors il avait complètement lâché les élastiques le pauvre?
Citation (Owa @ 12/07/2009, 19:41)
Laetiwan, j'ai réécouté “man in the mirror”, cela devait faire 6-7 ans que je l'avais pas écouté. La fin est terrible, les choeurs “make that change” “man in the mirror” brrr des frissons !
C'est ma préférée! La message est complètement puissant en plus.
Je me souviens m'être bousillé les genoux quand j'étais môme sur cette chanson…Dans le live, il se jette à genou sur la scène au moment de la fin justement (sur le “change”)…Mais avec de la moquette dans ma chambre ça l'a pas fait!
Aaaaaah….Que de souvenirs Michael, j'ai toujours du mal à croire qu'il ne soit plus là! 😢