Le point de rencontre.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 629)

Posté dans : Délire & Divers

  • Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236340

    Pour une fois attention (roulement de tambour), je propose une sortie… culturelle !!!
    Voui vous avez bien entendu, pas de ramen ou de karaoké braillard mais un peu de culture (et de kawaii), car cela ne fait de mal à personne 😂
    Je propose donc pour l'un des week-end prochains (25-26 ou 2-3 octobre) une sortie au château de Versailles pour voir l'expo Murakami (plus d'image et d'infos ici). Les dates sont sous réserve de karaoké Epita (ben oui, si un kara tombe l'un de ces week-end, il est prioritaire 😛), mais mon idée c'est de pas y aller trop tard parce qu'après dans les jardins, ça risque de cailler.

    Si des gens parmi vous sont intéressés, n'hésitez pas à vous manifester ! Ma préférence va au dimanche sinon, mais ça peut se négocier.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #236341

    Ca tombe bien, j'allais le proposer. Je suis OK pour les deux dates.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #236342

    ah oui çà me plait bien, pour le week end du 2-3 octobre pour ma part

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #236343

    Je suis aussi disponible pour les deux dates. Par contre, je partirai de chez moi le matin pour rentrer le soir… Et comme j'habite à une heure de Paris, je ne sais pas trop si je pourrai le faire au niveau des horaires de train 😕

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236344

    Citation (Natth @ 15/09/2010, 11:18)
    Je suis aussi disponible pour les deux dates. Par contre, je partirai de chez moi le matin pour rentrer le soir… Et comme j'habite à une heure de Paris, je ne sais pas trop si je pourrai le faire au niveau des horaires de train 😕


    Pas sûre de ce que j'avance mais ça devrait être possible si on part pas trop tôt et qu'on rentre pas trop trop tard. Pour ma part comme je suis une flemmarde, je propose de partir vers midi-1h, puis au retour je suppose qu'on partira pas plus tard que 19h (ça me parait bien assez large, vous m'arrêtez si je me trompe).
    Si t'arrives à Gare du Nord sinon, tu peux descendre jusqu'à Austerlitz et on prendra le même RER (je le prendrai à Bibliothèque).

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #236345

    Je suis éventuellement intéressé aussi, mais je pense que je ne pourrais pas venir à aucune de ces dates.
    Par contre méfiez-vous : le château de Versailles fait-il aussi l'entrée gratuite le 1er dimanche de chaque mois ? Si oui, va y avoir du monde. Renseignez-vous on sait jamais.

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #236346

    *mode rabat-joie ON*
    La chance !!!!! Y en a vraiment marre d'habiter en Province et/ou de ne pas avoir les moyens de se payer le transport et tous les frais additionnelle ……..
    *mode rabat-joie OFF*

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236347

    Arf pauvre Vongola, courage, un jour ton heure viendra (ou pas 😛).

    Citation (bub @ 15/09/2010, 16:28)
    le château de Versailles fait-il aussi l'entrée gratuite le 1er dimanche de chaque mois ? Si oui, va y avoir du monde. Renseignez-vous on sait jamais.


    Pas idiot ça !! Après recherche, ce n'est gratuit que les premiers dimanches de novembre à mars.
    Ouf, on est sauvés de la gratuité 😂 (enfin moi je m'en fous vu que j'ai moins de 26, niark niark niark).

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #236348

    Comme vous voulez pour le week-end. Normalement j'en serai aussi, ça fait un bail que j'y ai pas été.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236349

    Cool !! On va pouvoir bramer “Bara wa, bara wa utsukushiku chiruuuuuu” 😂 (Bub t'as intérêt de te bouger, tu peux décemment pas rater ça !!).

