JapanExpo

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 184)

Posté dans : Conventions

  • DOCKY99
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #152207

    bah Kara il est dans toutes les conventions ^^

    Mikimous54
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Mikimous54 le #152208

    bonjour à vous tous !!!! :cours:

    je suis nouveau et je suis bien entendu fan de mangas

    j’aurais voulu savoir si ca interesserait des personnes allant à la Japan Expo de juillet, de se rencontrer et d’y aller ensemble

    je vais etre oblige de dormir a l’hotel, et moi avec les grandes villes, je me perd facilement

    merci de répondre

    :cow:

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #152209

    Ah mon avis mon coco, si JE il y a, la moitie des Pingouins de France & de Navarre s’y retrouveront, alors je te garantis que la rencontre sera fatale. Je n’y suis jamais allé (juste quand j’ai voulu en 2005, PAF pas de JE)

    J’ai meme entendu dire que les repas de Pingouins au restaurant pouvait reunir entre 30 (selon les organisateurs) et 50 (selon la Police) Pingouins d’un coup, au point que les serveurs s’en rappellent encore… Legende urbaine?

    Ceci dit ce qui est vrai, c’est qu’en general, c’est qu’un badge officieux existe, histoire de se reconnaitre…

    Wala quoi… ceci dit si j’y suis, je serai heureux de faire ta connaissance Mikimous! ^^

    Edité par Kaiser Panda le 05-06-2006 à 18:41

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #152210

    Citation (Mikimous54)
    bonjour à vous tous !!!! :cours:

    je suis nouveau et je suis bien entendu fan de mangas

    j’aurais voulu savoir si ca interesserait des personnes allant à la Japan Expo de juillet, de se rencontrer et d’y aller ensemble

    je vais etre oblige de dormir a l’hotel, et moi avec les grandes villes, je me perd facilement

    merci de répondre

    :cow:



    Bienvenue sur la Banquise Mikimous.

    J’espère que tu t’amuseras bien parmis nous.

    N’hésites pas à poser des questions si tu en as.

    Comme l’a dit Kpinou il y aura du pingouins à la JE ça tu peux en être sûr ^^

    Evite le language SMS et fais des posts construits, évite aussi l’abus de smileys.

    Pense également à remplir ton profil histoire de te connaître un peu.

    Encore bienvenue parmis nous, amuses toi bien.

    Bonne glisse sur la Glaçon ^^

    J’oubliais, ton avatar est trop grand, il ne doit pas dépasser les 180*180 pixels et les 16ko.

    Tu peux le redimensionner ou en trouver un autre sur le net aux bonnes dimensions.

    Sinon je serais chez moi ce week-end, si tu le veux, je pourrais te le redimensionner si tu ne sais pas le faire et t’en proposer d’autres de Naruto ^^

    Citation (Hush)
    Les principaux lieux de la Banquise (liste plus précise sur la page d’accueil du SANPP ^^)

    Pour les nouveaux arrivants sur la banquise (SANPP)….

    Le SANPP (Service d’Accueil des Nouveaux Pingouins et Pingouines), c’est dans ce lieu que vous pourrez vous présenter aux autres et poser des questions si vous en avez.

    Pour souhaiter les anniversaires sur la banquise (SSAPP)….

    Le SSAPP (Service de Souhaitage d’Anniversaires des Pingouins et Pingouines), il y a donc plein de gateaux et de cadeaux. Si toi aussi tu veux avoir des gateaux, des cadeaux et pleins de pingouins et pingouines qui te souhaitent un joyeux anniversaire, il te suffit de donner ta date d’anniversaire et d’attendre le jour J.

    Pour souhaiter les fêtes sur la banquise (SSFAPP)….

    Le SSFAPP (Service de Souhaitage des Fêtes Aux Pingouins et Pingouines), c’est pour souhaiter toutes les fêtes de l’année : Saint Valentin, Nouvel An, Noël, etc.

    Vos pseudo …

    C’est dans ce topic que vous pourrez expliquer d’où vient votre pseudo.

    Vos avatars…

    C’est dans ce topic que vous pourrez dire d’où viennent vos avatars. Profitez en pour mettre votre avatar dans votre post comme ça lorsque vous en changerez, ce qui risque d’arriver, vos anciens avatars seront toujours visible dans vos posts.

    Post-it

    Mode d’emploi et règles du forum

    A bien lire avant de commencer, cela peut évite quelques problèmes ^_~

    Pour les Pingouins Inconnectables…

    En cas de problèmes de connexion.

    Copyright

    Edité par hush le 11-01-2006 à 20:04

    Fuji
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Fuji le #152211

    C’est décidé,j’y serai,mais bon comme on ne sait jamais de quoi demain est fait…Je ferai tout pour y être…KP,c’est incroyable ce que tu racontes là…30,voir 50 pingouin(e)s réunis au restaurant??

