Le retour du blog à Kuro

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Délire & Divers

  • Takeda-Shingen
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Kuronoe le #499723
    Hi there ! Le blog à Kuro est de retour ! Pour les 3-4 badauds que çà intéressera, j’avais tout paumé de l’ancien blog lorsque l’hébergeur avait fermé et que j’avais rien sauvegardé comme un con. J’ai enfin trouvé le courage de recommencer, avec contenu enrichi, et ouais (et Sharko sera de la partie aussi, il est chaud en ce moment donc va y avoir du contenu massif sous peu). Merci pour votre intérêt
    Donc c’est là que çà se passe maintenant :
    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #499726

    Ah chouette, cela fait plaisir de te revoir sur le forum Kuronoe, cela faisait quelques mois que l’on ne t’avait plus revu ! 😀

    J’avais peur que tu aies eu des problèmes de connexion avec le forum comme ce pauvre Cyril qui n’arrive plus à se reconnecter sur le forum depuis plus de trois mois !

    Je suis désolé de la disparition de ton ancien blog, mais ce que je trouve aberrant, c’est que l’hébergeur ait fermé sans te prévenir au préalable ! Ce n’est pas sérieux, ni professionnel de sa part et totalement irrespectueux de sa part !

    Je suis néanmoins content que tu aies toujours la motivation, et je ne manquerai de te dire ce que je pense de tes articles de ton nouveau blog. 😉

     

     

     

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #499737

    Oh c’est cool ça, félicitations !!
    Beaucoup moins cool pour l’hébergeur. Sur WordPress il existe des plugin comme Jetpack qui fait des sauvegardes, bien pratique car perdre le contenu du jour au lendemain ça fait peur !
    Bravo pour avoir retrouvé la motivation en tout cas, au plaisir de te lire. 😉

    Takeda-Shingen
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Kuronoe le #499744

    Merci les loulous, vous êtes mon principal public vous savez

    J’en profite pour faire connaitre mon petit coup de coeur du moment que je veux absolument que le monde connaisse http://kuroblog.over-blog.com/2018/08/yokai-no-mori.html

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #499746

    Ah, bonne nouvelle, chère branche pas si vieille que moi !
    Je vais y aller voir et participer, notamment dès que j’aurai vu “A Girl at my door” dont j’ai le DVD en attente de visionnage et que tu signales à la page d’accueil !

    Takeda-Shingen
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Kuronoe le #504329

    Yop, un petit billet introductif sur l’univers du Plarail :

    http://kuroblog.over-blog.com/2019/01/a-la-decouverte-du-plarail.html

    Merci pour votre intérêt

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 2
Josephine Lemercier, Bruno
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
Josephine Lemercier, Bruno, dekamaster2, Dareen, benjamin, geoff34, Lord-Yupa, Matthieu Pinon, DD69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min