La Minute Geek

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 422)

Posté dans : Délire & Divers

  • Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247036

    Lex Corp – Let's Build a Better Tomorrow. Today.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #247037

    Un jeu où vous devez retrouvé les noms de films connus à travers divers objets présents sur une image :

    http://www.popcorngarage.com/

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247038

    Une sympathique version jeux vidéo 8-bits de Mad Max Fury Road !
    Mad Max: Fury Road – 8 Bit Cinema
    En passant, j'ai acheté le film en blu-ray mardi, et j'ai repris mon pied comme pas possible ! Ce film se regarde en boucle ! 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #247039

    Au fait Feanor, tu l'a fais le jeu, j'aimerais bien connaître ton score 😃

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247040

    Citation (geoff34 @ 14/10/2015 21:17)
    Un jeu où vous devez retrouvé les noms de films connus à travers divers objets présents sur une image :

    http://www.popcorngarage.com/


    Génial, ce jeu !!
    Je suis en cours de partie, j'ai 38 badges. Il me reste une erreur possible alors je dois faire gaffe… Je n'arrive pas à remettre ce fichu dentier à ressort, c'est frustrant ! >_<
    Merci pour la découverte. 😉

    > Geoff, tu as fait combien, toi ?

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247041

    Citation (geoff34 @ 15/10/2015 18:30)
    Au fait Feanor, tu l'a fais le jeu, j'aimerais bien connaître ton score 😃


    Non, pas encore. Si mon ordi supporte le truc, j'essaierai demain !
    Edith : Tiens, je viens de voir ta signature ! Aurais-tu toi aussi succombé au charme de Grumpy Raven ? 😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #247042

    Je connaissait la formule bien avant Teen Titan Go, sinon, la série animé du moment pour moi, c'est Rick et Morty

    Rick and Morty forever and forever 100 years !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247043

    Citation (geoff34 @ 16/10/2015 21:26)
    Je connaissait la formule bien avant Teen Titan Go


    OK… mais alors pour quelle raison l'utiliser comme signature seulement maintenant ?
    Et pourquoi ai-je l'impression que tes réponses à ma personne sont toujours agressives ?

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #247044

    Citation (akiko_12 @ 15/10/2015 20:54)
    > Geoff, tu as fait combien, toi ?

    là, j'ai trouvé 47 films.

    Felicitee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247045

    Citation (geoff34 @ 14/10/2015 21:17)
    Un jeu où vous devez retrouvé les noms de films connus à travers divers objets présents sur une image :

    http://www.popcorngarage.com/

    Vraiment génial ce jeu ! J'ai trouvé 58 films.
    Ceux que je n'ai pas trouvé ce trouvait, cinq je n'avais pas vu le film, donc forcement, un, je n'avais pas compris la forme de l'objet, le nain d'Amélie Poulain, j'avais l'impression que c'était un chien fou. C'était vraiment tordu dans ma tête, les autres, je crois que ça n'avait pas tant frappé mon esprit. Oh non, sauf un que je pense que cela l'avais tellement frappé que j'ai fait un déni. En l'occurrence, Pulp Fiction. Je le voyais là-bas, dans le fond et il me foutait les boules, alors j'évitais de regarder.. Mais c'était génial ! Super moment. Et alors, vous tous, combien ?

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #247046

    Pour ceux qui n'ont pas tout trouver, voici la solution.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247047

    Citation (geoff34 @ 17/10/2015 19:36)
    là, j'ai trouvé 47 films.


    Citation (Félicitée @ 17/10/2015 22:23)
    Vraiment génial ce jeu ! J'ai trouvé 58 films.


    Wow, vous êtes super forts ! Mais vous faites avec Google, nan ? Parce qu'à 38 je suis en panne sèche. En plus, j'ai fait deux erreurs dont une bien débile (j'ai vu le masque de Jason, du coup j'entre “Jason”, il me le refuse… Puis je me tape la tête “ah nan, quelle quiche ! Le titre des films c'est Vendredi 13” 😒). Je n'ai plus droit à l'erreur alors je n'ose plus avancer des trucs au hasard.

    Merci pour la soluce !
    (bon, je n'irai pas encore la voir, je n'ai pas dit mon dernier mot ^^).