    C’est extraordinaire j’aimerais bien voir ça! Et puis le badge,ça aussi c’est super je trouve il faudra que je m’en procure un…

    Fuji

    Nekomimi
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Nekomimi le #152212

    hihihi, je pense qu’on ira ensemble Fuji ^^…sa sera ma 1er…mais pas la derniere a mon avis :pompom: il reste plus qu’a voir un truc :

    Cosplay ou pas cosplay XD

    rolalal, sinon on peut se balancer des photos pour esssayer de se reconnaitre la bas ^^

    PEACE ^^:meche:

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #152213

    Citation (Nekomimi)
    … il reste plus qu’a voir un truc :

    Cosplay ou pas cosplay XD…



    Si cosplay il y a, ce sera un cosplay de quoi ou de qui?

    Citation (Nekomimi)
    … sinon on peut se balancer des photos pour esssayer de se reconnaitre la bas ^^



    Pas la peine il y aura les badges pour se reconnaître.

    Et puis c’est plus amusant de se découvrir en direct ^^

    Edité par hush le 22-01-2006 à 17:50

    Fuji
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Fuji le #152214

    Citation (Nekomimi)
    hihihi, je pense qu’on ira ensemble Fuji ^^…sa sera ma 1er…mais pas la derniere a mon avis :pompom: il reste plus qu’a voir un truc :

    Cosplay ou pas cosplay XD

    rolalal, sinon on peut se balancer des photos pour esssayer de se reconnaitre la bas ^^

    PEACE ^^:meche:

    Bon alors,pour le cosplay,je sais pas mais moi j’ai bien l’intention de faire le concours de chant^^

    Fuji chantant For Real sur scène vous imaginez ça…Terrible! Je dis ça mais je sais même pas si j’aurais le cran de le faire^^

    Alors…le cosplay je pense pas être capable de faire ça,mais si j’en fais un c’est Saiyuki!! obligé! Je ferais sans doute Goku,mais en fait je fais trop bien le : “Yurusei! Baka Saru!” de Sanzo,alors je sais pas…

    De toute façon à la convention on mettra les badges oui…Et puis Nekomini,on se verra avant t’en fais pas,on habite pas loin ça va le faire^^

    Alors pour répondre à ta question Hush,oui on se connait Nekomini et moi mais on s’est pas encore vu…mais ça va venir très bientôt.

    Voilà donc pour le concours de chant,c’est pas encore sur car le site de la Japan Expo est pas encore à jour…il y a le détail de 2004 seulement,tiens aller je vous met le lien:http://www.japan-expo.com/conc-je_academy.php

    Bon, si ils font pas le concours je trouverai bien un moyen de me ridiculiser autrement…Il y aura bien moyen de faire un Karaoke…

    Je veux chanter For Real! ( 1er Opening de Saiyuki ) et aussi Melissa! ( 1er Opening de Full Metal Alchemist ) et peut-être même Give a reason ( 2ème Opening de Slayers,enfin l’opening de Slayers Next quoi ) n’est-ce pas Miss Manga? :sango: elle comprendras…

    Fuji mode:veux se ridiculiser à tout prix!

    Et vive Saiyuki!!

    Non pas taper…Ok,:jesors:

    Edité par Fuji le 22-01-2006 à 21:40

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #152215

    Quelques petites précisions.

    On ne dit pas “le” Japan Expo ou “la” Japan Expo. C’est comme pour Disneyland. On dit donc “je vais à Japan Expo”. Point barre.

    @KP : La police devrait apprendre à compter, vu qu’on était 60 au bas mot.

    @fuji : Puisque tu aimes exprimer ton avis sur Saiyuki par monts et par vaux, je vais faire de même : Saiyuki c’est de la crotte.

    Ne prends pas ça pour une attaque perso. Je fais exactement la même chose que toi. A part que moi, j’aime pas.

    Maaya
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #152216

    Moi je dis LA japan expo et j’assume…

    (et pis le drama de saiyuuki est très bien, sans rapport avec l’anime mais je tiens à le dire, regardez des dramas japonais c’est bien *propagande*)

    Castel
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Castel le #152217

    Vivement que les dossiers stands arrivent, je n’en peux plus d’attendre :lave:

    Saunders
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Saunders le #152218

    C’est une rumeur, car sur leur site, ils sont en train de la préparer!

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #152219

    Citation (NdJ)
    1- On ne dit pas “le” Japan Expo ou “la” Japan Expo. C’est comme pour Disneyland. On dit donc “je vais à Japan Expo”. Point barre.

    2- @KP : La police devrait apprendre à compter, vu qu’on était 60 au bas mot.

