Japan Expo 13e impact (5 au 8 juillet 2012)

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 117)

Posté dans : Conventions & Festivals

  • Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #291999

    Suite à un changement d'emploi du temps aussi inattendu que bienvenu, je viens dire que je pourrai finalement venir vendredi. Ce n'est probablement pas le meilleur jour, mais rien que ça me satisfait amplement. En plus, je sais que certaines personnes viennent les quatre jours, je ne serai pas seule. A bientôt les gens !

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #292000

    Bon ben comme je bosse ce ne sera ni jeudi, ni vendredi pour moi, donc sûrement samedi ou peut être dimanche, l'un ou l'autre, de toute façon ce sera 15 minutes à Japan et la journée au Comic con 😛 Tout le monde y sera samedi ? Rozen tu y retournes le lendemain ?

    Xanatos
    Participant
    • Online
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #292001

    Je serai là cette année à la Japan Expo, comme l'année dernière, je serai présent vendredi et samedi.
    Donc mon cher Kuronoe on pourra ENFIN se rencontrer en chair et en os si tu viens samedi! 😃
    Mais si ça ne te dérange pas, on pourrait se donner rendez vous à l'entrée de la Japan Expo, là ou il y avait les statues l'année d'avant, ce sera plus simple plutôt que de se chercher à l'intérieur du Comic On…
    On pourra aussi se revoir Rozen_Angel! 😉

    Akiko_12 tu seras présente quel jour?
    J'espère aussi que tu seras de la partie Bub ainsi que toi Yupa! 😃

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #292002

    Citation (Xanatos @ 03/07/2012 15:16)
    Akiko_12 tu seras présente quel jour?


    Avec ma sœur on fera vendredi-samedi-dimanche. Le vendredi on sera tranquillement en yukata (moi en rouge et elle en bleu, repérables d'assez loin) pour faire tous les achats et chasser notamment les goodies MLP 😃 (j'ai déjà deux noms de stands de fanzineurs, dont un – De cape et de geek – qui a prévu de faire de très beaux badges !).
    Le samedi je serai probablement en Phantomhive et ma sœur en Alice de Pandora Hearts, le dimanche on sera en Alois garçon/fille (sous réserve que j'arrive à transporter les deux costumes jusqu'à l'hôtel, sinon je ne prendrai qu'Alois).

    Je propose de faire une liste pour y voir plus clair, n'hésitez pas à quoter et vous rajouter/enlever :

    Jeudi :
    Vongola

    Vendredi :
    Vongola
    Rozen
    Xanatos
    Akiko
    Otakugirl

    Samedi :
    Vongola
    Sharbet
    Kuronoe ?
    Xanatos
    Akiko
    Otakugirl

    Dimanche :
    Vongola
    Gexian
    Kuronoe ?
    Akiko
    Otakugirl

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #292003

    bon moi je serai là samedi (peut être aussi le resto du vendredi tiens), et je verrai le dimanche en fonction du programme

    a priori je le numéro de tout le monde (ah non, Sharbett miss tu m'as toujours pas filé le tien)
    Xanatos ma caille je t'appellerai dans la semaine !! (je vais appeler l'ami Bub aussi parceque là on ne le voit plus souvent)

    Je pense qu'il y aura Tom le we aussi et a priori Yupa non ?

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #292004

    Citation (kuronoe @ 03/07/2012 09:03)
    Rozen tu y retournes le lendemain ?

    Non, je bosse durant les autres jours de la conv' ! D'un côté, ça m'évite de payer le billet le plus cher, mais de l'autre, le samedi semble être le jour où il se passe le plus de trucs.

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #292005

    Hello tout le monde !
    A priori, je suis partant pour Samedi !

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #292006

    Citation (kuronoe @ 03/07/2012 15:49)
    Je pense qu'il y aura Tom le we aussi et a priori Yupa non ?

    Toutafê, Kuro, je serai là Samedi, et en tenue de Japonais (yukata), pourquoi pas. J'espère bien rencontrer enfin Xanatos et Vongola.
    Côté pique-nique le soir, il y a des risques d'orages sur tout le week-end selon la météo ! argh.

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #292007

    Salut,

    Pour ma part, je serai présente les 4 jours. Bonne JE à tous 😃

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #292008

    Citation (Lord Yupa @ 03/07/2012 22:05)
    Côté pique-nique le soir, il y a des risques d'orages sur tout le week-end selon la météo ! argh.

