Joyeux Noël et Bonne Année 2022 !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Posté dans : Délire & Divers

  • Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #531258

    Cowboy Bebop Noël

     

    Faye Maman Noël

    Joyeux Noël à toutes et à tous ! 😀

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #531318

    *En Retard*
    Joyeux Noël Xanatos et tous les vieux résistants du forum qui persistent ! 😀 😀 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #531319

    En retard pour Noël, mais très bonne année aux Pingouins ! Un peu coquine, cette deuxième image, Xanatos : je sens que ça va plaire à Sharbett 🙂 …

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #531323

    Désolé pour ma petite remarque précédente (pas du tout méchante !), mais je me fais un peu de souci pour ma chère Sharbett, d’après ses dires de l’automne dernier. Bref, ça ne me regarde pas, et j’ai un souci bien plus sérieux pour démarrer l’année. Par les temps qui courent, vous devinez lequel.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #531324

    Joyeux Noël Feanor et Yupa ! 😀

    Oui, je fais partie de ces vieux briscards du forum de AL qui ne le quitteront jamais ! 😉

    En tout cas, quoi qu’il en soit, veillez bien sur vous Sharbett, Nael, Yupa, Feanor et tous les autres, il est vrai que par les temps qui courent, la prudence est de mise. Néanmoins, profitez bien aussi des fêtes de fin d’année !

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #531330

    Ce n’est pas un topic pour beaucoup de confidences, mais le souci dont je parlais, c’est que l’appli Anti-Covid m’avait envoyé avant-hier une “alerte rouge” me classant “cas contact à risque élevé”, suite à avoir croisé un autre cas vers le 20 décembre. Donc il me fallait un test. A Nantes où je suis c’est loin d’être facile, double galère car après celui-ci enfin obtenu, le résultat vient par un site plein d’identifiants, de mots de passe, de sigles inconnus et de questions secrètes à enregistrer ! ma soeur et mon beauf aidant, nous avons fini par déboucher sur une minutieuse description du test se terminant par “… qui s’est révélé négatif” : ouf !

    Autant dire que j’accepte plus sereinement les voeux de bonne année ! Battons-nous pour un bon 2022 !

    Attention à vous, vaccinez-vous. Et sachez qu’un test pratiqué trop tôt n’a aucune valeur, l’idéal c’est, comme moi, huit jours après contact (votre secret médical sera vachement bien gardé !).

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #531337

    Ouf tant mieux mon cher Yupa, je suis heureux et soulagé que tu ailles bien et que tu n’aies pas attrapé cette cochonnerie !

    Oui, on fera le maximum pour que 2022 soit une bien meilleure année que 2021 et surtout 2020 !

    Gardons espoir !

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #531346

    Bonne année à tous, en particulier aux warriors qui maintiennent ce forum vivant.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #531356

    Je vous souhaites une bonne année et une bonne santé à tous les pingouins qui sont encore là et fidèle au poste !

     

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 3 mois par DD69 DD69.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 3 mois par DD69 DD69.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #531359

    Bonne année 2022
    https://i.pinimg.com/originals/b5/94/46/b59446f41c8e30ad25e87761aeb7601e.jpg

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #536635

    Ranma Noël

    Batman Noël

    Joyeux Noël à tou(te)s les pingouins du forum ! 😀 Prenez soin de vous et longue vie à Animeland et  sa banquise ! 😀

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #540722

    Ranma Noël

    Joyeux Noël à toutes et à tous ! 😀

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #540724

    Même chose cher Xanatos ! Bon Noël à tous !

    Jolie Ranma-fille, qui me rappelle qu’au Japon (c’était fin décembre 2000 ) il y avait partout à Osaka ces superbes musume en jupettes rouges à fourrure blanche et AUCUN vieux barbu ventru, on gagne au change !! Car là-bas Noël est la fête des amoureux et couples. La famille, c’est le Jour de L’An.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #540725

    J’ai enfin tous les coffrets DVD VF / VOSTF de Ranma 1/2 et J’ai commencé à les regarder ! ^^

    Mais c’est pas le sujet, Joyeux Noël à tous, j’espère que vous avez passé un excellent réveillon et une excellente journée !
    Pour moi c’était le cas, J’ai même eu comme cadeaux un pin’s Gokû enfant et un pin’s Tortue Géniale, c’est dire l’ampleur du “Joyeux Noël” ! Je crois qu’après avoir vu ça, on peut mourir tranquille, enfin le plus tard possible, mais on peut ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #540726

    Salut à vous tous

    j’espère que vous avez passé un joyeux Noel et que vous avez été gâté.

    pour ma part, oui.

    https://mangatoons.forumactif.com/

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 10
geoff34, dekamaster2, benjamin, Lord-Yupa, Dareen, Josephine Lemercier, Bruno, Matthieu Pinon, DD69, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min