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #236350

    Tiens, au fait oui, l'expo Murakami (j'aime bien, j'en ai déjà vu une, mais je ne sais plus ni quand ni où, c'est dur, Alzheimer, vous moquez pas!).
    Versailles j'en suis un peu saturé de par mon job, mais pour moi, carte de guide-conf', l'entrée est toujours gratuite. Et je peux vous raconter tout, tout, tout sur le zizi et les ennuis de trou de balle de Louis XIV, mais je n'en abuserai pas. Malheureusement, je ne peux plus vous passer des billets d'entrée, j'en avais plein, mais tout distribué aux amis. Si je peux venir, ce serait le 3 Octobre, mais ne vous occupez pas de mon cas, hein! pas sûr que je sois libre…

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #236351

    J'ai prévu d'y aller ce samedi 18, comme j'allais à Versailles, j'en ai profité. Dommage, j'aurais bien aimé vous voir !

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236352

    Pour récapituler selon les différentes disponibilités, pour l'instant la date serait donc le 3 Octobre.

    Citation (rozen_angel @ 16/09/2010, 10:16)
    J'ai prévu d'y aller ce samedi 18, comme j'allais à Versailles, j'en ai profité. Dommage, j'aurais bien aimé vous voir !


    Au pire c'est gratuit pour toi, donc tu peux y aller autant que tu veux, tous les jours même 😂

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #236353

    Citation (rozen_angel @ 16/09/2010, 10:16)
    . Dommage, j'aurais bien aimé vous voir !

    tu déchanteras bien, on est pas des gens sympas !!

    akiko, ce soir : je lis le premier tome de Pandora Hearts !! Compte rendu demain (j'espère que çà va être bien)

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #236354

    Citation (kuronoe @ 16/09/2010, 20:32)
    tu déchanteras bien, on est pas des gens sympas !!

    Tss, c'est vraiment encourageant pour la suite. Si les gens qui ont les mêmes centres d'intérêt que moi ne sont pas sympa, j'ai plus qu'à m'exiler dans ma chambre jusqu'à la fin de mes jours 😂 !

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236355

    Yop, je ne sais pas vous mais pour moi la sortie de ce dimanche tient toujours. J'espère qu'il ne fera pas un temps trop moche car ça commence à devenir bof avec l'automne, enfin de toute façon ça ne peut aller qu'empirant maintenant ^^°.
    Pour les intéressés, on se retrouve à quelle heure ? Plus haut je proposais dans les midi-13h pour prendre le RER, histoire d'y être à 13 ou 14h, selon. Vous me dites ce que vous en pensez, j'ai déjà été à Versailles mais je ne me souviens plus du tout du temps qu'il faut pour faire le château et toussa.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #236356

    J'ai eu peur de ne pas pouvoir venir car je me suis fait une entorse à la cheville la semaine dernière mais ça a l'air d'aller mieux et je devrais être rétabli pour dimanche. Pour ma part, je propose un rendez-vous vers 12h45-13h à Bibliothèque, devant les tourniquets du RER par exemple. C'est Versailles Rive Gauche la gare, non?

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236357

    Ouep, Versailles Rive Gauche. L'heure et le RDV me conviennent très bien !!
    Pas cool pour ton entorse, en plus c'est grand là-bas… J'espère pour toi que ça va le faire 😢

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #236358

    J'ai failli poster pour savoir si ça tenait toujours ^^
    C'est bon pour moi aussi, mais c'est quel RER exactement ? Et à quel arrêt ?

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236359

    Citation (Natth @ 30/09/2010, 15:38)
    J'ai failli poster pour savoir si ça tenait toujours ^^
    C'est bon pour moi aussi, mais c'est quel RER exactement ? Et à quel arrêt ?


    RER C direction Versailles Rive Gauche. Concrètement en arrivant à Gare du Nord tu peux descendre avec la ligne 5 à Austerlitz où tu rattrapes le C, ou nous rejoindre à Bibliothèque (François Mitterrand) si tu as le temps. M'enfin même si tu n'as pas le temps de venir à Biblio selon l'heure où tu arriveras, on peut essayer de choper le même RER et de se retrouver dans une voiture identifiable, genre la première ou la dernière !

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 629)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Bruno, benjamin, DD69, Josephine Lemercier, Dareen
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min