Japan Expo 08

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Conventions

  • Amaru
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    amaru le #152918

    Alors voila, pour le Japan Expo de 2008 ,on organise le voyage jusque la pour ceux qui sont de Liège(Belgique).Le trajet en car,hôtel et entrés pour les 3 jours.

    Cela revient a 70euros/personnes.

    Il n’y a que 45 places de libre.

    Pour plus de renseignement contactez nous.

    princesseashe@hotmail.com

    patrickcampione@hotmail.com

    Edité par amaru le 12-02-2008 à 20:25

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #152919

    Bon allez, je suis le sujet vu qu’il existe déjà.

    Premières infos sur le japan expo impact 9 ! (dsl je connais pas la source première, je m’excuse).



    Tout d’abord, du 3 au 6 juillet 2008, au Parc d’Expositions de Paris-Nord Villepinte, notre grand rendez-vous annuel : Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais. Des nouveautés au programme de ce 9e Impact, la plus marquante est celle du passage sur 4 jours, puisque cette année, nous ouvrons dès le jeudi 3 juillet.

    Ensuite, Japan Expo s’intègre dans notre salon fédérateur : Kultiverse, le Salon des Univers Cultes, et votre billet Japan Expo vous donne accès à 3 autres festivals :

    • Azikult, le Festival des Loisirs Asiatiques

    • Kultima, le Festival des Cultures de l’Imaginaire

    • Kultigame, le Festival des Cultures Ludiques

    Tout cela afin de vous proposer un contenu encore plus riche et 4 jours exceptionnels de découvertes, d’événements, d’activités, d’exclusivités et de surprises…

    Enfin, pour la première fois, nous proposons des Billets Privilèges en nombre réduit, qui offrent à leurs heureux possesseurs des avantages exclusifs dignes d’un VIP comme une entrée anticipée, des cadeaux de nos partenaires, des coupe-files et bien d’autres choses que nous vous dévoilerons très prochainement.

    Chibi Japan Expo Volume 2

    Après une première édition du 2 au 4 novembre dernier, où nous avons eu le plaisir d’accueillir près de 18 000 visiteurs, Chibi Japan Expo, le Chibi Festival du Manga et de l’Anime, revient du 31 octobre au 2 novembre 2008, à Paris-Est Montreuil. Un excellent moyen de passer les Vacances de Toussaint en s’amusant, et d’avoir un avant-goût de Noël !


    PS : y a moyen de renommer ça en japan expo 2008 ou japan expo 9 ?

    Edité par gexian le 22-03-2008 à 09:46

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Bruno, benjamin, DD69, Josephine Lemercier, Dareen
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min