    Pas grave çà, au pire il y a tellement d'espace et de bâtiments qu'on se fera un pique nique sous auvent ^^

    Je viens d'acheter mon billet à 17 euros …. no comment

    Agone
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Agone le #292009

    Je fais une petite mise à jour de la liste. Si je me suis trompé, n'hésitez pas à corriger.

    Jeudi :
    Vongola
    Natth
    Agone

    Vendredi :
    Vongola
    Rozen
    Xanatos
    Akiko
    Otakugirl
    Natth
    Agone

    Samedi :
    Vongola
    Sharbet
    Kuronoe
    Xanatos
    Akiko
    Otakugirl
    Bub?
    Lord Yupa
    Natth
    Agone

    Dimanche :
    Vongola
    Gexian
    Kuronoe ?
    Akiko
    Otakugirl
    Natth
    Agone

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #292010

    Moi je ne viens que samedi et Bub c'est samedi également (y aura ptetre Cielago)

    Au fait, la troisième aveyronnaise ne vient pas ? c'est bizarre … 😂

    Et n'oubliez pas Gex, je crois qu'elle avait dit samedi. Et Nael devra être de la partie aussi non ? Et Tom …

    On reste pique niquer samedi soir alors ?

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #292011

    Non, c'est bon Gex elle est pas là samedi.

    Je croyais que c'était le dimanche le pique-nique ?

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #292012

    Bon ça y est, me voilaà à Paris !!
    Je vais envoyer mon numéro par mp à Akiko et Otakugirl, comme elles viennent presque tout les jours je serais sûr de pas louper des pinguoins !!

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #292013

    Ah y est, j'ai mon entrée pour Samedi ! Je serai là dès 10h je pense.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #292014

    Samedi pour moi aussi je pense.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #292015

    Citation (kuronoe @ 04/07/2012 14:07)
    Au fait, la troisième aveyronnaise ne vient pas ? c'est bizarre … 😂


    Si si, je crois qu'elle a pris un passe 4 jours mais je ne sais pas si elle les fera tous.

    Le pique-nique on verra mais ce qui me gêne un peu c'est de le garder toute la journée dans le sac… Je vais réfléchir à une bouffe à base que de trucs qui se gardent pas au frais, par contre faudrait se mettre d'accord entre samedi ou dimanche.

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #292016

    Les Momoiro Clover Z en direct de J.E sur nico nico 😁 . N'oubliez pas de passer sur leur stand en direct quand vous serez à J.E (surtout les cosplayeuses 😛 ) je veux vous voir en direct 😛

    Sharbett
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #292017

    Bon, voilà! J'ai mon entrée pour samedi que j'ai payée un euro trop cher (c'est la dernière fois, mais c'est la bonne que je le dis: Japan Expo, c'est fini). J'arrive pas à m'habiller pour samedi ni à me coiffer, Internet marche pas chez moi en dépit de son installation et un papillon est venu mourir devant ma porte hier*, alors 'vous étonnez pas si chuis de mauvaise humeur, hein. En plus, je supporte pas la foule, ça me rend irritable.

    Bon, à samedi ^^

    Et voilà! Puisque je ne peux plus faire le coup du classement de timbres, je fais celui de la mégère, du coup, personne va vouloir me parler, je rencontrerai pas les gens, hu hu, je suis diabolique…

    *Authentique. Un beau, en plus, pas une vulgaire mite.

    Pour le pique-nique, je vote samedi, puisque c'est le jour où nous sommes les plus nombreux. Je suis contrariée cependant: je ne pourrai rien pâtisser pour tout le monde, n'ayant plus de four… et un dessert froid, ça ne tiendrait pas le coup.

    Edit: au cas où si le pique-nique se fait samedi et si j'arrive à intriguer dans l'ombre avec assez de persuasion et de regard de Chat Potté pour obtenir une cuisine, 'y a des gens qui sont allergiques ou intolérants à la farine de blé, au beurre, au sucre, aux oeufs de poule ou au chocolat? Remarquez, je sais pas si j'aurai le temps de prévoir quelque chose d'adéquat…

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #292018

    bon toi si tu tires la gueule tu ne me parles pas hein !!!

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 117)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Xanatos
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Xanatos, Cyril, benjamin, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, dekamaster2, geoff34, veggie11
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min