    Felicitee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247048

    Citation (akiko_12 @ 18/10/2015 19:49)
    Wow, vous êtes super forts ! Mais vous faites avec Google, nan ? Parce qu'à 38 je suis en panne sèche. En plus, j'ai fait deux erreurs dont une bien débile (j'ai vu le masque de Jason, du coup j'entre “Jason”, il me le refuse… Puis je me tape la tête “ah nan, quelle quiche ! Le titre des films c'est Vendredi 13” 😒). Je n'ai plus droit à l'erreur alors je n'ose plus avancer des trucs au hasard.

    Merci pour la soluce !
    (bon, je n'irai pas encore la voir, je n'ai pas dit mon dernier mot ^^).

    Non, je n'ai pas utilisé Google! Honte sur toi de pouvoir oser penser ça de moi! 😂
    Mais j'ai eu un mauvais point à un moment parce que je n'avais pas bien orthographié le nom du film The Big Lebowski, alors comme j'étais sûr que c'était de ce film que sortait l'objet, j'ai vérifier l'orthographe, mais sans ça, j'avais bon. Après, j'ai une mémoire pas dégueulasse, y a ça qui joue aussi. 😃

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247049

    Star Wars : Le Réveil de la Force – Bande-annonce finale

    Très bien fichu, mais je dois dire que j'ai été plus enthousiasmé par ce trailer fan-made !
    Justice League: Crisis – Teaser Trailer (Fan Made)
    Quel pied ce serait ! 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #247050

    La bande annonce du futur Star Wars est très cool en effet.
    Néanmoins un élément m'intrigue au plus haut point dans celle ci: Où est Luke Skywalker ? C'est pourtant LUI le héros de la trilogie originale de la Guerre des Étoiles !
    Un vrai mystère. J'espère que ce ne sera pas le méchant de cette nouvelle saga. Le Bad Guy qui tient dans sa main le casque calciné de Dark Vador et veut suivre les traces de celui ci, me font supposer que c'est peut être Luke, j'espère cependant me tromper. Si c'est vraiment le cas, j'espère que les scénaristes fourniront de bonnes explications, car la fin du Retour du Jedi montrait bel et bien que Luke avait réalisé la dangerosité du côté obscur et que jamais au grand jamais il ne succomberait à celui ci…

    Quant à la bande annonce faite par un fan de Justice League Crisis elle est fantastique !
    On croirait une adaptation live à la fois de Crisis on Infinite Earth et de The Flashpoint Paradox.
    Elle rend aussi un bel hommage aux adaptations live cinématographiques des Comics DC de ces 37 dernières années (Le Batman de Tim Burton, celui de Christopher Nolan, le Superman de Richard Donner, de Bryan Singer, de Zack Snyder…) des séries récentes que ce soit Supergirl, Green Arrow ou encore l'EXCELLENTE série récente de Flash (que j'ai adoré quand je l'ai découvert cet été, mais dont je n'ai pas encore eu le temps hélas de parler).

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #247051

    J'ai aussi vu cette dernière bande-annonce, et je doit dire qu'elle donne encore plus envie que la précédentes. Xanatos, pour ce qui est de la non-présence de Luke dans cette BA, ça doit être pour maintenir le secret sur son rôle dans le film, qui sait si il n'a pas, par exemple (je dit n'importe quoi hein) rejoint le coté obscur de La Force dans ce film ?

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #247052

    Nom de Zeus ! C'est aujourd'hui que Doc et Marty arrivent de 1985 pour sauver Marty Jr !

    Pour fêter ça, je m'en vais, dans quelques heures, au cinéma revoir les trois films sur grand-écran (un p'tit rêve d'enfance qui se réalise ^^).

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #247053

    Amuse toi bien Mauser ! 😁
    Si je ne travaillais pas cet après midi et cette nuit, je serai allé volontiers assister à cette projection cinématographique spéciale de ces trois films mythiques, car j'ai découvert Retour vers le Futur à la télévision !
    Ce sont des films magiques, intemporels et indémodables.
    De plus, Doc et Marty sont devenus à présent des icônes de la pop culture contemporaine !

    Vite Marty ! Fonçons au cinéma ! Mauser91 nous attend… Vers le Futur ! 😃

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #247054

    Je valide ^^ Comment ne pas aimer ces deux personnages tellement sympathiques et drôles ?

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #247055

    Michael J. Fox et Christopher Llyod reprennent leur rôle de Marty McFly et Doc Brown pour un sketch sur le Jimmy Kimmel Live

    Marty McFly & Doc Brown Visit Jimmy Kimmel Live

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 422)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
Cyril, dekamaster2, Xanatos, Matthieu Pinon, Josephine Lemercier, Bruno, Dareen, DD69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Mrifeanyi
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min