    1- “On”, “on”… Moi je dis, deux visions (au moins) sont possibles: la tienne, et la mienne. La mienne consiste à dire: “je vais à UNE expo”, qui en l’occurence cause du Japon. Je ne vois pas pourquoi ce serait obligatoirement comme Disneyland, qui est de plus un nom de lieu comme un autre. On dit bien “je vais dans LE Gers”, “je vais dans LA Creuse”, alors precise moi juste pourquoi etre si sectaire…?

    2- @nain: Fichtre. 60. J’imagine qu’il faut reserver alors? ^^° Petite question: on arrive à causer à tout le monde dans ce genre de repas? En tout cas l’ambiance devait etre joviale…

    ApocalypseMeow
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    ApocalypseMeow le #152220

    Je comptais y aller l’année précédente mais finalement je n’ai pas pu… Alors je vais me rattraper cette année ! Et peut-être même que je rencontrerai quelques pingouins sur place ! ^^

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #152221

    Citation (Kaiser Panda)

    Citation (NdJ)
    1- On ne dit pas “le” Japan Expo ou “la” Japan Expo. C’est comme pour Disneyland. On dit donc “je vais à Japan Expo”. Point barre.

    1- “On”, “on”… Moi je dis, deux visions (au moins) sont possibles: la tienne, et la mienne. La mienne consiste à dire: “je vais à UNE expo”, qui en l’occurence cause du Japon. Je ne vois pas pourquoi ce serait obligatoirement comme Disneyland, qui est de plus un nom de lieu comme un autre. On dit bien “je vais dans LE Gers”, “je vais dans LA Creuse”, alors precise moi juste pourquoi etre si sectaire…?

    “On” est un terme indéfini. J’eus écrit dans la langue de Shakespeare, j’aurais choisi le passif.

    Quant à ce parallèle avec Disneyland, je le tiens de Clément. Oui, Clément, le seul, l’unique, celui qui vous fait rêver durant JE, avec son célébrissime strip-tease, ZE animateur quia même réussi à avoir son propre fan club (si, si).

    Enfin bon, j’dis ça mais j’dis rien, hein…

    Edité par NdJ le 01-02-2006 à 23:57

    DOCKY99
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #152222

    alllez hop j’ai reservé ma place 3 jours a la fnac et comme d’hab je viendrait tres tres tres tres tres tres tres tôt ….

    il faudra pas que j’oubli ce fammeux badge animeland…

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #152223

    Citation
    1- “On”, “on”… Moi je dis, deux visions (au moins) sont possibles: la tienne, et la mienne. La mienne consiste à dire: “je vais à UNE expo”, qui en l’occurence cause du Japon. Je ne vois pas pourquoi ce serait obligatoirement comme Disneyland, qui est de plus un nom de lieu comme un autre. On dit bien “je vais dans LE Gers”, “je vais dans LA Creuse”, alors precise moi juste pourquoi etre si sectaire…?

    Sinon, on peut couper la poire en deux et dire simplement “Je vais… faire la queue”.

    Citation
    Quant à ce parallèle avec Disneyland, je le tiens de Clément.

    A la différence qu’il n’ y a que dans les conventions que les gens passent des heures dans des costumes ridicules et inconfortables pour le plaisir ^^.

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #152224

    Citation (Lewis Scarole)

    Citation (NdJ)


    Quant à ce parallèle avec Disneyland, je le tiens de Clément.

    A la différence qu’il n’ y a que dans les conventions que les gens passent des heures dans des costumes ridicules et inconfortables pour le plaisir ^^.

    Ce qui nous renvoie directement à Herbert Léonard, puisque Japan Expo, comme DisneyLand, est là pour le plaisir, pour prendre le temps de temps en temps de refaire d’un homme un enfant, et s’éblouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

    (et voilà, je vous ai bien pourri la soirée, là ^^)

    Edité par NdJ le 14-02-2006 à 00:15

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #152225

    Rha ouaiiii, trop fun top ça pulse !!!

    Comme beaucoup, j’avais voulu y aller en 2005, et là …. c’était le drame (petite musique des dents de la mer) : pas de JE 2005 !

    Bon alors pour cette année :

    – carte imagin’R : OK

    – où c’est le parc des expo : OK (merci ratp.com)

    – week-end bloqué dans l’agenda : OK

    – pass 3 jours : on s’en occupe !

    – attente de 5 mois : f**k c’est beaucoup trop loin !!!!!!!!!

    Sinon c’est quoi cette histoire de 60 personnes ?

    Françoise : minute papillon, mais ça tombe en plein solidays !!! Vade retro, bon ba j’irai à solidays l’année prochaine :sick:

    Edité par gexian le 14-02-2006 à 21:42

    Tenshi_alex
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #152226

    Je vous avertis, cette année, je m’occupe pas du resto… En tous cas, pas pour 60.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 184)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Josephine Lemercier, Xanatos, Bruno, Cyril, feanor-curufinwe, dekamaster2, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min