La brute!! Un jeu de……. ben de brutes :)

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 171)

Posté dans : Délire & Divers

  • Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #228002

    Hé bien Orely!! Tu rencontres des adversaires avec des aptitudes …….. heu……….. particulières ^^
    Sinon, au tournoi d'aujourd'hui, j'ai remporté mes 5 premiers combats!! Puis une défaite a anéanti toute mes chances de victoire!! Mais , il y a du progrès par rapport au précédent!!

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #228003

    Ah ben moi j'ai perdu tout de suite. Mais bon ma petite panosse passe niveau 10 et y gagne un pov' petit couteau.
    Mais elle est plus rapide et a plus de points de vie.
    Ai je vraiment besoin de dire que glaedr74 a tout perdu lui?

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #228004

    Héhé Maow38!! Tu as encore tenter de m'arracher les tripes?!! Ta brute était bien parti mais la mienne a pris son second souffle pour pouvoir te refroidir!
    Trois victoires aujourd'hui, me suis inscrit au tournoi de demain!
    Et j'ai encore eu un nouvel élève, ça faisait longtemps! J'en suis à 30. Mais j'en ai que 3,4 qui jouent vraiment……..

    Maow38
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #228005

    Citation
    Héhé Maow38!! Tu as encore tenter de m'arracher les tripes?!! Ta brute était bien parti mais la mienne a pris son second souffle pour pouvoir te refroidir!


    En effet, j'ai osé t'affronter de nouveau et j'ai encore perdu 😪'
    Pourtant j'ai cru un petit moment que j'allais gagner mais tu es trop fort ô grand Sebulon 😂

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #228006

    Whouhou!! Au tournoi d'hier, je suis arrivé jusqu'au 256ème de finale………….. ça fait 7-8 victoires environ si je me souviens bien!!J'ai remporté un trophée "Baffe de Richter"!!
    Allez, je m'inscris pour demain!!

    Passage au niveau 17!! J'ai eu un joli filet!! Je vais pouvoir capturer des brutes ^^

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #228007

    Panosse a voulu souhaiter une bonne année à Face Chrusher mais ce dernier l'a étripé…encore une fois. 😒
    Sale brute va!!

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #228008

    Pas de soucis Orely!! J'ai été ravi de voir que Panosse était……. heu……… toujours aussi en forme 😂
    Je dois dire que depuis que j'ai obtenu un filet, ce dernier me sert beaucoup! Il est surtout très pratique pour immobiliser les éventuels ours un peu belliqueux ^^

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #228009

    Cool! je ne suis plus seule je viens d'avoir un chien et ça peut que m'aider face à beaucoup

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #228010

    dit donc Natth, t'a pas honte de taper plus faible que toi?
    Pff!! Après j'ai voulu montrer Natth à mon frère, du coup le pauvre glaedr s'est fait lapider.
    Puis mon frère a voulu me venger et Natth l'a occit en trois coups.
    Trop forte!!

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #228011

    Désolée Orely pour ce fraternel massacre 😕
    En plus, j'ai gagné “Peau renforcée” avec mon changement de niveau, alors ça ne risque pas de s'arranger 😛

    N'empêche que ça faisait un moment que je n'avais plus que des évolutions médiocres en passant au niveau supérieur. Qu'est-ce que ça aurait été sinon XD

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #228012

    Dis donc Natth!! Cela fait un petit moment que tu n'es pas venu me confronter en combat singulier ^^
    Tu attends d'être au top de ta forme?!! 😁

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #228013

    Ravie que mon sacrifice t'ai été utile Natth!
    Sinon ontre sebulon aujourd'hui j'y ai cru pendant quelques secondes, mais finalement non.
    J'vais me reconvertir en pub pour assurance: je l'aurais un jour je l'aurais!

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #228014

    Hé Orely, c'est vrai qu'en visionnant le combat, on croit pendant quelques instants que ta brute va ratatiner la mienne……….. mais en fait………… non!! La mienne a transpercé Panosse à plusieurs reprises avec sa lance, une fin de combat éclair ^^
    Une prochaine fois peut-être??

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #228015

    Citation (sebulon @ 20/01/2009, 14:32)
    Dis donc Natth!! Cela fait un petit moment que tu n'es pas venu me confronter en combat singulier ^^
    Tu attends d'être au top de ta forme?!! 😁


    Et je crois que j'aurais dû attendre encore un peu plus 😢
    Je n'ai pas pu jouer tous les jours, surtout en période de Noël, permettant à Face-Crusher de prendre de l'avance ! Mais je me vengerai 😡

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #228016

    Yeah pour la première fois j'ai rencontré un loup. Il a eu peur de moi. Pratique ce cri qui poutre quand même.
    Au fait il y a une nouvelle fonction non? On peut rejoindre un clan maintenant?

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #228017

    Citation (orely @ 25/01/2009, 15:43)
    Au fait il y a une nouvelle fonction non? On peut rejoindre un clan maintenant?


    Ouaip ! Par contre, je ne sais pas si cela donne d'autres compétences à sa brute. Mais cela permet de suivre l'évolution de ses semblables ^^
    En parlant de semblable… Le Face-Crusher, j'en ai fait de la viande hâchée ce soir 😛

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #228018

    Effectivement Natth! Ma brute a été battu après un combat très disputé!!
    Pour ce qui de cette histoire de clan, je ne vois de quoi vous parlez!! 😉

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #228019

    Pour le clan cher sebulon c'est en haut à droite dans ta cellule.
    Au passage je viens de créer le clan des pingouins (petit clin d'oeil) si ça vous tente.

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #228020

    Merci Orely pour l'info! C'est pourtant écrit assez gros, mais je ne l'avais pas vu 😂
    Tu as nommé ton clan: “Clan des pingouins”!
    Mais, cela donne dans ta cellule “Clan clan des pingouins”…………….. Tu n'aurais peut-être pas dû mettre le mot “clan” dans ton nom! Apparemment, il doit y être automatiquement. Le mot Clan + le nom créé!
    Et je n'ai pas réussi à y entrer!! Il ne figure pas dans le classement (qui va jusqu'à 1500) et il n'est plus dans le tableau avec la liste des derniers clans créés. J'ai essayé de taper le nom de ton clan, mais rien à faire je ne peux pas le rejoinde!! 😡

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #228021

    Pour le clan en double j'ai vu ça après. Ben tant pis hein on va pas chipoter et j'ai remarquer qu'il y en a d'autre qui se sont fait avoir.
    Bon sinon en cliquant sur ce lien tu devrais pouvoir le rejoindre.
    le clan des pingouins

    Edith: Yop j'ai vérifié, en cliquant sur le lien tu accède au clan. Il n'y a plus qu'a cliqué sur rejoindre le clan et à s'identifier. Ta candidature sera mis en attente. C'est normal, le créateur du clan doit accepter ta candidature.
    T'inquiet! Pour toi pas de test d'entrée, tu es accepté sur dossier!

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 171)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
DD69
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min